©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
poonkandcc a écrit :Bonjour à tous. Couple chaud de la cote basque, elle 29 ans, 174cm, 100E, grosse fesses mais corps ferme, moi 36, 180cm (et 20cm). Elle adore les grands veneurs et moi je filme pas mal... je suis aussi dispo pour satisfaire les couples de notre région également... A bon entendeur...
sogilet.jpg

c est un dossier tres lourd ton affaire. il faut qu'on s'y attele sérieusement!
tu es tres fort d avoir degotté cet engin au fin fond du pays basque
Je sais pas si j'aimerai être à votre place...elle doit constamment se faire draguer...quelle paire de nibards....il y a des gars qui doivent la suivre dans la rue pour profiter du spectacle, c'est très excitant de voir des seins de ce calibre se balancer ...non? elle ne vous le dis peut être pas quelle se fait draguer...
dentelle69 a écrit :
dantesque a écrit :
poonkandcc a écrit :sans le haut.... ok

pffiooouuuuuuuuuu le reve pour les couples de la région. tu fais cocu le mari et en plus tu viens avec une femme exceptionnelle

C'est sûr avec moi il pourrait profiter d'Emma et de sa belle sans se soucier

mias il a envie de preter sa femme lui aussi !!! faudra faire un petit effort paul. au moins quelques gouttes sur ses seins!!
jacklalune a écrit :
poonkandcc a écrit :Bonjour à tous. Couple chaud de la cote basque, elle 29 ans, 174cm, 100E, grosse fesses mais corps ferme, moi 36, 180cm (et 20cm). Elle adore les grands veneurs et moi je filme pas mal... je suis aussi dispo pour satisfaire les couples de notre région également... A bon entendeur...
sogilet.jpg

20 cm, 1 m 80 : ça fait une petite différence avec moi : 14 cm, 1 m 66... C'est proportionnel ! :lol:

Et 100 E pour Madame : ce n'est pas courant !

c quoi a toi ton tour de poitrine et ton bonnet??? la aussi cest proportionnel ?? :lol: :lol:
dentelle69 a écrit :Le plus simple est de prévoir un homme de plus...je resterai voyeur, comme d'habitude

héhéhé tu sais palier a tous les problèmes en cas de situation de crise ... bravo pour ce pragmatisme proprement candauliste. :mrgreen:
Modifié en dernier par dantesque le 13 août 2011, 17:30, modifié 1 fois.
photosex a écrit :je ne pensais pas qu'on pouvait alimenter ce post avec nos photos ..voilà donc celui de ma chérie ..
lisa

ils bon aussi celui là, madame a 40 ans??? ahh j'aimerai avoir ça comme cul, trop souvent les femmes de cet âge que j'ai baisé n'en avait pas assez!!!
poonkandcc a écrit :
micpe a écrit :
photosex a écrit :je ne pensais pas qu'on pouvait alimenter ce post avec nos photos ..voilà donc celui de ma chérie ..
lisa

CES CULS j'ai la queue qui me fait mal merci

une préférence?

je suis un gentlemen je ne parlerais jamais ;)
faireplaisirauxdames a écrit :
lisa

:?:

"chaudasse à gros seins"

faut il que je retourne chez l'o"cul"iste ou ai je bien vu ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

lol moi je ne fais jamais que retranscrire l intitulé du post pour la nommer puisque je connais pas son prénom :D :D :D
ca te choque. ou ca te rejouis?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée