Voici notre participation pour le challenge de ce mois-ci.
D'abord, une mise en bouche. Madame a les yeux bandés ; sa docilité est soulignée par le port de son collier et de sa laisse. D'ailleurs, elle obéira immédiatement à mon ordre d'ouvrir sa bouche et de présenter sa langue, se montrant ainsi prête à sucer tout amant qui passerait par là.
a_genoux1.jpg
Le collier et la laisse sont bien pratiques afin de guider ma Chérie pour la seconde photo, où l'authentification est visible, en plus d'une paire de menottes qui verrouille ses bras dans son dos.
debout_nue1.jpg
Madame s'est ensuite joyeusement laissée attachée au lit. Ce n'est pas flagrant sur la photo, mais les 2 bracelets de ses poignets sont reliés ensemble par une chaîne, qui passe sous le lit. Ses bras sont ainsi totalement immobilisés.
sur_le_lit_paysage1.jpg
Passons finalement à ses jambes, enchaînées l'une à l'autre, ce qui lui apporte une dernière entrave.
sur_le_lit_portrait1.jpg
Merci à
@Paolina et
@Sparte pour ces challenges qui pimentent notre sexualité. La joie toute particulière de ma femme à y participer ce mois-ci me fait comprendre qu'elle prend un plaisir intense dans le fait d'être attachée.
À votre tour de jouer !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Rouge Désir et Sparrow -
Nous habitons en Ille-et-Vilaine.
Notre présentation (lien)Nos photos : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77062
Pseudo "RougeDésir" sur le chat