©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par sergio
C'est toujours un plaisir de lire l'evolution d'un couple vers les joies du candaulisme. Les femmes sont souvent perplexes de se laisser aller avec un autre de peur de l'après et une fois lancée, elle se laisse prendre par le plaisir et la liberté qu'elles ont.
par chatsouris
et bien c est fait je suis :cuck: :cuck: :cuck: soiree tres sympa ou madame avait fixe des limites qu elle a fait sauter c est le cas de le dire... et pendant pres de 3 heures j ai vu une autre femme ( une femme qui s est laisse aller a son plaisir mais qui a su en donner sans retenue qui a fini par me dire de les rejoindre.....

j ai plein d image de ma femme elle sur le canape en train de le carresse ou lui en train de lui manger les seins et pour arrive a l image de la voir mange alternativement sa queue et la mienne

Ps je ferai un récit plus détaille mais il faut que cela retombe un peu
par Dionysos06
@chatsouris bravo ! Une formidable nouvelle ! Madame a franchi le pas et découvert de nouveaux plaisirs. Nul doute qu'elle aura envie de recommencer. :cuck: :cuck: :cuck:
Au plaisir de lire ton récit détaillé de cette mémorable soirée.
chatsouris a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée