- 01 déc. 2011, 15:31
oh que je l'espère ardemment. Avec quelques indices de plus, je pense que l'on peut même provoquer le destin.
mosquito a écrit :oh que je l'espère ardemment. Avec quelques indices de plus, je pense que l'on peut même provoquer le destin.
barney a écrit :madame est tres mignonne sur ce que l'on peut voir, elle a l'air assez coquine.
concernant son amant, ou son futur amant car je crois avoir compris qu'elle n'avait pas encore couché avec lui, desire t elle que tu sois présent? ou prefere t elle etre seule avec lui?
quand cela va t il se faire? chez lui? à l'hotel? chez vous?
mosquito a écrit :Elle y est régulièrement ou en permanence?
Ckoideja a écrit :quelle nana sublime..... a deguster sans modération en entrée plat et dessert et mm en encas....
si un jour un JH de 33 ans vous tente..... je serai etre votre serviteur.... le tout dans la joie et l abonne humeur....
au plaisir de vous lire et d'admirer la miss....
un fan
outrage a écrit :..;et comme melle lira ces commentaires..j'en profite pour lui demander d'agrémenter votre histoire de quelques photos prises au bureau..voir ce que voit le collègue.....place que l'on envi sans aucun doute
outrage a écrit :bonjour,
J'adore la montée en puissance de votre histoire...melle a tout pour seduire et plus encore...alors si elle a decidée de s'offrir et decouvrir de nouveaux horizons,je ne peux que l'encourager...
tenez nous informez c'est delicieusement croustillant....
nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!
babajo a écrit :nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!
je te dégusterai bien nananette :p kisses
sam22 a écrit :j aimerai etre a la place de son collegue je l aurai prise pas tous les trous des sa premiere photo sur mon portable
DLS a écrit :J'ai hâte de lire et de voir la suite de vos aventures.
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse
jaymz a écrit :nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse
Hummm... magnifique photo avec un modèle qui ne l'est pas moins !!!
La miss à l'air coquine sur ces photos... et est surtout très excitante !
Si jamais elle ne trouve pas d'amant... je pourrais m'occuper d'elle ! Quel bonheur ce serait de s'occuper de ce corps si parfait ! Le lécher, le caresser, hummmm... mes pensées s'évadent !!!
Au plaisir de vous découvrir un peu plus très vite !
nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
jaymz a écrit :nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
mais il n'y a pas que le cul qui est terrible !!!
son sourire ravageur que l'on devine me fait fondre.... hummmm... merci de nous faire découvrir ta jolie coquine !
dentelle69 »]
[
quote="nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
mosquito a écrit :ça valait le coup d'attendre ! Elle a l'odeur de la savane ! Où est Tarzan?
dentelle69 a écrit :nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
pas terrible, non...sublime!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée