- Aujourd’hui, 00:14
Après la fête les jours suivant etait acompagner d’un mélange d’excitations et de stress car cette fois si mon cocufiage allait réellement prendre forme.
Puisque nous étions novice nous nous posions énormément de question sur la manière dont nous allions concrétiser cela puisqu’à ce moment là, il était simplement question pour Camille d’avoir une relation sexuelle avec Enzo dans le but de le faire avec un autre homme qui serait bien mieux membré que moi, sans vraiment réitéré pars la suite.
A ce moment là nous ne pensions pas encore qu’Enzo deviendrai un amant régulier puis progressivement le male exclusif de Camille.
Viens alors la question de ma présence lors de leurs rencontre.
Pour ma part j’étais partagé car d’un côté je désirai laissé Camille vivre une expérience sans moi puisque c’étais un peu le but de la démarche mais, d’un autre côté je souhaitais être présent car nous connaissons l’amant mais aussi car nous en avions parlé ensemble de cette histoire.
De son côté Enzo n’avait pas vraiment d’avis.
Quand à Camille elle souhaitais le faire sans moi car elle ne voulait pas à avoir à gérer le faite de se concentrer à reprendre enfin du plaisir sexuellement tout en gérant le faite que je sois dans la pièce.
Elle me dit aussi " la dernière fois, quand je l’ai sucé tu n'étais pas réellement présent et cela c’est quand même bien passé"
Je donna finalement mon accord, je ne serait pas présent mais, je demanda à être tenue au courant de la date et l’heure de le RDV.
Ce dernier sera fixé un jeudi à 15h30 soit 5 jours après la fête.
Ce jour là Camille et moi somme en congé, je serais donc chez nous pendant son absence, vers 15h elle se diriga vers la salle de bains et revint avec la même tenue qu’elle portait à la fête, cette très fine robe rose transparente avec ses sous vêtements noir.
En voyant cela, l’exitation me vint mais je savais que cette tenue n’était pas pour moi, elle parti vers 15h10 de la maison elle avait une vingtaine de minutes de route.
En arrivant elle m’envoya une photo de la maison d’Enzo, pour m’indiquer qu’elle était bien arrivé.
Je n’ai plus eu de message avant 30 minutes quand je reçu une photo cette fois ci d’Enzo, un emballage de préservatif déchirer.
La le stress monta, une dizaine de minute passaire quand je reçu une autre photo d’Enzo
Camille étais sur le dos, allongé dans un lit, le haut de la photo s’arrêta juste au dessus de sa poitrine, je ne pouvais pas voir son visage mais, en bas de la photo je voyais le sex d’Enzo à l’intérieur de Camille, sa queue pourtant de 21cm était enfoncé au 2 tiers dans la chatte de Camille.
La je sus que j’étais cocu mais, j’étais content pour Camille qu’elle puise vivre cela.
Je ne resus plus de photos et 2 heures plus tard Camille m’envoya un message " j’arrive dans 5 min "
J’était fou d’impatience.
Une fois rentré elle me prena dans ses bras et me dit à l’oreille " merci de m’avoir permis ça, c’est bizarre de dire ça à son copain mais, ça fait du bien de se faire baiser, désolé mon coeur"
Elle me raconta ensuite la suite de leurs rencontre, il avait commencé par se déshabiller mutuellement, Camille attrapa rapidement la queue d’Enzo et se mis à la sucé, puis ils fire un 69 durant lequel Camille jouait une fois.
Puis vint le moment où Enzo pénétra Camille, muni d’un préservatif sa queue eu du mal à rentrer sans l’usage de lubrifiant, Camille avait quelque douleurs mais elle était prête à continuer, ils commençaire ensuite leurs étreinte dans divers positions. Camille jouit plusieurs fois et eu 2 orgasme lors de cette rencontres, de son côté Enzo jouit 4 fois remplissant les préservatif de taille xxl.
Ils avaient adoré partagé ce moment, Camille n’avait pas pu ressentir cela depuis longtemps.
A la fin de son récit elle me dit " je crois que c’était la meilleur baise que j’ai jamais eu "