- 22 sept. 2011, 15:23
c'est moi qui te remercie, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette belle jument si bandante 
vaillandalain a écrit :kima21 a écrit :perso je la préfère au bureau avec ses jupes plus longues
mais qui affirment un superbe fessier bien charnu
et qui laissent imaginer des dessous..... très sexy (je suis un fan des bas et jarretelles)
Je confirme qu'on peut s'exciter avec ses tenues de bureau. Un de mes plaisirs quand elle porte un tailleur avec ses grosses lunettes sérieuses, je lui demande d'enlever sa jupe, de garder sa veste de tailleur, de montrer son cul en baissant sa culotte et de me regarder ... et je prends une photo où on voit en même temps son gros cul, sa culotte baissée, sa veste de tailleur et sa tête avec ses lunettes. Voir photo jointe.
Janus595 a écrit :bonjour,
pratiquement tout a été dit dans les commentaires précédents, mes félicitations ne feront que s'ajouter aux autres.
Une femme comme on les aime, qui se fait femelle, cavale, jument...
Quel plaisir de regarder son "gros cul", sa croupe de jument percheronne faite pour la saillie...
Toutes les photos sont magnifiques, celles avec des minijupes sont particulièrement excitantes, avec un faible également pour les jupes moulantes qui la galbent parfaitement.
J'apprécie beaucoup ces tenues "socialement acceptables" mais qui sentent si fort la saillie, ces messages "cachés", croisés...
Encore bravo
EPSILON92 a écrit :C'est un des plus beaux culs du forum !!!!!!
Qu'en pensez vous ???
nudiste a écrit :et ses seins; ça doit etre du lourd non?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée