Une femme qui se fait "remplir" par son amant devant son mari ou en toute connaissance de cause de son mari, est une femme qui accepte le candaulisme de son mari. Si elle n'accepte pas que son mari puisse devenir candauliste, ou si mon mari ne lui en parait pas capable parce qu'il est jaloux (je suis navré, mais la jalousie est le principal défaut des "cons ou des connes")...elle va le tromper. Bref, il sera "cocu", ce que n'est jamais un candauliste...
Le sperme met à égalité l'amant et le mari. En principe. Que le mari soit moins performant au lit que l'amant est logique. On voit mal une nana qui prenne comme amant un mec qui baise moins bien que son mari

.
Cela n'a pas d'importance. L"égalité demeure tant que la femme accepte le sperme des deux. Les deux hommes sont obligés de s'entendre et de se faire confiance. Aucun des trois n'a envie de se chopper une MST ou le SIDA.
Que le mari lèche le sperme de l'amant au sortir de la chatte de sa femme ou embrasse sa femme qui vient de se faire baiser la bouche par l'amant peut avoir des significations différentes.
Il peut s'agir d'un partage. La femme est contente de faire partager le plaisir reçu de son amant avec son mari. Si l'amant n'est pas bi, c'est une façon de satisfaire le fantasme du mari qui généralement est bi. (si l'amant est bi en général il baise le mari et lui éjacule dans la bouche ou les fesses). Le sperme c'est le plaisir. C'est très important. J'aime voir, sentir, et boire le sperme de l'amant de ma femme. J'adore pénétrer le sexe de ma femme qui vient de recevoir le sperme de son amant. C'est extrêmement agréable physiquement.
A l'inverse, le sperme peut être aussi un symbole d'humiliation. Cela va être le cas pour le "cuckold". Sa femme, ou l'amant de sa femme va l'obliger à boire le sperme alors qu'il n'en a pas envie. Tout réside dans la façon dont la femme va gérer le sperme qu'elle vient de recevoir de son amant. Il ne faut pas oublier, que le sperme est le résultat d'un orgasme. Celui de l'amant a toujours plus de valeur que celui du mari, car la jouissance que donne l'amant est supérieure à celle offerte par le mari...