- Aujourd’hui, 10:27
Dans ce milieu du Candaulisme libertinage, on trouve de tout et autant du côté des couples et ou femmes seules que chez les hommes seuls.
Certains couples ne seront pas gênés que leur miss soient perçues comme "facile"ou comme des "vides couilles"
Chacun est libre de vouloir ou non être considéré ainsi, pour certains, c'est un fantasme d'être un vide couilles, pour d'autres c'est quelque chose qui révulse.
Moi j'ai tendance à penser, que si tout est clair entre les 2 parties, alors enjoy
Me concernant, je ne fut et ne serais jamais une femme facile, ni un vide couilles pour des Amants ou des complices, car je ne me voit pas ainsi, je ne le vivrait pas bien, et encore moins de passer de queues en queues, mais c'est mon choix.
Comme pas mal de femme de couples, j'ai besoin d'un lien, d'une connection avec un amant pour que cela match, la bite n'est pas l'élément qui me fera fondre ni avoir un coup de coeur...
Mes aventures coquines http://www.forum-candaulisme.fr/le-retour-de-feline-t60442.html
Belle et infidèle, joueuse et partageuse
Ne cherche pas de rencontres....