©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par balou547
morpheus05 a écrit :Balou tu peut donner ton avis pour rassurer... merci

Bon fakeur :mrgreen: je suis pas sur que sa se dis et j'en doute fortement mais bon :lol:
par Didididi
steven741 a écrit :Bonsoir,

qui pour me faire un fake sur ma femme et son amie !!

Salut! Je suis un fakeur. Je suis partant pour faire un fake de ta femme et son amie si tu veux.

J'ai vu que ta messagerie est désactivée, alors je te répond ici en espérant que tu vois ma réponse.

J'ai besoin de savoir ce que tu veux comme mise en scène, comment tu rêverais de les voir!

Pour réaliser un bon fake, j'ai besoin de photos de qualité, alors n'hésite pas à m'envoyer une image haute définition si tu peux. Et plus tu m'enverra de photos, plus te recevra de fakes!

PS : je ne garde pas les photos après le fake pour une question de discrétion, et je ne diffuse pas les photos, tu recevras tes fakes discrètement par MP ou mail, et tu en ferra ce que tu veux!

A bientôt j'espère!
par toptop2
Bonjour
Je suis dispo pour réaliser des fakes de vos femmes, envoyez moi une photo par MP. Discret, je ne diffuse pas vos photos, je vous les renvois par MP. vos photos de base ne sont pas conservées, je les détruits après utilisation
A très bientôt!
par gbfirechief
david34h56 a écrit :bonjour, qui pour fake de ma coincée?

Moi je veux bien faire un des fakes de ta femme. Il faut juste que tu l'envoies quelques photos on le visage est bien nette.
par cejules
Bonjour, je cherche à faire réaliser des fakes de ma femmes et de ses amies, petites bourgeoises mères de famille de 35/40 ans.. Si vous êtes fakeurs et intéressés, contactez moi par mp. Merci d'avance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée