©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
C'est toujours la meme chose avec nos cocufieuses chéries. Leurs amants les baisent des heures durant, éjaculant plusieurs fois et les faisant jouir un maximum. Heureusement que nous avons ce amants pour honorer nos belles épouses ...
En effet, les visites sont nombreuses mais les commentaires plus rares... C'est comme ça.
:?:

Mais que cela ne te freine donc pas, nous n'en sommes pas moins dans l'attente de connaitre la suite, savoir comment a évolué ta femme, si elle assume de plus en plus sa condition de cocufieuse ou non... 8-)

Cela m'interresse d'autant plus que la mienne est dans cette phase et que j'aimerais bien savoir par assimilation, jusqu'à quel point elle pourrait devenir salope.

Amicalement
HUMMMMMMMMMMMMM..Cela faisait un moment que je n'étais venu ici et je regrette...Une bonne petite salope en devenir, pas très très loin de chez moi.........
Dommage que je ne fasse pas parti du genre d'homme bien bâti comme elle semble aimé...
Sur des sites de rencontres connus également, j'espère avoir le plaisir de l'y croiser et à défaut de ma carrure d'athlète, laisser ma fertile imagination lui donner envie de te faire cocu...mais chez toi :) :) :).
Merci pour ton témoignage pas assez valorisé à mon sens.
J'attends les photos......Toute la nuit s'il le faut
Oui, je suis avide de savoir ce qu'a bien pu faire ta coquine de femme sans toi; effectivement, nos femmes ont un parallèle évident, et je suis preneur de toute information qui me permettrait peut être d'anticiper ce qui pourrait arriver à l'avenir à la mienne...
Surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin
;)
J'aimerais bien savoir aussi!!! J'espsère qu'il y aura un long récit agrémenté de photos et pourquoi pas de vidéos d'elle en train de se faire baiser !!! Elle a une chatte invitante a souhait !!!
merci superbe recit, tres excitant. et les photos de Mme hummmm. peut-etre un jour quelques petits morceaux choisis de video pour nous faire rever ? ou meme audio...en tous cas te souhaite de vivre encore de ces magnifiques moments. merci
Merci pour le partage, couple33.
Régales-nous autant qu'elle et toi vous régalez. :P
Merci de ta franchise.
Voila de quoi remettre certains grands "cocufieurs" à leur place. A les lire, ils sont parfaits; mais ils n'en restent pas moins des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, avec leurs forces et leurs faiblesses. :lol:
Il est tellement plus facile d'étaler des qualités derrière son clavier. :roll:

J'espère que Madame s'est rattrapé avec un autre amant. ;)
Ô Putin....Quelle chatte.
Et dire qu'il y en a qui n'y vont y foutre leur langue....mais ça se lèche pendant des heures ça.
Merci pour tes témoignages couple33, c'est vraiment excitant de voir ta chienne de femme prendre son pied avec ses amants et de nous faire partager à travers ces clichés ton plaisir, qui est aussi un peu le notre finalement.
Tu m'étonnes quel n'aie pas tardé à trouver un nouvel amant....Avec un corps pareil et un esprit de cochonne comme le sien...
Qu'une chose à dire : ENCOREEEEEEE.
couple33 a écrit :son troisieme rendez vous avec un amant s est deroule un dimanche apres midi dans un hotel,cet amant rencontre via ce site (le seul a l heure actuelle) dont je tairais le nom ne se deroula pas divinement bien, pas de cuni,pas de preliminaires pour chauffer mme ,tres peu d echanges verbaux bref il etait venu pour se vider les couilles et la c clair mme ne fait pas beaucoup d efforts quand les choses se deroulent comme ca un peu de missionnaire et le reste en levrette pour jouir en elle dans sa capote.pourtant aux dires de ma coquine ,c etait un bel homme bien plante et bien monte mais pensant plus a son plaisir qu a celui de sa partenaire ou peut etre intimide par la beaute de ma cocufieuse ,en tout cas elle n eut aucun orgasme limite de simuler un peu lol mais je fus quand meme tres heureux car j eu droit grace a cet amant aux premieres photos de mon cocufiage et ce fut tres agreable de voir mme prise en bon et du forme par cette belle queue .
un pas de plus etait franchi par ma miss ,me donner des images de mon cocufiage a defaut d avoir des recits detailles de ses aventures;la machine etait lancee il m en fallait plus.......
voila les trois photos auxquelles j ai eu droit a son retour pas tres nette (prise avec son tel portable) mais pour un debut c etait pas mal :twisted: :twisted:
SP_A0013_640x480.jpg
SP_A0011_640x480.jpg

Super récit !!!

Et tant pis pour le gars :lol: J'espère qu'il lira ça et qu'il aura les boules tiens :D
Je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'ai envie de continuer à lire vos aventures. :twisted: :twisted: :twisted:
Moi j'adore !
;)
Surtout continus à nous décrire les rendez-vous de ta femme comme tu le fais si bien!
Tu a l'air d'avoir une cocufieuse hors-paire...
Ne te ramème t'elle pas non plus des photos ou vidéos de ses soirées, réalisées par ses amants?
Ne te prives surtout pas de nous les dévoilà dés lors que cela sera le cas!
Bonne continuation coquine
:D
Waouh !

Quelles photos ! Excellentes !...

Tu es cocu réellement, mais je peux t'assurer que tu dois l'être des milliers de fois virtuellement.
J'adore tes récits. Maintenant, il n'y a plus aucune hésitation, c'est du vrai, c'est du dur. Euh du mou pour toi, du dur pour elle ! :D

Et ça, c'est terriblement excitant. Pour une fois, qu'on est plus dans le fantasme, mais dans la réalité...
Ton post donne un coup de souffle à ce forum. Ne désarme pas, raconte-nous la cinquième rencontre...

Sinon, peux-tu mettre une photo de ta femme, en tenue de ville ? Qu'on l'imagine dans sa vie de tous les jours...
L'idéal serait une photo d'une tenue qu'elle porte de temps en temps, mais qui est un peu originale, histoire que tous les mecs qui habitent ta région scrutent les rues de ta ville en espérant un jour la croiser.
J'aime les nanas quelconques au premier abord, et qui ont une vie privée feu d'artifice... ;)
Si tu as encore des photos où elle te montre tes cornes... N'hésite pas, publie-les !

Pourras-tu aussi nous raconter plus en détails ce qu'elle fait avec toi après ses aventures ? Comment vous mêlez ses "infidélité", et votre vie amoureuse...
Par exemple, faites-vous les boutiques ensemble pour acheter des tenues qui seront réservées à ses amants ?

Je vois que l'écriteau sur la photo est daté du mois de décembre 2009... Aurais-tu déjà posté des photos sur un autre post ?

Ta femme est une sacrée cochonne,
Merci.
fanstastique contrib!! t'inquiete on te croit
Tu as bien raison, c'est mon cas !!! ;)

Une femme n'a pas forcément un amant parce que son mari serait nul au lit. Avoir un amant c'est ajouter du piquant à sa vie... Echapper au quotidien... Revigorer sa vie de couple...

Tiens un petit sondage si couple33 me le permet... Qui s'est caressé devant les photos de sa femme ?... :D
Pour ma part, après avoir lu le récit où ta miss écoute au téléphone, et où tu l'entends gémir..., précédé de la photo où ta femme lui montre ses cornes de cocu en tenant un écriteau m'a fait chaviré... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée