- 07 juil. 2025, 06:49
Ah oui carrément !!! On passe un autre niveau là @luietmoi59 !
Que vas-tu lui répondre ? Quelle serait l'excuse vous métriez en avant pour la famille et les amis si elle part là bas ?
C'est toujours purement sexuel ou bien n'y a t'il pas de l'attachement qui nait entre eux ?
Quel serait le programme à Tanger ?
A ce rythme, ils vont rapidement faire tomber le préservatif et tu la retrouveras remplie de son amant à son retour
Cela ne sera pas pour te déplaire, n'est-ce pas ? 
Ta Belle est incroyablement joueuse et semble amoureuse de ce mode de vie pour le côté sexuel...c'est un pur plaisir de vous suivre !!!
Que vas-tu lui répondre ? Quelle serait l'excuse vous métriez en avant pour la famille et les amis si elle part là bas ?
C'est toujours purement sexuel ou bien n'y a t'il pas de l'attachement qui nait entre eux ?
Quel serait le programme à Tanger ?

A ce rythme, ils vont rapidement faire tomber le préservatif et tu la retrouveras remplie de son amant à son retour
Cela ne sera pas pour te déplaire, n'est-ce pas ? 
Ta Belle est incroyablement joueuse et semble amoureuse de ce mode de vie pour le côté sexuel...c'est un pur plaisir de vous suivre !!!
luietmoi59, Bernard68 a liké

si ca ce fait j'en bande d'avence.

, je veux que tu sois fier de moi et que tu te branles en regardant mes photos et mes vidéos pendant que je serai au soleil avec mon amant. Pour te revenir encore plus excité et encore plus salope. Et elle a ajouté toujours en limant sur ma queue s'il te plaît cocu laisse-moi partir quelques jours à Tanger avec mon amant. Les yeux dans les yeux j'ai répondu oui vas-y salope fais-toi plaisir et surtout fais-moi plaisir.