©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Vidoc
Bonjour a tous
je ne sais pas si un topic pour ça existe déjà. Si c'est le cas désolé

voilà mon problème. J'aimerais bien que ma copine est des relations avec d'autres mecs, j'aimerais bien la voir se faire prendre aussi.

Mais je ne sais pas comment la convaincre et surtout j'ai peur de laprès. Je veux toujours faire l'amour avec elle tout le temps mais j'ai ce fantasme depuis longtemps. Je veux pas la perdre et je veux quelle se decoinse aussi.

Pouvez vous me donner ds conseils svp. Mrci d'avance
par ALAIN658
Bonjour
La première chose à faire , c'est de lui en parler. Cela peut mettre des années , peu à peu lorsque l'idée va faire son chemin , elle va évoluer.
Les femmes coincées sont souvent trés coquines lorsqu'elles commencent à se lacher.
Bon courage et il faut être patient , ne par l'harceler , la réconforter sur l'amour que tu lui portes.
par Vidoc
Oui je sais qu'il faut être patient, je lui en ai déjà parlé il y a quelques mois sous une autre forme (un truc à 3) et hier je me suis lancé, je lui ai dis ce que je pensé, que j'aimerai bien la voir avec un autre homme jouer avec lui et tout ca. Elle savait de quoi je parlé (je pense qu'elle l'a toujours su.

Et elle veut pas du tout : elle dit que pour elle faire l'amour c'est avec la personne qu'on aime.

J'aimerai savoir comment je peux être sûr de bien vouloir ca, j'ai envie qu'elle prenne du plaisir et moi également mais je veux toujours avec des rapports avec elle, je ne veux pas être mis à l'écart.

Vous pouvez m'en dire plus. Merci pour les réponses
par ALAIN658
je pense que toi Yann , en lisant ton post via le lien que tu as mis , tu as déjà une longueur d'avance sur beaucoup d'entre nous. Ta femme regarde des films X , cela l'excite de penser à un trio HHF , c'est évident qu'il est difficile de passer à l'acte mais en discutant bien si tu lui fais comprendre que cela te procurera une trés forte excitation , elle va y pensée puis elle le fera.
Pour ma part je suis parti du néant. Avec ma femme c'est pas de film X , le sexe c'est tabou , etc etc...........
Alors crois moi , pour la décoincer , j'y suis depuis plusieurs années. Mais nous avançons , nous pouvons en parler maintenant et envisager une rencontre.
Bonne journée à tous
par Vidoc
Oui je suis encore trés loin de tout ca,

je veux surtout pas que ca devienne un amant permanent mais bon il faut déjà qu'elle accepte au moins une fois, je pense qu'elle ne comprends pas que je sois si excité à l'idée de savoir qu'elle peut coucher avec un autre homme. Je voudrais au moins pour la 1ere fois le faire à 3 que je sois présent pour voir mais aussi pour participer.

Mais maintenant reste juste un long moment d'attente pour savoir si un jour elle décide de bien vouloir le faire.

Mais c'est pas gagné. Ma copine et le sexe ca fait 2, elle aime quand on fait l'amour mais c'est pas une obligation, elle m'a avoué qu'elle regardait de temps en temps des films X et de se touché à ce moment là. (une fois pas mois environ) Elle est trés gêné même quand on fait l'amour. Elle ose pas avouer ce qu'elle veut, elle ne se lache pas. J'ai peut être fait fort en lui proposant ca directement mais bon ca va peut étre marché.

Comment avez vous fait vous pour l'a convaincre d'essayer ? merci
par cooldu78
je découvre votre message qu'aujourd'hui
si vous souhaitez des conseils, n'hésitez pas...XXXXXXX@Xorange.fr
J'ai réussi à convaincre deux amis sur cinq, ce qui n'est déjà pas mal
à vous

LES ADRESSES MAILS SONT INTERDITS SUR LE GENERAL UTILISEZ LES MP!!!!MERCI
Modifié en dernier par Thieeste le 30 sept. 2010, 11:45, modifié 1 fois. Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée