©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 56
par cocudesophie63
rocco99 a écrit :superbe belle salope elle me fait bien bander mmmm

comme ca aussi?
IMGP0972a_resize.jpg
par kima21
Image01.jpg
Image02.jpg
Image01.jpg
a la demande de son cocu
voici la pute jeune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kima21
excitante en tenue de catin avec ses lunettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kima21
elle vous plait?
par kima21
peut etre la preferez vs comme ça?
par fred01
Cette sacoche a jus de Sophie a proposé de se faire mater et giclé dessus.....
regardez le resultat :twisted: :twisted: :twisted:
par erik45
kima21 a écrit :peut etre la preferez vs comme ça?

elle fait bourgeoise là !
par erik45
fred01 a écrit :Cette sacoche a jus de Sophie a proposé de se faire mater et giclé dessus.....
regardez le resultat :twisted: :twisted: :twisted:

magnifique résultat !!!
par fred01
Cette Cocufieuse adore se faire remplir les trous devant son cocu par ses amants :o
Cette chienne en rut ecarte les cuisses et se fait remplir dans le lit conjugal!!!
par fred01
pour enculer cette Morue, plus besoint de lubrifiant tellement elle est ouverte du trou de balle......
un crachat suffit a l enfourner aisément!!!!
par erik45
fred01 a écrit :Cette Cocufieuse adore se faire remplir les trous devant son cocu par ses amants :o
Cette chienne en rut ecarte les cuisses et se fait remplir dans le lit conjugal!!!

sophie m'excite tellement que j'ai toutes ses photos (même en fond d'écran)
par mikecok
humm quelles superbes photos , tas vraimetn la chance d'avoir une vrai salope a blacks
par fred01
oui "Paris", cette chienne a le feu au cul et son plaisir c'est la keue noir qui lui remplie les troues!!!!regarde comme cette bonne mere de famille se laisse graisser....
par erik45
paris a écrit :oui il a beaucoup de chance !!!!!!!!!!!!que j'amerais

c'est tout à fait ce que je pensais !!!
par paris
fred01 a écrit :oui "Paris", cette chienne a le feu au cul et son plaisir c'est la keue noir qui lui remplie les troues!!!!regarde comme cette bonne mere de famille se laisse graisser....

oui j'adorais vir le cul de la mienne dans le meme etat
par fred01
[quote=
oui j'adorais vir le cul de la mienne dans le meme etat[/quote]
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée