©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par encore
deux autres photos de julie avec un ex amant

9753.jpg

572x513520071705[1].jpg

merci d'avance pour vos commentaires et encouragements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
quels clichets superbes d'une coquine au corps tres trs beaux!!! quel appetit de plaisirs!! une joueuse superbe tres tres envoutante!!! a suivre!!! que de biens belles aventures a suivre pour vous j'espere!!
par encore
en attente de vos commentaires, même les plus crus... je vous joins deux autres photos datant de l'année dernière, de julie et un de ses amants blacks

21587.jpg

159.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
quelle delicieuse cocufieuse!!! elle aime vraiment se faire empaler par des mâles!! hummm elle s'empale sur la queue a merveille!! et elle aime aussi se faire enculer comme une reine!! quelle contraste entre son si jolie petit cul et le superbe etalon qui lui ouvre les fesses et la sodomise magniifquement de son gros pieu!!
par MaverickTG
hummm et je suis sur qu'elle prend un grand plaisir a exterioriser son plaisir devant vous pour vous montrez comment elle peut prendre un super pied!!
par encore
on peut dire qu'elle est tres expressive avec ses amants...elle aime appuyer la ou ca fait mal comme on dit, mais ca reste un vrai plaisir pour moi quand meme de la voir dans ces dispositions
par MaverickTG
c'es tune vraie femme gourmande jouisseuse!! hummmm ça doit etre beau a entendre et a voir en action!!!
quelle croupe fine sublime!! quelle silhouette delicieuse!! tranporter par la jouissance elle doit etre une divine diablesse!!
par corsica2
elle semble être une belle salope qui aime se faire enculer. un très beau spectacle dont on ne se lasse pas, crois-en mon expérience. tu es un heureux homme.
par sergio
21587.jpg

C'est quand même plus sympa que de soulever de la fonte. :D
Et moins qher que de s'inscrire dans une salle de gym. :P
par Yoyo
MAGNIFIQUE!!!

Ta femme est tout simplement sublime!

Je comprend qu'avec un corps aussi parfait, ta femme mérite le meilleur de la gente masculine.

Y'a t'il des choses qu'elle te refuse mais qu'elle autorise à ses amants?
La sodomie par exemple? :-p

Bravo, continuez comme ca...
par Yoyo
Elle doit bien s'amuser sans toi.

Tu as de la chance d'avoir une femme comme elle, libre et epanouie.

Elle ne te refuse que la sodomie? Ou te refuse t'elle autre chose, comme la fellation, voir meme la penetration?
par VplYatahoo
dosim a écrit :הלו אתם יכולים לקרוא עברית?

non
par marcaurele08
encore a écrit :deux autres photos de julie avec un ex amant

9753.jpg

572x513520071705[1].jpg

merci d'avance pour vos commentaires et encouragements

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis déjà accroc à Julie. J'ai une belle expérience de cocufieur, mais je n'ai pas eu la chance de baiser une fille comme Julie ! Elle m'obsède, continuez d'envoyer des photos !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée