©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Retour vers 18h30 de Poitiers, dégoulinante de sperme comme d'habitude. Il avait jouis deux fois en elle, elle était épuisée mais radieuse, la chatte béante. Elle m'a fait allonger sur le lit pour que je nettoie tout comme un gros chien cocu que je suis. J'ai obéi et jouis en me masturbant pendant qu'elle se frottait sur mon visage en me racontant comment ils avaient baisé toute l'après-midi. Il restait pas mal de sperme salé que j'ai dû m'appliquer à nettoyer. Demain soir on va au sauna pour la faire baiser par plusieurs mecs.
Soirée pluralité sur Angoulême vendredi dernier. 6 mecs et une nana. Ce fut un bon moment sauf vers la fin où l'un des mecs, un peu du style peine à jouir, a un peu trop abuser et a fini par lasser ma salope. Dommage parce ue jusque là elle était en super forme !
Nouvel après-midi très chaud au sauna sur Angoulême. Elle s'est faite baiser par toutes les queues disponibles (7 au total). Je régulais les entrées de la cabine en donnant les consignes aux mecs que je laissais rentrer. "C'est un vide couille, tu vas pouvoir la sauter mais pas de sodomie et capote obligatoire pour toute pénétration". Tout a été super, tout le monde a bien jouis dans le respect des règles édictées. Nous avons terminé à trois, avec un de nos complices qui nous avait amené là, dans une cabine pour un moment plus intime.
Au retour ma salope était fier d'avoir fait jouir tout le monde et veut y retourner dès que possible.
bonjour
je suis un jeune homme de 24 ans assez sportif 1m78 pour 88kg marié à une coquine de 23 ans.
nous vivons sur poitiers et je me ferai un plaisir de m'amuser avec votre épouse si vous le désirez...
où allez vous sur poitiers: l'ange club?
quand votre prochaine visite?
dites moi vite, vos photos m'ont excité...
Suite aux nombreux Mp qui m'ont été envoyés de mecs voulant se vider dans ma p..e, je vous propose de désormais indiquer (un ou deux jours au préalable) les lieux, dates et heures de nos sorties. Les mecs motivés et sérieux se présentant comme utilisateurs de ce forum pourront alors profiter pleinement des atouts et des charmes de ma salope. Ils pourront alors laisser un petit message ici pour témoigner de leur soirée. Picto-charentais et autres MECS de passages dans notre belle région, qu'en dites vous ? Je vous rappelle les règles (propreté, courtoisie, pas de sodomie, elle n'aime pas cela et capote obligatoire pour toute pénétrations, sécurité oblige). Pour le reste elle accepte tout (langage cru, baise à la chaîne, fellations...)
Ma p--e est chez son amant pour deux jours et deux nuits (elle est partie cet après-midi et ne rentrera que samedi matin). Elle a emporté toute une panoplie de vêtements ultra sexy. A mon avis ils ne vont pas faire que de parler travail !
Du coup si on sort ce sera samedi soir sur Angoulême, mais elle risque d'être très fatiguée, donc ça reste à confirmer samedi après-midi.
Bon finalement pas de sortie prévue. Elle est rentrée exténuée d'avoir autant baisé pendant deux jours avec son amant. La semaine risque d'être un peu difficile professionnellement aussi pas de sortie prévue dans les jours à venir.
Merci de ces compliments. Elle vient d'avoir une proposition pour se faire baiser en GB dans un magasin de notre région après sa fermeture par plusieurs mâles dont le propriétaire. Elle en est folle d'excitation et attend avec impatience la confirmation et la date de sa mise à disposition. Elle m'a demandée de la présenter aux mâles présents comme vide couilles prête à satisfaire leurs désirs; Elle adore être présentée avec langage cru à ses assaillants d'un soir. Nous attendons confirmation et date et espérons pouvoir faire des photos.Cet après-midi elle est avec un de ses amants pour un après midi torride. Vendredi on devrait tout de même sortir au sauna mais ce serait mieux s'il avait des complices de ce sites présents.On confirmera de toute façon le lieu et l'heure vendredi matin.
A bon entendeur
Notre soirée de vendredi est repoussée au lendemain soir pour des raisons professionnelles imprévisibles. Désolé. Peut-être que cela pourra arranger certains qui ne pouvaient pas vendredi. Le sauna où nous allons est mixte tous les soirs. Pas de problème pour le mecs seuls.
Merci Lordstephen, dommage que tu ne puisses pas te déplacer dans le Poitou. Tu sembles à la fois réel et sincère. Je profite de ce post pour indiquer le manque de sérieux de Maitre Murano, pas de réponse après envoie de photos de notre part, acceptation de la date. Donc pas de soirée ce soir pour nous contrairement à ce qui était prévu ou alors soirée privée sans mise à dispo dans un lieu que nous tiendrons secret. Les poseurs de lapin sont décevants et Maitre Murano semble en être un. Nous pouvons comprendre que des ennuis de dernière minute modifient les projets. Cela nous arrive aussi, mais pas de réponse est un manque de courtoisie élémentaire.
A tous les autres qui ne sont pas que des fantasmeurs nous donnons RDV pour une prochaine soirée.
Robur
soirée de samedi réussie malgré tout. Nous sommes allés finalement dans le sauna prévu. Nous avons passé la soirée avec un homme très sympathique qui a su honoré ma salope deux fois. Nous étions malgré tout un peu fatigués et n'avons pas été au delà. Il y avait pourtant 3 jeunes blacks qui avaient envie de l'utiliser. Nous leur avons donné RDV pour une autre soirée.
robur a écrit :soirée de samedi réussie malgré tout. Nous sommes allés finalement dans le sauna prévu. Nous avons passé la soirée avec un homme très sympathique qui a su honoré ma salope deux fois. Nous étions malgré tout un peu fatigués et n'avons pas été au delà. Il y avait pourtant 3 jeunes blacks qui avaient envie de l'utiliser. Nous leur avons donné RDV pour une autre soirée.

Aurons nous la chance d'avoir un recit detaillé de cette soirée?
Pour cjjj14;
Donc samedi dernier malgré le faux bond de maitre Murano et la fatigue liée à une charge de travail importante en ce moment, nous nous sommes quand même décidé à aller à notre sauna libertin sur Angoulême. En arrivant, il y avait déjà quelques hommes seuls et deux autres couples. Nous sommes tout de suite allés dans le bain à remous où un couple et un jeune homme était installés. Ma salope s'est frottée contre moi et s'est un peu détendue de sa semaine harassante. Ni le couple ni le jeune homme ne semblaient intéressés par quoi que ce soit. Un autre homme plus âgé est alors venu dans le bain et s'est installé sur le muret central, pas très loin de nous. J'ai commencé à caresser ma salope qui 'a pas tardé à répondre à mes sollicitations. Je ne l'ai pas laissé continué et lui est demander fermement de mettre son pied sur le sexe de l'homme qui était en face de nous. Elle s'est immédiatement exécutée. L'homme s'est alors approché, l'a caresser embrassée pelotée, lui fourrant des doigts dans sa chatte rasée. Elle a jouis assez vite. L'autre couple ne s'est pas rapproché mais je pense que le spectacle leur a donné des idées. La femme se faisait alors entreprendre par le petit jeune et par son maris. Nous avons ensuite été nous installés dans un coin câlin où ma salope s'est donnée sans retenue à cet homme qui s'est avéré être un bon amant. Belle bite, belle érection, belle résistance. Pendant qu'il la prenait je demandais à ma chienne de se présenter à son amant. Elle était un peu gênée mais n'a pas tardé à lui dire qu'elle était un vide couilles et qu'elle aimait la bite qu'il pouvait la prendre comme un chienne qu'elle adorait cela. Lui était de plus en plus excité et le prenait de plus en plus fort. Il a tout de même retardé sa jouissance un bon moment pour permettre à ma pute de jouir une seconde fois. Je me suis a lors à mon tour vider les couilles dans son trou béant (et qui du reste le devient de plus en plus au fur et à mesure du temps et de ses perversions). Nous sommes ressortis comblés mais aussi exténués de la cabine. Je n'ai pas souhaité faire entrer d'autres hommes tant nous étions essorés.
C'est au bar où nous avons essayé de nous refaire la cerise que j'ai vu que trois jeunes blacks étaient arrivés et discutaient avec la patronne. J'ai alors proposé à Ma salope de les allumer un peu mais elle était trop fatiguée. Je suis allé aux toilettes et à mon retour les blacks étaient assis à coté d'elle. Un avait ses mains sur le haut de ses cuisses à peine recouvertes par la serviette de bain. J'ai fait un signe à ma salope pour savoir si elle en avait le courage. Notre complicité nous permet aujourd'hui de nous comprendre en un instant à partir d'un simple échange de regards. J'ai bien sentis qu'elle en avait envie mais n'avait pas l'énergie pour continuer avec eux. Surtout qu'ils étaient très jeunes et vigoureux. Nous leur avons donc expliqué que nous devions repartit mais que ce serait un plaisir de faire quelques chose avec eux la prochaine fois. Ils nous ont dit qu'ils venaient tous les samedis soirs et que si nous souhaitions les voir il suffisait de revenir une prochaine un samedi.
Nous avons bien noté et ce n'est que partie remise. Depuis ma salope m'a avoué qu'elle avait envie de devenir aussi une pute à black. Alors je vais essayer de satisfaire à ses envies comme d'habitude. En attendant cette nuit elle dort chez son amant de Poitiers, mercredi soir elle doit faire don premier gang bang privé dans un magasin avec un complice qui souhaite m'aider à poursuivre son éducation.
Il devrait y avoir des photos du GB privé s'il a lieu mercredi 12.
bjr
comme j'ai déjà pu vous le dire je suis de poitiers
j'ai 24 ans plutôt sportif
je suis marié donc je ne recherche que des soirées sans prise de tête
si vous êtes intéréssés pour utiliser mes services je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements
c'est un peu compliqué pour nous de répondre à chacun d'entre vous par mail ou par MP, aussi je vous propose de suivre ses aventures ici. Je mettrai, comme samedi dernier, ses mises à dispositions de façon à ce que les mecs qui en ont envie puissent la prendre.
Quelques photos toutes fraiches de ma salope rentrant de sa nuit de baise avec son amant la chatte encore toute élargie et pleine de son foutre.
DCFC0005.JPG
DCFC0012.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par robur le 10 mai 2010, 00:40, modifié 1 fois.
Aller une dernière pour la route en espérant qu'elle susciteront des commentaires. Si c'est le cas il y en aura d'autres de sa soirée gang bang dans un magasin mercredi soir.
DCFC0008.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le GB de mercredi soir en magasin semble confirmé pour 21 heures. J'espère pouvoir prendre des photos et les mettre ici avec compte rendu précis de la soirée.
Merci pour ceux qui font des commentaires, continuez on apprécie toujours.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée