par Dionysos06 - 11 sept. 2025, 19:01
D'après ma chérie, il a été surpris et a demandé qu'elle confirme ce qu'il avait cru comprendre, ce qu'elle a fait ! Et comme il était encore apparemment un peu incrédule, elle m'a dit avoir approché sa main de sa braguette en le regardant droit dans les yeux et en le poussant dans la salle puis avoir senti sa queue grossir sous son jean. Il a alors compris que c'était vraiment OK et a commencé à lui caresser la poitrine à travers puis sous son haut. Une fois que sa main à lui est passé sous son haut, elle a elle-même ouvert le jean pour glisser sa main directement sur le sexe de son collègue. Il lui a ensuite retiré son haut et dégrafé son soutien-gorge. Elle me dit avoir bien rit intérieurement de se voir torse nue dans la salle café
) qu'il pouvait se lâcher. Il l'a fait quasiment sur le champ. Mon épouse m'a dit s'être appliquée à tout bien récupérer avec sa langue et sa bouche pour éviter toute trace suspecte sur le sol et s'être sentie plus coquine que jamais en ayant un rapport sur son lieu de travail (une première) avec un homme qu'elle connait à peine.
. Après lui avoir laissé largement assez de temps seule pour que tout soit possible, j'ai exploré les lieux à sa recherche, me demandant où, comment et avec qui j'allais la retrouver... Je l'ai finalement localisé dans un grand jacuzzi avec un couple avec qui on avait déjà échangé plus tôt. Ils étaient "juste en train de papoter" mais elle m'a dit avoir bien rigolé en me voyant parcourir les lieux et les coins câlins depuis son poste d'observation !
. Même si on a toujours privilégié le contact humain au physique, je sais qu'adolescente son meilleur ami était métisse et qu'elle avait beaucoup fantasmé sur lui. Depuis je sais qu'elle avait envie de rapports avec des métisses ou des noirs, histoire d'assouvir ces premiers émois.
. Et effectivement, ça a été TRES sportif, TRES bruyant (elle avait encore la voie cassée le lendemain matin), TRES long et TRES beau (à mon avis).
. Elle a elle-même dit une fois tous les deux "j'avais pas pensé que le temps d'en finir un ou deux, le premier serait prêt à remettre ça
". Dans les détails, ils ont tous éjaculé une fois sur sa poitrine (à sa demande, et c'était génial de la voir couverte ainsi), deux ont aussi choisi de se vider une dans sa bouche et plusieurs capotes ont été jetées pleines (sans doute une partie en sortant de sa chatte et d'autres de son cul
).
. Elle a remis le couvert ensuite avec trois autres hommes (mais un à la fois et plus en douceur).
-)

. Mon épouse s'est quand même aussi occupé un peu de l'autre homme et moi un peu de sa femme mais ce n'était pas du tout le cœur de cette rencontre... Elles ont transformé ce moment en une expérience lesbienne complète et extrêmement jouissive, pour leur plaisir charnel et pour notre plaisir des yeux. Mon épouse avait déjà eu une expérience de la sorte mais elle n'avait alors été que le centre de l'attention d'un couple. Pour cette fois être beaucoup plus active et entreprenante dans un moment à 90% tourné vers les plaisirs saphiques.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée