- 21 nov. 2011, 10:26
Ce qui m'excite au plus haut point et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais bon.... ça viendra certainement... ce serait de voir ma femme se faire sauter par plusieurs h bien montés et endurant !!!! Mais hélas on en est pas encore là.. quoi qu'il suffit de très peu pour que les choses évoluent rapidement.
Mais peut -être que toi qui lit ces lignes.. tu as récupéré quelque photos de ma cochonne, toi ou quelqu'un de ta connaissance sur ce site peu m'importe mais ce que j'aimerais c'est que tu te signale par MP, je voudrais voir ces photos d'elle ,Annie 48a, sur ton pc par join-me ....
Inutile de me demander des photos d'elle car l'excitation ne serait pas aussi forte....
Merci à ceux qui daigneront me contacter,
Bien amicalement,
AlanTikas
Mais peut -être que toi qui lit ces lignes.. tu as récupéré quelque photos de ma cochonne, toi ou quelqu'un de ta connaissance sur ce site peu m'importe mais ce que j'aimerais c'est que tu te signale par MP, je voudrais voir ces photos d'elle ,Annie 48a, sur ton pc par join-me ....
Inutile de me demander des photos d'elle car l'excitation ne serait pas aussi forte....
Merci à ceux qui daigneront me contacter,
Bien amicalement,
AlanTikas

Psychologie
Erotisme
Annonce
Le Site