- Aujourd’hui, 04:16
Cette rubrique sur la différence d'âge n'est pas destinée à ce cas de figure, mais je n'ai su où le publier. Nous sommes rentrés vers 00h30 et nous étions chez Fabrice à 20h. Julie aviait enfilé un ensemble soutien-gorge, culotte (string) noir, des bas dim-up noirs avec de la dentelle en faut, ses escarpins et son grand manteau en peau de mouton et absolument rien d'autre. Lorsque Fabrice lui a retiré le manteau l'effet a été immédiat. Elle s'est collée contre lui pour lui rouler une pelle en guise de bonjour. Fabrice lui a présenté Joël et moi avec un simple : "son mari". C'est un métis antillais dans la catégorie des bels hommes je dois le reconnaitre. Julie a été contre lui et elle lui a également roulé une pelle. Fabrice m'a demandé de m'asseoir un peu en retrait du canapé, je dirais à 2,50 voire 3 mètre. Ils ont discuté entre eux, Julie m'a complétement ignoré, cela m'a fait un drôle de sentiment pas agréable sur le moment, elle m'avait manifestement totalement sorti de son esprit. Joël lui a montré son test HIV-MST. Le flirt a très vite débuté sur le canapé. Julie s'est mise à genoux pour ouvrir le pantalon de Joël j'ai vu une grosse queue bien foncée. Joël s'adressait à Fabrice en lui disant tu as raison qu'est-ce qu'elle suce bien. Fabrice l'a ensuite un peu contorsionnée pour lui bouffer la chatte. Cette partie flirt, cuni, fellation, caresse a durée dans les 30 minutes sur le canapé. Fabrice s'est levé en disant à Julie, on va aller dans la chambre pour te baiser. Joël et Julie sont partis, Fabrice m'a parlé pour me dire, Julie m'a demandé que tu restes dans le salon, tu viendras plus tard.
J'entendais les chuchotements, les petits rires, des gémissements de plaisirs, Fabrice et Joël qui faisaient des commentaires, j'ai entendu le bruit de la baise. J'entendais Julie gémir. Fabrice de la chambre m'a dit tu peux venir voir.
Il est 4h passé je vais dormir.