- Hier, 18:08
Mission : Madame + Moi = Casting trouver le futur amant de Madame !
Profil recherché : posé dans sa tête, poli dans ses paroles et ses gestes, et avec une hygiène irréprochable.
Orientation : bi (Madame aimerait que je participe à certaines activités (fellation et nettoyage).
voir attente de madame ici viewtopic.php?p=2900103#p2900103
Âge : entre 35 et 45 ans (pas moins, pas plus) pas la peine de gruger les papy, c'est grillé
Langage : pas de « wesh », « frère », « wallah » et compagnie. Madame n’est pas un trou à cassos.
Humour : oui, mais pas lourd (les Bigard et compagnie → NEXT).
Idéalement non-fumeur, faut pas puer la clope
Drogues = NEXT.
Alcoolique = NEXT.
Irrespectueux des règles = NEXT.
Mort de faim = NEXT.
Madame ne cherche pas un Rocco. Maintenant, si tu es black… elle ne dira pas non !
Si tu es encore là, bravo : tu as passé le premier cap !
Contacte-moi en MP avec une petite présentation et une photo récente (visage non obligatoire).

Profil recherché : posé dans sa tête, poli dans ses paroles et ses gestes, et avec une hygiène irréprochable.
Orientation : bi (Madame aimerait que je participe à certaines activités (fellation et nettoyage).
voir attente de madame ici viewtopic.php?p=2900103#p2900103
Âge : entre 35 et 45 ans (pas moins, pas plus) pas la peine de gruger les papy, c'est grillé

Langage : pas de « wesh », « frère », « wallah » et compagnie. Madame n’est pas un trou à cassos.
Humour : oui, mais pas lourd (les Bigard et compagnie → NEXT).
Idéalement non-fumeur, faut pas puer la clope
Drogues = NEXT.
Alcoolique = NEXT.
Irrespectueux des règles = NEXT.
Mort de faim = NEXT.
Madame ne cherche pas un Rocco. Maintenant, si tu es black… elle ne dira pas non !

Si tu es encore là, bravo : tu as passé le premier cap !

Contacte-moi en MP avec une petite présentation et une photo récente (visage non obligatoire).

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ludiwill34 le 17 sept. 2025, 18:13, modifié 1 fois.