©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
mumulau1 a écrit :
teddybear00069 a écrit :commentez ma petite femme

elle fait mine derien avec sa tenue bcbg cette salope,elle ne doit as avoir gd chocse comme dessous!

oui cest ce qui est pratique avec ses petites robes
par lolocoquin
teddybear00069 a écrit :
mumulau1 a écrit :
teddybear00069 a écrit :commentez ma petite femme

elle fait mine derien avec sa tenue bcbg cette salope,elle ne doit as avoir gd chocse comme dessous!

oui cest ce qui est pratique avec ses petites robes

Fait nous voir ce qu'elle avait en dessous, je parie pour un string blanc :P
lolocoquin a écrit :
teddybear00069 a écrit :elle est petite mais se fait bien mater et draguer

Elle a tous les arguments pour cela, tailleur strict mais un dessous volcanique :?:

elle te plais tu as regardé les autres fotos? tu te fais du bien sur elle?
par lolocoquin
teddybear00069 a écrit :
lolocoquin a écrit :
teddybear00069 a écrit :elle est petite mais se fait bien mater et draguer

Elle a tous les arguments pour cela, tailleur strict mais un dessous volcanique :?:

elle te plais tu as regardé les autres fotos? tu te fais du bien sur elle?

Oui elle est sublime, on aimerait vraiment la voir dans des situations plus hot cette superbe bourgeoise :P
bobby29 a écrit :TEDDY, elle est très bandante ta ravissante cochonne.... mais on aimerais la voir plus cochonne encore.... ça donne envie de la remplir...

ca veux dire quoi la voir plus cochonne?
jai que du soft
par lolocoquin
Comme on pouvait se l'imaginer, de la superbe lingerie et de bien jolie bas couleur chaire, elle met des portes jarretelles à l'occasion ou guêpière?
Et avec ses dessous sur elle tu as?
par lolocoquin
teddybear00069 a écrit :la voila la matin entrain de se vetir merci pour vos coms j aodre brnalez vous bien sur elle

Sublime, dit voir elle aime tout ta bourgeoise? Raconte nous un peu ce qu'elle aime?
lolocoquin a écrit :
teddybear00069 a écrit :la voila la matin entrain de se vetir merci pour vos coms j aodre brnalez vous bien sur elle

Sublime, dit voir elle aime tout ta bourgeoise? Raconte nous un peu ce qu'elle aime?

elle est tres vaginal elle mouille vite et beaucoup et aime etre remplie par de gros calibres malgré sa petite taille
lolocoquin a écrit :
teddybear00069 a écrit :le sein de ma petite bourge de 46ans

Mignon ce petit sein mais je voudrais en savoir plus sur le cul a ta bourgeoise :P

tu veux savoir quoi? demande tout ce que tu veux et tu peux dire tout ce que tu veux sur elle j adore les coms bien cru bien crade sur ma puce

Notre boutique candauliste 100% sécurisée