©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Depuis près d’un an et demi que je fréquente ce site je n’ai pas encore osé créer un espace… Il faut dire qu’au moment de mon inscription sur le forum je n’étais pas directement concerné par le candaulisme, juste fasciné par ces maris qui prennent du plaisir à voir ou savoir que leur épouse se fait baiser par des tiers… Depuis 6 mois les choses ont bien changé pour moi !
J’ai découvert que ma compagne depuis 12 années me faisait cocu… Colère, frustration, elle qui me traitait de pervers, de détraqué sexuel quand je lui proposais de libertiner ensemble comme je l’avais fait avec ma première épouse… Elle me trompait sans vergogne et prenait du sperme plein la chatte sans aucune précaution…
Colère mais aussi terrible, violente excitation…
J’aimerais dialoguer avec un complice de cette ambivalence et de notre cheminement depuis six mois… raconter par le menu détail les sensations éprouvées…
Si vous êtes intéressés écrivez-moi en MP.
Je préfère le dialogue partagé par tous ici (du moins les respectueux de la femme) plutôt que par MP qui oblige à des redites quand on a 3 ou 4 correspondants, cela devient une contrainte et c'est bouffeur de temps..
Donc je préfère échanger à la vue de tous et l'échange est plus riche.
Donc 1ère question: Que t'a t-elle dit pour se justifier? refus du libertinage mais cocufiage en règle?
Justement je recherche une vraie complicité avec deux ou trois maris comme moi... des échanges par longs méls où l'on peut s'exprimer sans la pression du temps et en évitant les réflexions mal venus de certains...
Moi je trouve que c'est beaucoup plus riches ainsi à la condition de trouver ceux qui veulent bien faire l'effort d'écrire longuement...
Mais chacun est libre de faire comme il le souhaite...
je ne suis pas cocu, je pense....!!!
mais j'aime échanger des photos de nos femmes en dial (msn) ou via mail...
stef

PS - si cela te branche contact MP
pour echange de qualité avec photo et video dans le temps....
Désolé mais si j'ai quelques images de ma compagne, je ne cherche pas ce genre d'échange trop conventionnel pour moi...
Je cherche de VRAIS complices pour échanger des idées, des souvnirs, des expériences... et peut-être plus tard...
J'aurais aimé parler de mes incertitudes, de mes doutes avec certains membres du forum avant d'accepter que ma compagne passe à l'acte...
Mais je pense qu'ici il y a surtout des ''candaulistes'' chevronnés que mes petits problèmes n'intéressent pas...
billyramos a écrit :J'aurais aimé parler de mes incertitudes, de mes doutes avec certains membres du forum avant d'accepter que ma compagne passe à l'acte...
Mais je pense qu'ici il y a surtout des ''candaulistes'' chevronnés que mes petits problèmes n'intéressent pas...

si ça m interesse mais je n'aime pas trop qu e notre conversation éventuelle soit publique, alors si tu ne veux pas en aparté, en MP ou autrement ce sera difficile , c'est sans doute pour ça que tu n'as pas de reponses
avec ma femme nous sommes récemment inscrit sur ce site,je suis candauliste et j aime voir ma femme dans les bras d un ou d une autre,sommes melengistes,echangistes ,nous avons 52ans ,mais nous faisons tout ensemble car le plaisir,il est pour deux .tu verras ensemble c est tres exitant.nous c est elianeetserge, au plaisir de te lire amicalement elianeetserge
Bonjour à tous je suis présentement en vacances jusqu'au 16 août avec une connexion au Net irrégulière et brève (pour cause de clé 3G limitée), je prix donc tous mes ''complices'' d'être un peu patients...
Me voilà de retour de vacances prêt à échanger des confidences...

Depuis près d’un an et demi que je fréquente ce site je n’ai pas encore osé créer un espace… Il faut dire qu’au moment de mon inscription sur le forum je n’étais pas directement concerné par le candaulisme, juste fasciné par ces maris qui prennent du plaisir à voir ou savoir que leur épouse se fait baiser par des tiers… Depuis 6 mois les choses ont bien changé pour moi !
J’ai découvert que ma compagne depuis 12 années me faisait cocu… Colère, frustration, elle qui me traitait de pervers, de détraqué sexuel quand je lui proposais de libertiner ensemble comme je l’avais fait avec ma première épouse… Elle me trompait sans vergogne et prenait du sperme plein la chatte sans aucune précaution…
Colère mais aussi terrible, violente excitation…
J’aimerais dialoguer avec un complice de cette ambivalence et de notre cheminement depuis six mois… raconter par le menu détail les sensations éprouvées…
Si vous êtes intéressés écrivez-moi en MP.
billyramos a écrit :Pas grand monde pour dialoguer en cette fin de mois d'août...
MSN peut-être une solution à condition d'avoir des horaires qui concordent...

elle est comment ton epouse ? quel age ?
on dial sur elle par msn si tu veux ...
billyramos a écrit :Un seul amateur pour des échanges complices de qualité c'est peu... mais c'est peut-être le bon...!!!
Moi j'ai 56a et ma compagne 38a et nous vivons ensemble depuis 12a...

Bonjour
j ai 65 ans et ma femme 50
nous avons libertiné qqs années mais depuis 2/3 ans elle ne veut plus rien savoir
je n ai plus d érection et je suis triste de penser qu elle n a plus de sexualité à cause de moi
quand nous libertinions , j aimais beaucoup la voir prendre du plaisir dans les bras d autres hommes....
cordialement
roger
Bonjour
j ai 66 ans et ma femme 50
depuis 3 ans elle ne veut plus rien savoir je n ai plus d érection et je penser qu elle n a plus de sexualité à cause de moi, j aimais beaucoup la voir dans les bras d autres hommes....
rik

Notre boutique candauliste 100% sécurisée