©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Je souhaite vous montrer ma femme bourgeoise 73 kg pour 1m73, mure (les photos vont de ses 40 ans à aujourd’hui la cinquantaine), assez cochonne et ayant de bonnes dispositions pour l’exhibition photographique. Appelons-la la Jument Bourgeoise.

Je pratique 5 types de jeux avec photos pour commentaires salés et/ou irrespectueux. (Une précision : nous ne faisons plus de rencontres).

1 Je montre son look particulier de jument pour échanger. Voici ses caractéristiques : gros postérieur, cuisses larges et puissantes, mollets bien galbés, seins de bonne taille, gros tétons, chatte bien poilue. En plus elle porte des grandes lunettes qui lui donnent un air de cochonne particulier (à imaginer car je la montre ici visage masqué).

2. Je peux la montrer visage découvert en message privé (mp) à 2 conditions : me retourner les photos en mp dédicacées (avec sexe et ou sperme) et s’engager à un usage des photos exclusivement privé (diffusion totalement exclue). Voir sa tête de bourgeoise vicieuse, notamment avec ses grosses lunettes sur le nez, en train de se branler ou de sucer un objet ou de montrer ses dessous vaut le coup d’œil.

3. Je montre la Jument Bourgeoise dans des poses originales. Comme elle fait de la gymnastique pour ne pas grossir, on peut lui faire prendre des poses originales comme faire le poirier en jupe pour montrer sa culotte ou faire le grand écart cul nu ou jupe retroussée ou montrer sa culotte ou son cul, jambes tendues, les deux mains touchant le sol.

4. Je la montre exhibant ses dessous, notamment ses culottes. Elle est très coquette pour ses culottes qui sont variées : du string au shorty transparent en passant par la culotte burlesque, le slip en dentelles. Elle met aussi des collants sans culotte qui sont du meilleur effet avec son cul rebondi et ses grosses cuisses.

5. Je la montre avec des déguisements : soubrette, mère Noël, lapin, … Cette bourgeoise est un peu ridicule dans ces tenues, mais c’est un jeu.

Qui est intéressé ? S’il y a commentaires et des commentaires argumentées (j’aime les détails), il y aura d’autres photos.
Merci pour vos messages publics et privés. Continuez comme ça. Je les prend en compte, mais soyez patients. Voici d'abord 4 vues sur le gros cul de la jument bourgeoise dans ses diverses tenues :
- en jupe,
- en minijupe de week-end,
- en collant sans culotte (elle porte souvent des collants sans culotte, ce qui fait bien ressortir son cul) ;
- et déculottée (j'adore le photographier avec sa culotte baissée pendue sur ses jambes).
vaillandalain a écrit :Merci pour vos messages publics et privés. Continuez comme ça. Je les prend en compte, mais soyez patients. Voici d'abord 4 vues sur le gros cul de la jument bourgeoise dans ses diverses tenues :
- en jupe,
- en minijupe de week-end,
- en collant sans culotte (elle porte souvent des collants sans culotte, ce qui fait bien ressortir son cul) ;
- et déculottée (j'adore le photographier avec sa culotte baissée pendue sur ses jambes).

HUMMMMM délicieuse...un cul a fésser sans retenue...
MMm oui tres belle salope à prendre debout, avec ses bonnes cuisses elle doit bien encaisser à la verticale ta pouliche. Je souhaiterais une photo d'elle toujours debout, cul offert mais plus cambrée. Que fait cette trainée dans la vie?
je vais faire quelques commentaires :
ta jument semble bien aimer se montrer ! en tenue de bureau elle aime montrer ses formes !! bocoup de mecs de tout age doivent avoir envie de la baiser !!! elle a un gros postérieur et les mecs adorent cela !!! en minijupe la cinquantaine cela lui va super bien !!!on voit qu'elle a de larges tétons et de bons mollets mais c'est bandant !!!
j'aime bien la photo avec la culotte à fleurs !!! on apercoit bien son gros cul et le tissu rentre dans la fente, le tissu doit être bien mouillé en fin de journée !!!! elle fait bien salope !!en jupe on se rend compte de pas grand chose, trop sérieux, trop bourge ! trop coincée par contre dès que l'on passe à la mini jupe bleue !!!elle fait un super effet de salope à baiser et enculer !!! la meme photo sans chemisier et sg serait à faire ! en collant sans culotte son cul doit bien ressortir par contre avec une mini jupe je voudrais bien voir !!! elle devrait mettre des collants sans fond !
pour que l'on apercoive sa chatte ! cela semble l'affiner !!
en décullotté on n'a qu'une envie : la fesser, lui rougir son gros cul de jument ! la culotte pendante c'est ce rendre à l'évidence : c'est une invitation à se faire baiser !!! j'aime bien la mini jupe rouge, elle la porte uniquement à la maison ou elle la porte aussi à l'extérieure ? sous son dessous bleu on ne voit pas les pointes de seins et c'est bien dommage !!! elle fait petite chienne qui attend la sentence !!! et la deuxieme photo fait racoleuse de bas étage !!!
elle cherche à prouver qu'elle a encore du sex appeal !!!!et il y en a entre ses grosses cuisses !!!!
sur les 2 dernières photos elle donne vraiement envie de se faire enfiler ou sodomisé !!! superbe pouliche à monter sans se retenir !!!et la deuxième c'est l'attente de se faire mettre !!! on a tous envi de lui mettre notre bite dans un de ses orifices !!! mets nous d'autres photos d'elle !!! c'est une belle jument ! dommage que tu ne la prêtes pas !!!!
j'aime bien la série de madame en jupe droite, encore!
Mais messieurs un peu d'éducation et moins de vulgarité, c'est doucement qu'il faut faire mouiller une bourgeoise.
Elles aiment que l'on caresse notre chibre sur leurs bas, elles aiment jouer les femmes respectables.
La suite vite, et madame en robe de soirée est comment?
bp64 a écrit :je vais faire quelques commentaires :
ta jument semble bien aimer se montrer ! en tenue de bureau elle aime montrer ses formes !! bocoup de mecs de tout age doivent avoir envie de la baiser !!! elle a un gros postérieur et les mecs adorent cela !!! en minijupe la cinquantaine cela lui va super bien !!!on voit qu'elle a de larges tétons et de bons mollets mais c'est bandant !!!
j'aime bien la photo avec la culotte à fleurs !!! on apercoit bien son gros cul et le tissu rentre dans la fente, le tissu doit être bien mouillé en fin de journée !!!! elle fait bien salope !!en jupe on se rend compte de pas grand chose, trop sérieux, trop bourge ! trop coincée par contre dès que l'on passe à la mini jupe bleue !!!elle fait un super effet de salope à baiser et enculer !!! la meme photo sans chemisier et sg serait à faire ! en collant sans culotte son cul doit bien ressortir par contre avec une mini jupe je voudrais bien voir !!! elle devrait mettre des collants sans fond !
pour que l'on apercoive sa chatte ! cela semble l'affiner !!
en décullotté on n'a qu'une envie : la fesser, lui rougir son gros cul de jument ! la culotte pendante c'est ce rendre à l'évidence : c'est une invitation à se faire baiser !!! j'aime bien la mini jupe rouge, elle la porte uniquement à la maison ou elle la porte aussi à l'extérieure ? sous son dessous bleu on ne voit pas les pointes de seins et c'est bien dommage !!! elle fait petite chienne qui attend la sentence !!! et la deuxieme photo fait racoleuse de bas étage !!!
elle cherche à prouver qu'elle a encore du sex appeal !!!!et il y en a entre ses grosses cuisses !!!!
sur les 2 dernières photos elle donne vraiement envie de se faire enfiler ou sodomisé !!! superbe pouliche à monter sans se retenir !!!et la deuxième c'est l'attente de se faire mettre !!! on a tous envi de lui mettre notre bite dans un de ses orifices !!! mets nous d'autres photos d'elle !!! c'est une belle jument ! dommage que tu ne la prêtes pas !!!!

Un grand merci à bp64 et aux autres commentaires qu'il a suscités. C'est exactement ce que j'attends comme commentaires, détaillés, argumentés, ... Soyez patients, d'autres photos de la jument bourgeoise vont venir.
J'avais montré la jument bourgeoise en collant ouvert sans culotte dans un autre topic. Je remets ici les photos. Elle porte souvent des collants ouverts. Cela me plait car ce type de collants encadre comme il faut sa touffe poilue et ses grosses fesses et les met en valeur.
bonjour en tout premier lieu je t'adresse mes félicitations à toi et à ton épouse quel canon un véritable top modèle tu peux l'honnorer tous les jours elle le mèrite bien elle a tout pour elle un corps superbe une belle poitrine un beau cul des jambes ravissantes seul bémol achéte lui des talons aiguilles un porte-jarretelles des bas tu manques vraiment d'imagination quel plaisir de sortir avec une telle beauté apprends lui à ne plus mettre de culottes quand on a une telle femme il faut savoir innover lui faire savoir quelle te passionnes tous les jours sinon tu tomberas un jour sur un cocufieur qui te la confisqueras !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée