©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Très belle femme coquine. ;)

Et merci lionel pour ton experience qui a due être fantastique. :twisted: Pour la symbolique, le chauffeur, personne au service de ce couple, qui se tape la "patronne devant le "patron". ;)
par lionel
de rien Sergio!
je m'aperçois qu'après plusieurs années, le raconter procure encore u plaisir certain à moi et à certains...et c'est très agréable!
Quant à Sarah.... vraiment superbe!
par sergio
Je n'y étais pas sur ce parking, sinon, je m'en souviendrais. :P
par lionel
ou comment le plaisir et l'envie arrivent à l'emporter sur la timidité ou les craiontes!
Absolument superbe et tentante, par le corps et par l'esprit!
par sergio
Toujours belle à regarder. ;)
par cpl4blacks
Non, c'est la pose qu'elle acceptait de prendre dans la chambre de notre riad, à peine dissimulée par des voilages légers. Le jeune marocain chargé de l'entretien et des petits déjeuners n'en perdait pas une miette ..
par MaverickTG
heureux personnel!! il devait etre en forme le beau mâle mais pas tres productif coté travail!! :twisted: humm quelle coquine superbe et tres tres envoutante!! qu'elle donne pleins d'envies!!
par monoi75
Une tres belle femme que tu as là !
Avec de belles rondeurs sensuelles !
Est il possible d'envisager une rencontre ou un plan exhib en région parisienne?
par koala94s
madame est ravissante, j avoue qu il est difficile de reste de marbre devant ce corp qui ne demande cas vibrer sous les caresses et bein d autre choses ....
par martinique
bonjour
Un joli programme en perspective ou madame serait Reine .Faut dire qu'elle a de beaux atouts qui meritent d'etre pris delicatement en main .Je suis votre homme
par ikuorrez
J'ADORE LA CROUPE DE TA femme , en la découvrant je me suis masturbé deux fois et j'ai éjacule fortement car je possede une grosse bite (21 cm) fortement veineuse ; ecris moi ,j'aimerai lui faire l'amour devant toi et surtout la sodomiser fortement -IKUORREZ
par cpl4blacks
Merci pour tes commentaires ! Voici une autre photo sur laquelle nous apprécierions voir ta grosse queue raidie par le désir .. à bientôt !
DSC00609.JPG
par cple91libhbi
quelle belle chatte a ta femme humm et quel beau cul a baiser elle a ....sis en region parisienne; lis mon invitation intitulé venez livrer votre femme dans un petit chateau a home bcbg ; vous serez recu champagne; foie gras ...chambre avec galce de 3 metres; a bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée