©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2912355
Slutslavemaso a écrit :J' ai baiser sans capote depuis longtemps en prenant des risques , mais depuis quelques années je prends la PrEP et je suis bien plus tranquille , et en le faisant bien plus souvent maintenant . 8-)

La PrEP c'est bien mais hélas ça ne protège pas et de loin de toutes les IST, il faut donc quand même faire et faire faire des tests à spectre large.
#2913587
@Slutslavemaso
J'adore votre philosophie de vie qui consiste à en profiter sans vous poser de questions.
Hélas, les MST existent.
N'avez-vous pas peur d'attraper une maladie grave, sida (malgré une prep), hépatite, MST qui donne un cancer ?
Peur de laisser vos proches endeuillés ? Vos enfant peut-être si vous en avez ?
Peur de découvrir une MST...et de regretter votre vie libertine ?
A chaque test, je serais en totale angoisse.
#2913589
Effectivement il y a des risques bien sûr . Pour le vih la prep fonctionne assez bien , pour les hépatites virales il y a des vaccins, pour le papillomavirus que l'on peut attraper avec un simple baiser il y a aussi un vaccin ! ...d'ailleurs indiqué aux jeunes filles, car il concerne le cancer du col de l'utérus entre autre . Syphilis et Blennorragie il faut s'en remettre aux antibiotiques . Je suis évidemment vaccinée pour tout ça . La syphilis est encore très rare .Malheureusement le risque est plus grand avec les populations récentes venant de l'autre côté de la méditerranée, plus porteuses endémique pour ces virus et bactéries ! ..
#2913834
Oui pour les noirs venant de fraîche date de pays très endémique avec le vih , j'évite si possible et je demande a minima une capote et je ne suce pas .Pour les nord africains d'arrivée récente j'agit avec plus de souplesse !!! mais bon j'incite la capote . Mais quoi que l'on fasse le risque est partout même avec un bon blanc bien Français qui ne se fait pas suivre . Avec les séropos traités pas de problème si charge virale nulle . Mon candau qui est bi , est séropo depuis longtemps et traité avec efficacité. Il me jalouse de ne pas l'être et me fait prendre parfois des risques avec perversité . Je ne lui en veut pas !!!! et parfois en bonne maso ça m'excite de le faire , ;) mais avec la PrEP j'ai toujours échappée a ce jour au vih .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée