©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
lobservateur a écrit :
pulga a écrit :c'est clair que c'est plus excitant et pour mme, c'est la fusion entre son amant et elle!

tout a fait ma femme dit qu e ça augmente son plaisir quand elle sent le sperme fouetter son vagin, u elle se sent emplie par son amant qui remplace avantageusement son cocu de mari minus et elle adore que je leche ce qui rssort sur ses cuisses
kuis a écrit :toujours le sperme ,celui de l´amant bien sur. J´en ai gardé un tel souvenir que depuis je suis obsédé par le sperme d´un autre, mais ce que je préfere de loin c´est de le lecher sur les cuisses de ma femme...

ben evidement c'est ce qu'il y a de plus excitant de recueillir le sperme de l'amant sur la vulve gluante de notre femme et en plus la carresse de notre langue etd e nos lèvres sur son minou procure aussi un plaisir a notre femme
reponse á lobservateur
Ce matin apres une branlette j´ai gouté á mon sperme, ce nést pas bon beaucoup trop salé, mais quand je lechais l le sperme de son amant , il y a une 15 aine d´années, je trouvais ca formidable et l´odeur m´envoutait alors je bandais comme un jeune et je mélangeais ma creme á son jut gluant...Je suis tres heureux d´avoir eu ces mements de bonheur.
kuis a écrit :reponse á lobservateur
Ce matin apres une branlette j´ai gouté á mon sperme, ce nést pas bon beaucoup trop salé, mais quand je lechais l le sperme de son amant , il y a une 15 aine d´années, je trouvais ca formidable et l´odeur m´envoutait alors je bandais comme un jeune et je mélangeais ma creme á son jut gluant...Je suis tres heureux d´avoir eu ces mements de bonheur.

je tec comprends tout a fait, j'ai aussi goute a mon sperme mais bof rien a voir avec celui des amants de ma chérie car il y a l'excitation de lécher le sperme qui sort d une autre bitte dans et sur notre femme, ce sperme par lequel nous sommes cocus et heureux de l être et je giclais aussi s ma femme juste apres lui (ou eux)
kuis a écrit :merci de ton commentaire, tu me comprends...donc je ne suis pas le seul a etre aussi pervers !

ce n'est pas être pervers qu'aimer cela c'est juste que nous avons une libido très forte et ns ne sommes pas les seuls heureusement, en plus de lexcitation de sucer le minou de notre epouse plein de sperme il y a aussi le sentiments d infériorité acceptée par rapport au mâle qui remplit ainsi notre femme et le fait de le reconnaitre auprès de notre femme par ce genre d'abandon de notre "dignité" d homme, je ne sais si je me fais bien comprendre et si les autres ressentent aussi ces sentiments j'aimerais le savoiret en discuter
Une femme qui se fait "remplir" par son amant devant son mari ou en toute connaissance de cause de son mari, est une femme qui accepte le candaulisme de son mari. Si elle n'accepte pas que son mari puisse devenir candauliste, ou si mon mari ne lui en parait pas capable parce qu'il est jaloux (je suis navré, mais la jalousie est le principal défaut des "cons ou des connes")...elle va le tromper. Bref, il sera "cocu", ce que n'est jamais un candauliste...
Le sperme met à égalité l'amant et le mari. En principe. Que le mari soit moins performant au lit que l'amant est logique. On voit mal une nana qui prenne comme amant un mec qui baise moins bien que son mari :mrgreen: .
Cela n'a pas d'importance. L"égalité demeure tant que la femme accepte le sperme des deux. Les deux hommes sont obligés de s'entendre et de se faire confiance. Aucun des trois n'a envie de se chopper une MST ou le SIDA.
Que le mari lèche le sperme de l'amant au sortir de la chatte de sa femme ou embrasse sa femme qui vient de se faire baiser la bouche par l'amant peut avoir des significations différentes.
Il peut s'agir d'un partage. La femme est contente de faire partager le plaisir reçu de son amant avec son mari. Si l'amant n'est pas bi, c'est une façon de satisfaire le fantasme du mari qui généralement est bi. (si l'amant est bi en général il baise le mari et lui éjacule dans la bouche ou les fesses). Le sperme c'est le plaisir. C'est très important. J'aime voir, sentir, et boire le sperme de l'amant de ma femme. J'adore pénétrer le sexe de ma femme qui vient de recevoir le sperme de son amant. C'est extrêmement agréable physiquement.
A l'inverse, le sperme peut être aussi un symbole d'humiliation. Cela va être le cas pour le "cuckold". Sa femme, ou l'amant de sa femme va l'obliger à boire le sperme alors qu'il n'en a pas envie. Tout réside dans la façon dont la femme va gérer le sperme qu'elle vient de recevoir de son amant. Il ne faut pas oublier, que le sperme est le résultat d'un orgasme. Celui de l'amant a toujours plus de valeur que celui du mari, car la jouissance que donne l'amant est supérieure à celle offerte par le mari...
C´est tres bien dit, et puis c´est par faitement vrai, surtout la derniere phrase.Je suis tres attentionné de lire tes ecrits, meme si je ne partage pas toujours les memes phantasmes.
Candaulisme ? c´est de l´Amour tout simplement.
kuis a écrit :C´est tres bien dit, et puis c´est par faitement vrai, surtout la derniere phrase.Je suis tres attentionné de lire tes ecrits, meme si je ne partage pas toujours les memes phantasmes.
Candaulisme ? c´est de l´Amour tout simplement.

hum je pense que si..;qu il y a qd meme humiliation du mari qui suce le sperme de l amant sur sa femme, meme si otut le monde apprécie, pour qu'il y ait égalité entre les deux hommes il faudrait que l'amant suce lui aussi le sperme du mari sur la chatte de la femme
Non. Quant nous disons que le sperme met à "égalité" le mari et l'amant, nous parlions de l'égalité des "droits" (on n'aime pas non plus ce mot, mais bon) entre le mari et l'amant. La norme, renforcée par la peur du sida, est que le mari et la femme font l'amour seulement entre eux sans préservatif, l'amant en mettant un. Il y a donc égalité quand l'amant n'en met pas. Mais il n'y a JAMAIS égalité sexuelle entre le mari et l'amant.
Sexuellement chez les candaulistes comme chez les cuckolds c'est l'amant qui gère le sexe. C'est certes à des degrés divers selon que le mari est candauliste ou cuckold, mais la suprématie sexuelle de l'amant est consommée dans les deux cas. Le cuckoldisme c'est du candaulisme extrême. Le cuckold avale le sperme de l'amant qui coule de la chatte ou du cul de sa femme parce qu'il est soumis et humilié. La candauliste fait techniquement la même chose, mais c'est volontaire. Les 2 en tirent du plaisir, mais il n'est pas de la même nature.
kuis a écrit :rep ´a l´observateur :
Bien sur il l´a fait aussi et meme sucé á fond et devant ma femme, j´ai fait pareil et j´ai adoré !

hum un peu confus, qui a suce quoi et sucé qui? lamant a lèche ton sperme sur ta femme? tu as sucé l amant?il t'a sucé?tu as leche le sperme de l amant sur ta femme? etc??, precises bien stp
utoeuta a écrit :Non. Quant nous disons que le sperme met à "égalité" le mari et l'amant, nous parlions de l'égalité des "droits" (on n'aime pas non plus ce mot, mais bon) entre le mari et l'amant. La norme, renforcée par la peur du sida, est que le mari et la femme font l'amour seulement entre eux sans préservatif, l'amant en mettant un. Il y a donc égalité quand l'amant n'en met pas. Mais il n'y a JAMAIS égalité sexuelle entre le mari et l'amant.
Sexuellement chez les candaulistes comme chez les cuckolds c'est l'amant qui gère le sexe. C'est certes à des degrés divers selon que le mari est candauliste ou cuckold, mais la suprématie sexuelle de l'amant est consommée dans les deux cas. Le cuckoldisme c'est du candaulisme extrême. Le cuckold avale le sperme de l'amant qui coule de la chatte ou du cul de sa femme parce qu'il est soumis et humilié. La candauliste fait techniquement la même chose, mais c'est volontaire. Les 2 en tirent du plaisir, mais il n'est pas de la même nature.

hum explicite ta pensée, pourquoi n'est ce pas la meme chose de sucer le sperme de lamant sur notre femme si on est candau ou cukold?
tu veux dire que le cukold le fait parceque obligé en quelque sorte par sa f ou l amant alors que le candau le fait par gout par envie, excitation? mais le résultat est là, qu on le veuille ou non celui qui suce le sperme de l amant sur le corps de son epouse se trouve ipso facto en position inférieure devant l amant etd evants a femme... donc humilié, même s il n'en prend pas conscience sur le moment
moi âr exeù^le la êmiere fois que je l'ai fais l'amant de ma femme venait de se retirer apres avoir tout gicler a fond ds elle et quand j ai vu la chatte uverte avec le sperme qui ressortait en coulant j'aie une envie irrésistible de lécher le tout et je n'ai ressenti aucune humiliation a le faire mais apres j'ai bien vu que si cela avait pu a ma femme ça lui avait donné uns entiment e supériorité envers moi,e lle a compris que j'etais en d ependance de mes pulsions donc d'elle qui me fournissait le plaisir d'accepter que je leche le sperme sur sa chatte, je ne sais si je me fais bien comprendre Mais j'ai bien ressenti qu'elle ressentait des sentiments mêlés a mon égard,triomphe, maitrise,supériorité sur moi et en meme temps mépris e me voir"" m'abaisser" ainsi, ça lui donnait un certain pouvoir sur moi
Et bien moi qui ne suis pas cocu (puisque je le sais...) ni soumis.. parce que j'organise les plans..pour l'instant (ou en tout cas j'en parle avec elle..(pour les plans a venir..) J'ai aussi (parce personnellement je trouve que la relation est plus aboutie.. lorsque elle va jusqu'au bout et qu'une femme ne se donne totalement qu'ainsi... (même si d'autres type de relation peuvent être riches de sensations) J'aime au minimum savoir que les fellations seront complètes.. (Mais elles seules peuvent nous dresser une "cartographie" des différentes semences.. goutées (abondances, types, gouts, etc) car pour celles qui pensent que lorsque on en à bu une on les à toutes bues (....) ERREUR.... ;) Mais j'avoue que moi même je n'ai pas envie d'y gouter ni de la nettoyer... chacun son truc.. ) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée