©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
J'ai reçu une demande pour que je la présente dans la position qui la représente le mieux. La voici : c'est penchée en avant, le cul ouvert, en attente de se faire enfiler sans ménagement par une grosse queue lubrifiée et sans préparation, histoire qu'elle sente bien que le mec est en train de l'enculer égoïstement pour se faire plaisir, sans se préoccuper d'elle. La sodo lui fait toujours mal car elle se crispe, et j'adore la matter pendant qu'elle se fait prendre comme ça jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux.
Et vue de derrière. N'hésitez pas à vous lâcher en me faisant des messages bien pervers et à me dire ce qui vous passe par la tête et ce qu'elle vous évoque... Si certains veulent l'honorer de leur foutre, me contacter en PV et/ou m'envoyer des photos de votre queue en action sur sa photo...
jeromerossi a écrit :J'ai reçu une demande pour que je la présente dans la position qui la représente le mieux. La voici : c'est penchée en avant, le cul ouvert, en attente de se faire enfiler sans ménagement par une grosse queue lubrifiée et sans préparation, histoire qu'elle sente bien que le mec est en train de l'enculer égoïstement pour se faire plaisir, sans se préoccuper d'elle. La sodo lui fait toujours mal car elle se crispe, et j'adore la matter pendant qu'elle se fait prendre comme ça jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux.

Belle description de l'utilisation qui doit être faite d'une bonne chienne : égoïste et vicieuse. C'est important qu'elle sente qu'elle est là pour soulager les mecs et leur donner du plaisir.
A quand la photo de son petit cul bien entrepris ?
jeromerossi a écrit :J'ai reçu pleins de messages coquins et pervers, c'est motivant, donc on va continuer avec une photo de pied pour vous faire plaisir.

Pince a tétons. Tu me la prêterai? Une bonne photo avec elle et mon sexe dans sa bouche de gourmande!
Merci à tous pour vos messages qui m'ont mis en érection :twisted:

Pour répondre à vos question, elle se prénomme Ivana, elle est française et habite dans la région de Chambéry en Haute-Savoie. Beaucoup de messages sur la sodomie et son cul de putain m'ont été envoyés... Elle n'aime pas la sodomie mais l'accepte par soumission et pour faire plaisir. Toutefois, elle se crispe toujours un peu quand elle se fait enculer et du coup, n'y prends pas de plaisir. Parfois encore, les larmes lui montent aux yeux, probablement un mélange entre la douleur, la sensation d'être remplie et l'humiliation/la honte que ça lui provoque.

Mon fantasme serait qu'elle serve de vide-couilles à des taulards qui on besoin de se défouler en étant dans une cellule de prison avec sept prisonniers qui l'utiliseraient comme leur putain en permanence. Le seul moment où elle pourrait se détendre un peu, c'est pendant la douche qu'elle devrait prendre nue devant les gardiens en lavant tout le sperme collé de la journée qu'elle aurait sur elle et en elle. Elle serait totalement asservie et violentée à longueur de journée par ses compagnons de chambre qui profiterait de sa faiblesse et sa soumission pour lui faire faire tout ce qui les amuseraient. Je vous laisse raconter la suite...
Modifié en dernier par jeromerossi le 11 juin 2012, 08:58, modifié 1 fois.
J'ai adoré vos messages qui m'encouragent au partage, surtout les plus lubriques !!!

Voici deux photos de plus destinées en particulier aux sodomisateurs violents et brusques qui apprécieront qu'elle se mette dans cette position pour vous accueillir, l'un après l'autre, jusqu'à ce que tous vous ayez découillé de tout votre jus. Il est clair qu'elle préfère l'usage de capotes, mais en tant que soumise, elle devra aussi accepter ceux qui n'en voudront pas et qui préfèrent souiller son anus ou sa chatte de sperme, au risque de l'engrosser puisqu'elle ne prendra pas la pilule le jour en question.
jeromerossi a écrit :J'ai adoré vos messages qui m'encouragent au partage, surtout les plus lubriques !!!

Voici deux photos de plus destinées en particulier aux sodomisateurs violents et brusques qui apprécieront qu'elle se mette dans cette position pour vous accueillir, l'un après l'autre, jusqu'à ce que tous vous ayez découillé de tout votre jus. Il est clair qu'elle préfère l'usage de capotes, mais en tant que soumise, elle devra aussi accepter ceux qui n'en voudront pas et qui préfèrent souiller son anus ou sa chatte de sperme, au risque de l'engrosser puisqu'elle ne prendra pas la pilule le jour en question.

Dommage que je ne sois pas de Savoie.
J'aurrai adorai eduquer cette femme, l'eduquer a montrer son cul chaque fois que j'ai envie d'y rentrer, ecarter les jambes chaque fois que je veux m'y vider...
Après moultes demandes, voici quelques photos de ma bite en action avec elle. Elle a une chatte bien lisse et serrée. J'attends vos commentaires !!! ceux qui veulent faire un join.me ou un skype peuvent me solliciter en MP pour avoir mon adresse MSN.
Modifié en dernier par jeromerossi le 11 juin 2012, 08:58, modifié 1 fois.
A quand la photo où elle se fait enculer profond ? Ou mieux encore, la photo de son anus dilaté plein de sperme...
Est-ce qu'elle pourrait nous écrire comme elle se sent chienne et humiliée quand elle se fait enculer ?
Coquin2776 a écrit :Slt, elle est superbe ta petite chienne !!!

Je vous présente également la mienne qui à également 26ans, dites moi ce que vous en pensez (en privé ou en reponse )!!!
Cl11.jpg

magnifique coquine, j'aimerais en voir encore plus ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée