Hier soir elle m'a dit sans rougir, très naturelle, lorsque je fais l'amour avec Fabrice et l'homme à qui il m'offre, je suis vraiment très très salope.

Comme quoi, en 10 ans de libertinage, on en découvre toujours.
J’étais vraiment sur la touche, je me suis même trouvé de trop.

BeSeb a écrit :J’ai ressenti le véritable sentiment d’être exclu, je me voyais comme le spectateur d’un film sur un écran de TV
BeSeb a écrit :. Comme quoi en 10 ans de libertinage on en découvre toujours. J’étais vraiment sur la touche, je me suis même trouvé de trop.
(véridique)BeSeb a écrit :Oui il y a eu un « debriefing » que je peux résumer en peu de mot. Lorsque nous sommes revenus chez nous, dans la voiture, elle m’a dit c’est parce que tu acceptes et que tu es complice avec moi que je t’aime plus que tout au monde. Un autre homme peut me faire jouir plus que toi, mais il ne pourra jamais me détacher de toi. Elle a conclu en disant je ne mélange pas le plaisir, physique, charnel, sexuel et l’amour.

@Dionysos06 Oui je pense que cette nouvelle expérience serai un peu différentes, c'est la toute 1ere fois que l'on va rencontrer un jeune homme.
Il plait beaucoup physiquement à ma femme, mignon, mince, entretenu, une anatomie qui se passe de commentaire. Ce dont ma femme est friande.
Il a trois expériences confirmées de "MILF" se 40 à 45 ans.
Il nous a bien expliqué qu'il aime faire l'amour avec des femmes plus âgées, mariées si possible.
Nous avons remarqué lors des visios, qu'il apprécie les petits mots crus et directs. Il semble très à l'aise avec ce style de langage.
Il nous demande de faire les tests HIV MST comme lui va le faire.
Il nous a raconté qu'il a baisé début janvier avec la mère de son amie. Elle lui a souhaité la bonne année et en discutant ils se sont mis d'accord pour un rdv, chez lui un samedi a-m. Nous le voyons le 21 février.
On passe la nuit là bas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée