©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
A mon avis tu arrêtes tout voilà! :D

Non je déconne, mais ta question est un peu naïve si tu crois qu'après un teasing pareil et une envie pareille de la voir basculer dans toujours plus on va te conseiller d'arrêter...!
Donc comme la majorité le pense ici je te dirais... POURVU que ça dure et que ça s'emplifie.... (à moins que tu ne le vives mal...? ou que ce soit entièrement fantasmé???) ;)
A++ pour la suite avec Marcus et Paul donc!
merci d'avoir posté la suite Al.

Encore une fois, une suite terriblement excitante... Et aussi terriblement déroutante a vivre... Car on peut en être sur, Helen perdra sa virginité anale avec Paul... En tout cas, ca en prends le chemin...

Ca ne doit vraiment pas etre facile a vivre, de se rendre compte que sa femme prends bcp plus son pied avec d'autres... Mais c'est aussi ca qui rends la situation excitante...

De son coté, comment le vit-elle ? Est-elle plus distante depuis son retour de Londres ? Des changements dans son comportement ?

Au plaisir de te lire, et de voir des photos de ta femme... Bien entourée...
Moi je ne serai pas aussi catégorique que mes collègues lecteurs et je répondrai par un "NON" à ta question. Tout simplement car tout cela est nouveau pour vous et que vous n'avez aucun historique en matière de jalousie ou d'adultère... vous n'êtes pas libertin et c'est la première fois que vous jouez (je parle de la situation globale que vous vivez) avec le feu. Attention de ne pas justement allez trop vite et de se bruler les ailes. Il est impératif de dialoguer Hélène et toi sur ce weekend... de faire un débreef... que tu puisses rediscuter avec Paul... Il faut absolument que tu trouves ta place... Certe on sait que tu es le cocu et donc la personne à l'écart mais il est existentiel (pour toi et ton esprit) que tu fasses partis du jeu... un jeu à 3 ...Pour cela il faut de la complicité dans votre cpl sur ce jeu (puissant, excitant et qui peut être dévastateur). Il faut aussi une complicité entre toi et Paul (et il faut remercier Paul car je trouve qu'il joue extrêmement bien son rôle). Bref il faut calmé un peu le jeu et prendre du temps dans ton cpl et dans votre jeu... prendre du temps c'est dialogué et enlevé les doute que tu as...tu as besoins qu'on te rassure... c'est humain.
par hlover
Bonjour,

... je vais être rabatjoie... :oops:

dans la fiction de l'histoire : tu lui demandes de prendre Marcus... elle baisse les yeux et te dis qu'elle verrait (ce qui veut dire oui). :D

dans la réalité : tu es son conjoint, et elle doit t'estimer pour t'aimer. Si elle n'a plus de respect ou d'admiration pour toi, elle va te désaimer.

Pour prendre Marcus, c'est elle qui devrait te demander la permission de faire l'amour avec lui. Ce serait un signe de confiance et de respect. :P

La photo de son cul a peu d'importance eu égard à ce que Paul te demande. L'échange me parait inégal.

Comment je verrais la suite : partager avec elle les propos de Paul, son témoignage de la 'baise' à 3. Lui dire comment tu vois les choses, tes craintes, tes désirs.

En retour, je pense qu'elle voudras rester maître de ses choix. Prendre Paul n'est que l'assouvissement de ses fantasmes avec ton consentement. Il faudrait qu'il en soit de même pour Marcus, et les suivants ! Etablissez ainsi un code de conduite acceptable pour vous deux et des règles de vie dans lesquelles vous vous retrouverez tous les deux, et maintenez des moments à vous, c'est important (comme les vacances). :roll:

D'un point de vu personnel, en ramenant ton histoire à la mienne, j'éprouve les mêmes désorientations, l'incapacité de consentration, une obsession permanente, entre douleur, colère excessive et excitation. En fait, tout est devenu excessif. Une sensation de vivre. une sensation de désespoir. Une envie de vengeance.

Hlover 8-)
par pegasus
Salut... tu génères bcp de posts avec ton "aventure"...! si tout est fantasmé... ça te laissera au moins une bonne trame pour un futur roman....(ou une plaidoirie...?) quoiqu'il en soit, il me semble que tu ne devrai pas trop laisser les choses se "gérer" par mail... outre que ça te met un peu sur la touche, il me semble que, soit le témoignage direct de ta copine (comme c'était le cas initialement... elle t'exhibe son consentement...) soit te trouver en position de voyeur "impuissant" de la situation (en boite par ex... ou ailleurs en soirée avec quelques "témoins"... etc...), comporte une "charge" érotique plus élaborée et forte, qu'un simple rapport écrit... qui finalement n'est que ce qu'on en pense une fois lu. J'aime bien la valse hésitation d'Hélène à dépasser ses inhibitions... ( ha la la ! les psychologues qu'elle ambivalence...!) mais je crois nécessaire que tu en fasses au moins partiellement le constat de visu pour que t'éclate à la figure, la réalité de ton infortune...! Dans l'absolu, la photo de son cul, on s'en tape...un cul est un cul... disons plutôt un profil sensuel... un corps quoi...avec un psychisme...! en fait, on baise un psychisme...le corps n'est qu'un support qui va avec ! Biz
Peu importe qu'il soit fantasmé ou non... enfin le réel est bien sûr toujours mieux, mais l'essentiel est qu'il soit psychiquement excitant et qu'il nous tienne en haleine! Sur ces deux point j'avoue d'ailleurs qu'il réussit fort bien son effet!
Concernant la photo de cul je suis tout à fait en accord avec notre psy de service ;o) Pégasus!
Son analyse est excellente, puisqu'il est vrai que la photo importe peu, sinon pour nous, mais pour toi où se trouve ton intérêt?? Je pense que son Q tu le connais déjà, et le fait de le voir en photo... bon on va dire que c'est toujours mieux qu'une nature morte, mais ce n'est pas là que ce situe l'excitation. Comme le dit Pégasus l'excitation est surtout basée sur le Psyché et moins sur le corps. C'est la (les) situations qui sont excitantes mais pas le corps en lui même.
Par ailleurs je suis aussi d'accord avec Pégasus concernant la façon dont tu dois apprendre les choses. Il serait plus sain (et stimulant) qu'elle te raconte elle même et de vive voix ce qui s'est passé et surtout les sensations qu'elle a pû ressentir ainsi que ses désirs/fantasmes futurs... D'autre part si elle souhaite avoir des relations avec 2 mecs à la fois il faut aussi que cela vienne d'elle. Le fait qu'elle soit "forcée" par Paul, je trouve que ça gâche un peu ton/notre plaisir!
Même si la domination de l'amant peut faire partie du jeu il faut aussi que soit toi soit ta femme ait la main sur le devenir de cette relation.
J'attends avec impatience la suite de ton récit, et comme chacun sait, l'attente c'est 50% du plaisir! ;o)
par NocesX
aldusud,

Paul a besoin de toi ! Lui, le super amant !... Tu verras, les amants sont plus démunis qu'on ne le croit au début...

Eh oui, ta complicité avec Hélène est irremplaçable... Hélène a bien précisé la situation dès le départ: elle ne répond pas à tes désirs, mais en profite pour s'offrir une liberté dans votre couple.

hlover a raison, surtout rien dans son dos, ce serait un manque de respect. En l'incitant à s'offrir à Marcus, tu la trahirais...

Ma femme a accès à ma boite mail, celle que j'utilise avec son amant. On s'est pris au jeu de lui répondre ensemble sans qu'il ne le sache... C'est excitant pour elle de tout savoir, et de contrôler. Pour moi, cela me permet de lui faire part de mes désirs, et souvent la rédaction d'une réponse se termine par une séance de domination très savoureuse...
Bonjour,
je partage les avis ci-dessus : il n'y aurait rien de pire que d'agir en sous-marin au près de ta femme pour servir les desseins de son amant!!
desseins que tu ne connais d'ailleurs pas vraiment apparemment...
Sa façon de procéder actuellement induit en effet 3 possibilitéS:
- soit il cherche juste à te soumettre à lui et à t'humilier, ce qui peut éventuellement t'intéresser, mais cela intéresse-t-il ta femme?
- soit il est beaucoup plus vicieux, cherche à réellement s'accaparer ta femme pour son seul profit et il emploie là une méthode qui risque de vous faire vous séparer à terme
- soit c'est une buse qui ne sait pas trop comment s'y prendre!!

il est à mon sens très dangereux pour votre relation conjugale que tu développes des rapports ou une pseudo complicité avec l'amant de ta femme alors qu'il semble que cette dernière ne souhaite pas partager grand-chose de son intimité avec toi

Si elle souhaite que ce soit lui et pas elle qui te donne les détails de leurs rapports intimes , pourquoi pas, mais il vaut mieux le cadrer avec elle une bonne fois pour toutes

cela te permettrait de lui parler ainsi de ce qu'il te demande de faire contre une photo de son cul...Pas sûr que ta belle apprécie son comportement!!
mais si tu cèdes à son "chantage"sans mettre ta femme au courant, tu mets le doigt dans un engrenage dont tu seras le seul perdant à terme car il aura beau jeu de t'en faire ultérieurement porter la seule responsabilité

Sinon, d'une manière beaucoup plus générale , il vaudrait mieux que ta femme commence à baiser rapidement avec d'autres hommes que son amant actuel, cela te rassurerait certainement.
par NocesX
Cocufieuse a raison, il faudrait que ta femme donne une tournure plus libertine à ses escapades... Facile à dire, je sais !...
Pour l'instant, ce n'est que du cul au vu de ce que te dit son amant. Mais leurs huit clos pourraient tourner à l'amourette.
Bon j'arrête de te déprimer... Ce que tu vis est hyper chouette, profites-en, et fait nous en profiter ! ;)
Je trouve qu'Aldusud ressemble beaucoup a Fabien consentant, autant pour la qualité de ses écrits que pour la belle Hélène.
A bientot Aldusud, je bande d'envie a lire la suite des aventure d'Hélène.
a bientot.
peu importe à qui il ressemble, en qui il s'est transformé, ou si ces ecris sont vrai ou non mais ce silence est pesant et lourd.... et on adore lire ces lignes.... Reviens Léon j'ai les même à la maison!
salut,
je partage l'avis de cocufieuse. à mon avis, ça dérape dur ton histoire. tu ne ne devrais pas te laisser manipuler par Paul. que tu aies une entente avec ta belle hélène, c'est 1 chose, mais son jeu à lui est vraiment vicelard. il s'amuse du pouvoir qu'il prend sur toi et il va de plus en plus t'en faire baver. honnêtement, je crois qu'il est incroyablement ravi qu'hélène lui soit revenue (mais il la méprise d'être partie dans le passé), et je pense qu'il va essayer de la détacher peu à peu de toi. il est déjà en train de t'indiquer qu'il veut en faire sa pute (mentalement parlant) et c'est toi qui vas payer (tous autres plans parlant). je ne sais pas si le masochisme que tu ressens (souhaites) exige de passer par là.
anyway, comme y disent à london, réfléchis bien, c'est ton couple qui est maintenant sérieusement en jeu (de vilain?).
par omen75
Ne soyez pas si sévère avec lui, il exerce une activité professionnelle très prenante, Je suis sur que dès qu'il pourra, il va revenir nous donner des nouvelles fraiches.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée