©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
L'accueil chaleureux, le plaisir de recevoir, la liberté de jouer ne se dément pas. Vive le Nord.

Au fil des oages Miss est de plus en plus radieuse, libre, épanouie. Merci à vous <3 <3 <3
Les amis vos commentaires me plaisent bcp je suis très heureux et fier de vous partager ma belle salope G, elle a revu son amant encore et encore et ce samedi elle voulait pouvoir profiter de nous 2 et jouer ensemble a 3 sans contraintes et surtout avec complicitée :x .

Je vais vous partager quelques photos de ma belle avec son amant puis les photos et vidéos de notre rencontre a 3. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincecool, LeCouple, damienlove et 17 autres a liké
par julesx630
Cela semble parti sur une relation régulière avec son amant @luietmoi59 .
Il la rempli très bien, c'est joli à voir...et pour la Miss, à ressentir je pense ;)
Ce WE va être chaud alors !!! Vivement de voir et d'entendre cela !
Profitez à fond ! Et montre nous le résultat vu qu'il a la chance de la prendre à cru ;) :cuck: :cuck:
par luietmoi59
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer le fiinal de la rencontre d'avant :cuck:
Elle est rentrée elle m'a jeté son string visage pour que je sente bien l'odeur du sperme de son amant :qs: qu'il y avait dessus..
Ça m'a rendu dingue elle est trop envie de le baiser :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, bipbipbip, Cundaulll et 15 autres a liké
par enthousiax
Dans ce cas là , tu ne peux que la remercier de son implication et de application à toujours te rendre fière de ce qu'elle est devenue. Et à ton tour, d'incliner devant tant de beauté et te mettre à genoux devant ta belle :x :cuck: :P
luietmoi59 a liké
par frenchy
luietmoi59 a écrit :Les amis vos commentaires me plaisent bcp je suis très heureux et fier de vous partager ma belle salope G, elle a revu son amant encore et encore et ce samedi elle voulait pouvoir profiter de nous 2 et jouer ensemble a 3 sans contraintes et surtout avec complicitée :x .

Je vais vous partager quelques photos de ma belle avec son amant puis les photos et vidéos de notre rencontre a 3. :cuck:

Merci à vous deux de nous permettre de savourer la belle G au corps absolument désirable avec ses complices :D
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée