©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par marcojod
#787191
J'aime pas trop ça, mais tu as l'option bluff dans votre partie de poker...
Tu fais croire que tu as du jeu...
Dis que tu as une fille en tête, histoire qu'elle abatte ses cartes...
par marcojod
#787336
arthurz92 a écrit :Je suis impatient et très excité dans l'attente de la suite de son texto...




J'aurais moi aussi prôné un peu de patience Cédric, j'aime pas trop le bluff sauf si ça s'inscrit dans un contexte ludique... lui faire comprendre que tout ça n'est qu'un jeu. Il faut absolument qu'elle l'entende.
Donc oui, la patience, sauf que notre ami Arthurz a commencé son topic en mai de cette année, je comprends qu'il veuille voir maintenant un peu plus clair dans le jeu de sa belle...
par arthurz92
#790080
Je me suis armé de patience sous vos conseils... Elle m'a proposé le lendemain de son retour d'aller dîner ensemble. En général, je la sais relativement fatiguée les veilles de we. Je présumais qu'elle souhaitait avoir un moment privilégié en dehors de la maison et d'expérience, c'est souvent propice aux confidences...
Le soir même donc je créais un climat de dialogue et m'efforcait d'être à son entière écoute.
Lorsque je la sentis ouverte, je lui posai la question fatidique : à savoir si elle avait fait un petit écart durant son temps de déplacement... Ni une, ni deux, elle me renvoyait dans mes 22 en me retournant la question. Elle me demandait à son tour d'abattre une partie de mon jeu si je voulais en savoir davantage...
Je lui fis part alors d'une fille que j'avais rencontré dans le train avec j'avais dîner récemment. Cela ne lui fit guère plaisir mais elle était obligée de se mettre à nue!
Je fus assez surpris de sa confidence. En effet, elle m'avoua qu'elle était ouverte à avoir une aventure mais que son amant présumé pour ce déplacement pour des raisons de calendrier n'avait pu se libérer.
Par contre, elle me dit qu'elle avait revêtu ses sous vêtements pour aller boire un verre en terrasse d'un café avec le fantasme de se faire draguer... c'est une base dont je me servirais par la suite je pense...
Ainsi, rien de ce à quoi je m'attendais, je dois l'avouer un peu déçu mais finalement très fantasmagorique...
Enfin, nous rentrions nous coucher... Une question, je dois dire, me tarabusquait depuis un petit moment et je profitais de ce climat de confiance pour lui poser:
Moi : "Dis-moi tu ne m'as fait cocu qu'une seule fois depuis 10 ans que l'on est ensemble?"
Elle : "Je n'aime pas que tu utilises ce terme" (en soit j'avais déjà en partie ma réponse)
Moi : "Ok, tu as couché avec d'autres garçon que celui dont tu m'as déjà parlé?"
Elle se met à écrire de son doigt le chiffre sur mon torse. Pas assez à l'aise pour m'en faire part de vive voix sûrement...
Je devine 3... Donc 3 je lui dis? ce n'était pas cela puisqu'elle redessine le chiffre 2 sur mon torse...
Moi : "Deux"
Elle : "oui"
Moi : "certainement le gars dont tu m'as parlé qui t'avait invité un midi?"
Elle : "oui"
Puis je la laissais dans les bras de morphée... Et je restais avec des questions qui fusaient dans ma tête : 2 fois? est-ce que c'est la vérité? Si elle me l'a caché jusque là, elle peut très bien me cacher d'autres fois? Alors avec ce 2ème mec comment cela s'est passé?
par couplecurieux
#790149
Je viens de lire l’intégralité de ton témoignage et je t'avoue que je trouve votre histoire torride !!!
Je crois que nous sommes nombreux à être aussi impatient que toi d'en savoir plus . Je rigole en me demandant quelle serai la réaction de ta femme si elle savait le nombre d'homme qu'elle contenterai en répondant au avances qui lui sont faite...ah si elle savait que notre plaisir dépend du sien.
par arthurz92
#800270
La semaine dernière en rentrant, moi-même de déplacement, je subissais à mon tour un petit interrogatoire en règle... Je sentais qu'elle était très excitée à l'idée que je puisse avoir eu une aventure mais je n'avais rien à lui raconter. Le lendemain par sms:
Moi:"désolé de ne pas t'avoir rapporté de confidences de Paris car je vois que finalement cela t'excite, je tacherais de mieux m'appliquer sur ce plan la prochaine fois... Et toi en aurais-tu quelques confidences?"
Elle: "Non, calme plat"
Moi: "Tu te souviens, j'avais 2 questions dimanche dernier que je ne t'ai finalement pas posées? La 1ère: Avec combien de mecs différents tu as couché depuis que l'on est ensemble? La 2ème: Combien de fois?
Elle : "On peut en parler en direct"
Moi: "aussi mais j'aime bien par sms, après c'est plutôt les détails que je préfère en direct lorsque tu me carresses"

Ce week-end, je décidai donc de gratter un peu plus concernant ces 2 amants... Au lit cette fois-ci, je lui reposai ces mêmes questions. Elle me confirma qu'elle n'avait eu que 2 amants mais me demandais de lui en dire davantage me concernant ce que je fis et eu pour effet de l'exciter énormément puisqu'elle me demandais de la baiser prestemment. Après l'avoir fait jouir, je revenais donc à la charge avec mes questions. Et à mon grand étonnement, elle me confiait qu'elle avait couchée plusieurs fois avec chacun d'eux dans mon dos. Ainsi ce que je pensais être parfois des réunions de travail étaient des rendez-vous à l'hotel avec ces messieurs. J'étais vraiment loin de l'imaginer aussi dévergondée, ce fut la première "mauvaise surprise". Je la voyais bien plus sage! La deuxième "mauvaise" surprise ne tarda pas... Je lui demandais davantage de détails sur ses rendez-vous avec le 2ème de ses amants avec qui elle avait commencé par accepter une invitation à déjeuner et qui s'était terminé par plusieurs après-midi à l'hôtel entre 5 et 10... Elle avait vraiment bien caché son jeu.
Puis je lui demandai si elle l'avait sucé, elle était un peu plus mal à l'aise de me répondre. Elle me disait qu'elle ne se souvenait plus. C'était fort quand même! Je ne la croyais pas bien évidemment. J'enchaînai donc les questions, je voulais savoir s'il lui avait joui dessus et où? Elle me dit alors que oui, sur le ventre et sur les fesses... Cet aveu eut pour effet de me faire bander mais plus sérieusement, je lui demandai si elle avait utilisé des préservatifs. Je fus stupéfié lorsqu'elle me dit que non mais qu'il avait fait attention. Je n'étais vraiment pas content et lui fit remarquer que non seulement elle prenait des risques mais qu'ils se répercutaient in extenso sur moi! Mais assez rapidement d'imaginer qu'elle se soit fait prendre sans préservartif et qu'il l'avait barbouillé de foutre me mis dans une excitation folle, je n'avais plus qu'une seule envie c'était de la remplir de ma queue et de mon sperme, ce que je fis en lui disant que j'aurais apprécié la lécher à son retour d'une de ces après-midi. Elle ne comprenait pas et je lui expliquais que pour moi l'excitation serait double : c'était la façon la plus radicale de me rendre compte qu'elle m'avait trompée et l'envie primitive de marquer à nouveau mon territoire. Elle comprit. Je vins en elle...
Je remarquais le lendemain matin que tout ceci l'avait profondément excitée car elle me demanda de lui faire l'amour. Elle me le dit d'ailleurs de vive voix... Elle me disait aussi qu'elle appréciait la façon dont on appréhendait tout ceci ensemble, bref qu'elle m'aimait...
par arthurz92
#810339
Je lui ai fais lire la semaine dernière mes récits ici... Pour être plus précis, je lui ai envoyé par mail l'ensemble de mes posts sans vos commentaires.
Je ne savais pas trop pourquoi, si ce n'était l'envie de partager avec elle comment je vivais notre histoire... je voulais qu'elle se sente plus à l'aise avec tout cela, qu'elle sache que je le vivais plutôt bien et que j'étais prêt à aller plus loin...
Contrairement à ce que je pensais, elle l'a lu avec beaucoup d'intérêt... Sa première impression a été de ressentir à travers ces écrits que je l'aimais, cela l'a touché puis elle m'a dit qu'elle aurait apprécié en savoir davantage sur mes aventures extra-conjugales.
Pourquoi, je vous fais part de tout cela ? parce-que je souhaitais témoigner à travers mon histoire que tout n'est finalement qu'histoire d'amour, d'écoute et de patience messieurs. Toutes les histoires qu'on lit, ici, sont certes souvent très excitantes mais cela ne se fait pas en un jour. Quand il ne s'agit pas de pur fantasmes, nous ne lisons souvent que l'essence du moment candaulique. Mais, il s'agit du fruit de longues discussions et partages complices en amont au sein du couple...
par marcojod
#810958
C'est un vrai bonheur, quand ta chérie découvre l'amour que tu lui portes à travers les textes que tu écris...
Si tu l'invites à lire tout le post, réponses comprises, elle comprendra qu'elle n'est pas seule, vous deux non plus,
et ça ne fera que renforcer l'idée que vous êtes sur un chemin tangible...
Je me permets de l'embrasser, elle est charmante et désirable...
par arthurz92
#811344
J'ai un doute selon elle, elle ne serait pas allé voir ailleurs depuis 2 ans... mais en y réfléchissant un petit peu, la première fois qu'elle a eu une aventure c'était il y a 3 ans. Or elle me dit qu'elle a couché 3 fois avec le premier et entre 5 et 10 fois avec le second... je ne vois pas comment en un an elle aurait pu avoir une activité aussi intense... Donc elle ne me dit pas tout je pense...
par arthurz92
#813276
J'ai depuis hier le numéro de téléphone d'un de ses amants... hier matin, en éteignant son réveil qu'elle gère avec son téléphone, je me suis permis de jeter un oeil sur ses sms, elle avait reçu un "coucou ma belle"... j'ai retenu le numéro de téléphone, je l'ai là sur un bout de papier...
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#814981
arthurz92 a écrit :Que fais-je ??? je me suis trompé de rubrique peut-être?

tu a utiliser la numéro??? :?:
par childe62
#816097
Il faut peut être essayer d'en savoir plus... avant de téléphoner...

Je viens de découvrir votre topic, j'aime beaucoup la manière dont vous racontez votre quotidien. Je pense qu'il faut que soyez prudent, pour le moment, on ne peut pas encore véritablement de candaulisme puisque vous n'étiez pas au courant de ses aventures... Mais vous semblez être sur le bon chemin!
par marcojod
#816388
arthurz92 a écrit :c'est à dire en savoir plus avant de téléphoner?


Lui dire peut-être que tu es au courant de son histoire, que tu en as rêvé... :shock:
Que le moment est venu de tout vous raconter. Que ça t'excite, te plaît, que tu veux être
son meilleur confident, son complice, en plus d'être l'homme de sa vie.
Offre lui un cadeau bien inspiré pour accompagner tes mots.
Dis lui que, comme ton texte qu'elle a lu et apprécié, tu aimerais qu'elle se livre de la même manière,
qu'elle t'écrive là tout de suite, un mot pour raconter son histoire...
Elle le fera peut être plus spontanément sur le papier ou par mail, qu'en ouvrant la bouche...
par arthurz92
#819888
Ci-dessous une serie de textos entre nous quelques jour après que j'ai decouvert des photos d'elle nue ainsi qu'un sms de son amamt dans son portable:
Moi:"Tu sais, tu as vraiment un tres joli corp et je dis cela tt a fait objectivement. Qu'en as dit l'interesse?
Elle:"Je n ai pas envoyé c fotos..t tetu..et c gentil ms c toi qui m rend belle"
Moi:"Oui enfin tu en avais l'intention... (Je ne juge pas puisqu'au contraire cela m'excite), je veux bien en profiter aussi, mmmh...
Elle:"J en ferai une belle pr toi"
Moi:"Oui tu feras une belle photo, mmmh..., et tu pourras l'envoyer a ton courtisant, je pourrais la prendre si tu veux. Tu me diras ce qu'il en aura pense et ce que cela lui inspire. C'est lequel qui te courtise en ce moment?
Elle:"Je suis pas d humeur a ca..j ai un coup d blues..."
Bon a travers ces qques textos, elle me dit ne rien avoir envoyer mais elle ne refute pas l'idee d'en avoir eu l'intention... Elle ne manifeste pas non plus de reticence a lui envoyer et de me faire part des commentaires de son courtisant...et puis d'un seul coup tout retombe a l'eau, elle ne m'en dit pas plus et me laisse dans l'expectative la plus totale... Et ne revient a aucun moment d'elle-meme sur le sujet... Quelle complexite!
par arthurz92
#819900
Je la relance a l'instant par sms:
Moi:"Malgre la peur de te perdre puisque rien ne compte autant que toi, notre couple et l'envie de te voir enceinte de moi, j'aime aussi plus que tout jouir de ton plaisir... Racontes-moi comment tu jouis sous l' assaut de tes amants, comment tu aimes sentir leur sexe sans preservatif te remplir... Comment tu aimes sentir leur sperme... Fais de moi ton complice de tes anectodiques luxures, je t'aime ton doudou"
par marcojod
#829043
arthurz92 a écrit :Je la relance a l'instant par sms:
Moi:"Malgre la peur de te perdre puisque rien ne compte autant que toi, notre couple et l'envie de te voir enceinte de moi, j'aime aussi plus que tout jouir de ton plaisir... Racontes-moi comment tu jouis sous l' assaut de tes amants, comment tu aimes sentir leur sexe sans preservatif te remplir... Comment tu aimes sentir leur sperme... Fais de moi ton complice de tes anectodiques luxures, je t'aime ton doudou"




Bonsoir Arthurz,
Je reviens après une longue absence...
Bon sang que ça avance doucement...
On est en plein candaulisme, matière brute, à tailler et retailler... Sans savoir si le bloc va tenir.
Une bulle d'air peut être coincée quelque part... Tu verras bien, pour l'instant, ciseler finement...
dans le sens de la veine, polir son oeuvre et se remettre à l'ouvrage... encore et encore par petites touches.
Un message, un sourire, une question... une étreinte, laisser couler les jours, et tout reprendre, dans le désordre
pour ne pas imprimer une mécanique trop sclérosante.

Bon, mais depuis ce dernier SMS, il s'en est passé du temps...
What's up?
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#829490
Parler de ton envie d'être père et de la semence des tes amants dans le même textos lui a peut être fait peur non?
C'était un peu risqué.
Elle a l'air d'avoir envie que tu es, toi aussi une aventure, elle a peut être des regrets, des remords.
Fais lui croire que tu as une relation qui devient sérieuse avec une femme et vois un peu sa réaction.
J'aime ta façon d'écrire et te décourage pas.
Ce n'est pas forcément facile de te donner des conseil,s en sachant si peu de votre histoire.
Merci pour ta constance.
par arthurz92
#970056
Je ne pensais pas si bien dire lorsque j'ai écrit le titre de ces posts, à sovoir : "Pas à pas..."!
Mais comme quoi, il ne faut pas jamais désespéré...
Durant les mois de novembre et décembre, je lui ai envoyé quelques mails décrivant des situations candaulistes que j'aurai souhaité vivre avec elle. Ces mails étaient illustrés, je vous joints un échantillon que vous puissiez entrevoir la teneur de ces mails:

Sans titre.png


nocesx_a4.jpg


nocesx_08.jpg


Son retour a été assez succint mais elle m'a fait part que cela l'avait bien excitée... Qu'elle percevait mieux ce fantasme de candaulisme et surtout qu'elle avait ressenti que je l'aimais à travers ces récits et donc que cela l'a rassurait.
Puis plus rien...
Enfin dernièrement, au détour d'une discussion coquine que nous avions, je lui ai proposé un jeu. Chacun nous devions faire part à l'autre de 2 fantasmes que nous avions : l'un à réaliser seul, l'autre à réalisé à 2.
Elle a commencé par celui à réaliser seule. Elle souhaite revivre l'excitation d'une première rencontre, les premiers émois.
Deux jours après, je l'a surprenais sur un site de rencontre extra-conjugual...
On n'a beau être préparé, cela fait toutefois un choc. J'angoisse! La seule chose qui me fait envisager positivement les choses, c'est qu'elle m'a dit que c'était pour me raconter par la suite. Donc elle est dans l'état d'esprit défini au départ...
Depuis, elle a verrouillé l'accès à son PC, bref la situation est excitante mais difficile à vivre et à garder la tête froide!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par arthurz92
#975279
Dernièrement un mec avec qui j'échangeais sur un autre site de rencontre a refait surface... Je lui ai raconté où nous en étions et je l'ai sollicité pour être mon complice et tenter de séduire ma belle sur le site où elle s'est inscrite dernièrement... Je lui ai donc donné le site et son pseudo. Il est donc rentré en contact avec elle et elle lui a répondu ! Pour l'instant, ils n'ont fait qu'échangé quelques banalités mais elle a mordu car elle souhaite continuer leurs échanges. Lui de son côté me tient au courant par mail de ses avancés avec la belle, il jout le jeu que je lui ai confié et cela l'amuse...
Parallèlement, elle m'a dit qu'elle aimerait faire des photos seule dans une chambre d'hôtel avec un photographe... Elle m'a chargé de le trouver...

Tout vient à point à qui sait attendre!
par arthurz92
#981931
La coquine ou dois-je peut-etre dire salope est rentree plus que de mesure dans le jeu. Qui plus est, c'est avec mon complice qu'elle a mordu. Je n'attendais pas tant de cette situation! Mon complice me tient au courant quasi en temps reel des evolutions de leur relation. Il est possible qu'ils se voient vendredi, elle a accepte de prendre un verre avec lui...
par arthurz92
#982992
Quel salop! Il me laisse sans détail, sans rien... je suis transis finalement, et s'ils tombaient amoureux, si sa queue devenait son ultime plaisir, que la mienne en devienne insipide... Ma femme me devient que plus désirable
par arthurz92
#983020
Pour vous dire à quel point, c'est du réel... voici le dernier échange que je viens d'avoir finalement avec mon complice :

Lui:
"Pour le moment c'est plutôt soft même si nous faisons des petite blagues et allusion à une éventuel rapport mais c'est jamais très poussé car je n'ai pas l'impression que ça l'excite plus que ça du coup on parle vraiment de tout et de rien aujourd'hui nous avons surtout parlé de comment on s'organisait pour demain.. elle à envie de me voir une prmière fois pour voir si je lui donne d'aller plus loin je pense donc demain sera le verdict pour savoir si ion passe à l'étape d'après... tu sera mis au courant le plus vite possible:)
bye bonne soirée "

Ma réponse : " Tu pourras me redonner ton numéro de tel ? Si elle a fait allusion d'un éventuel rapport, c'est qu'elle se donne le droit d'aller jusque là... donc pries moi de croire que c'est bien enclenche. C'est une joueuse et une coquine, elle sait très bien cacher son jeu. Si j'en ai la possibilité je te dirais par texto quel type de sous-vêtements, elle aura mis. Je pense que cela en dira long... et peut-être cela te donnera l'occasion de la bluffer. Pour demain, je me suis arrangé pour avoir un déjeuner d'affaire ce qui ne la mettera pas dans l'embarras de devoir trouver une excuse. encore une fois, je te remercie de tes retours.bonne soirée
par arthurz92
#990547
Je n'ai pas l'impression que mon histoire intéresse beaucoup de monde... Peut-être devrais-je changer de rubrique ?
En tout nous n'avons jamais été aussi prêt, elle ne se gêne plus pour chater devant moi, elle échange par texto avec eux. Elle a 2 mecs qui la courtise et ils en sont arrivés à se donner rendez-vous. Voici, le mail que j'ai reçu de mon complice ce matin :

"Cette fois, ça s’accélère un peu, nous nous somme un petit peu "chauffé" sur msn, en nous disant que nous avions du désir l'un pour l'autre et que nos corps se retrouverai bien l'un contre l'autre. Du coup nous allons essayé de nous donner RDV la semaine prochaine mais cela n'est pas encore fixé. Ce serait certainement vers Aix... pour le moment pas plus.
bye"

Par contre, je l'ai tenue au courant de mon complice. Elle s'est un petit peu froissée mais elle continue quand même. Elle m'a demandé quand est-ce que je partais en déplacement la semaine prochaine pour pouvoir caler ses rdv...
par cffj14
#991609
en effet si elle te demande quand tu es absent c'est pour avoir le temps de profiter d'eux a sa guise

d'apres toi,va t elle prendre rdv avec les 2 pendant ton absence?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée