©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2900118
Je ne comprends pas cette distinction dans le sexe et cette peur que les bi ou les "hétéro curieux" ont de l'homosexualité. Je crois à l'universalisme du sexe sans catégorie, le seul prérequis étant entre adultes consentants.
Mais puisqu'on est dans un monde d'étiquettes je suis bi versatile ou que actif. J'ai autant de plaisir à sucer et à me faire prendre que l'inverse. J'aime les femmes et je ne pourrai pas vivre en couple avec un homme mais j'aime faire l'amour avec un homme sans pour autant remettre en cause ma personnalité.
Quand je suis avec un homme je suis homosexuel, avec une femme hétéro et avec un couple je suis bi. Pourtant je suis toujours là même personne. Les étiquettes servent à stigmatiser pour mieux réprimer. Les étiquettes ont été créées pour diviser l'humanité. Le sexe n'a pas de frontières et c'est un langage universel c'est pour cela qu'il fait peur aux Églises et aux gouvernants. J'ai 65 ans et il m'a fallu du temps pour comprendre qu'aimer et faire l'amour était différent. Que nous avons des facettes et que nous avons le droit de les mettre en lumière sans perdre ni son intégrité ni sa dignité. Le plaisir est libérateur et source de joie mais toujours entre adultes consentants. J'ai du mal à comprendre le masochisme et toutes les visions extrêmes du sexe je ne condamne pas les pratiques. J'ai du mal avec l'obésité. Je ne souhaite pas leur extermination ni je me permettrais un jugement de valeur à leur égard. Le chemin du plaisir n'est pas unique. La plupart des gens prennent leur voiture pour prendre l'autoroute. Mais c'est sympa de découvrir des petits chemins détournés à pieds ou à vélo.
Gilles
Dionysos06 a liké
#2900834
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée