©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'ai donc ete au rdv chez mon maitre je devais descendre de la voiture en fille, il m'a emmener directement dans son donjon, " tu acheteras des escarpins avec des talons plus haut" c'est la premiere chose qu'il m'a dit, il m'a alors pris ma bouche et j'ai repondu a son baiser et nous nous sommes embrasser longuement, il me tapotais les fesses et jouais avec ma cage de chasteté , puis il me fit mettre a genoux et sorti sa queue, deja bien gonflée, "suce lopette " j'ai commencer a lui sucer le gland et j'ai commencer a jouer avec ma langue, il me donnais des ordres pendant que lui pompais son sexe, "gorge profonde salope" il a avancer son bassin tout en me tenant la tete, il m'a baiser la bouche un moment, puis m'a fait m'allonger sur le sling les jambes bien ouverte, il a preparer mon trou avec sa langue, a mis du gel sur ses doigts et m'a travailler l'anus tout en me traitant de tapette,il a du rentrer au moins 3 doigts, apres cela il a mis une capote, et m'a enculé d'un coup, j'ai eu mal sur le moment, mais il m'a claquer les fesses tout en traitant de pd, et que j’étais une bonne salope et qu'il allait me transformer en vrai tapette et me preter a ses copains, après avoir joui, le maitre m'a envoyer me nettoyer, puis a mon retour m'a representer son sexe que j'ai du sucer encore..... il m'a enculé encore apres cela 2 fois, il m' a deja donner rendez vous pour la semaine prochaine ..... et avant de partir m'a fait une dedicace sur les fesses en reponse a celle de ma femme .En rentrant a la maison, ma maitresse m'a fait baisser mon string pour lire le message " bonne lopette a bientot " , parfait m'a t'elle dit ...
DSCF1568.JPG

DSCF1576.JPG

DSCF1577.JPG
par bp64
la lope semble bien etre dréssée, un programme plus complet de féminisation serait une très bonne chose, si vous etes intéréssé par un programme complet, faites moi le savoir en mp
bp
Lopette cocu, après dialogue avec ta femme et maîtresse, j'ai décider de lui accorder plus de temps, nous nous verrons donc au moins une fois par semaine, donc tu dégageras en fonction si tu est présent pour que je baise ta femme dans votre lit conjugale, comme elle est devenue ma soumise je vais la prendre en dressage, elle fantasme sur une fessée elle va l'avoir et une vraie pas pour s'amuser après cela elle deviendra définitivement ma soumise et toi définitivement une tapette, je t'interdit maintenant de lui demander des faveurs sexuel, tu as un maître pour s'occuper de ton cul et au vu de votre dernier rencontre il va bien s'amuser avec toi, pour notre part je vais donc continuer la soumission de ta femme, cette semaine malgré ses règles je vais venir lui coller sa première fessée, et ensuite je l'enculerais comme une chienne ce que je fait toujours, son trou du cul s'agrandit bien, et après lui avoir fister la chatte, la prochaine étape sera le travaille de son cul pour arriver a la fister .... même si elle ne veux pas encore, ce que je veux je l'obtiens ..... j'ai pris possession de ta femme et tu n'est plus qu'un tapette soumise ..... je vais l'utiliser pour mon plaisir et pour le sien aussi, la faire baiser au sauna au moins une fois par mois, et la transformer en pute soumise .... :lol:
O la la la, cocufieur 31 vous parlez avec tellement d'autorité, vous êtes si viril que rien que de vous lire et je tremble d'excitation comme la petite tapette de sous-merde que je suis devenue (et je ne dois pas être la seule!). dimup en a de la chance, mais j'imagine qu'il va baver grave! continuez, vous faites rêver toutes les lopes ici!!
Lopettecocu, ta façon d’écrire me dérange, il y a d'autres lopes ici qui n'ont pas besoin d’être vulgaire pour assumer leur statut de lope, comme celle de Ladyval, parenthèse close....
aujourdhui je vais soumettre pour la première fois la femme de dimupnoir31, je l'ai préparer elle va se prendre une bonne fessée, le début de sa soumission, elle a un peu peur, mais je suis un maître juste, je vais bien lui faire rougir les fesses et elle devra me sucer en même temps et me faire jouir et je n’arrêterais que quand j'aurais joui dans sa bouche, et en récompense je l'enculerais... :twisted: le début de son statut de pute soumise et elle en mouille cette salope ....
Lopette tu vas être cocu encore et toujours....
Oui j'ai bien vu les traces sur ses fesses, mais je n'ai eu droit a aucune explication, elle m' a seulement dit qu'elle aillait reprendre mon education de lopete a coup de cravache et de canning ...
La chienne c'est ma femme, et effectivement elle devient une vrai petite pute...mais plus avec moi... juste le droit de sniffer ses strings masser ses pieds, me prendre une raclée quand elle en a envie , m'enculer au gode ceinture en me traitant de petit pd.... :oops:
par smartloox
cocufieur31 a écrit :Voila ce dont je rêve pour ma chienne.... ;) peut être bientôt pas aussi extrême quoique .... :lol:
-weekend.jpg

Le programme + cette photo... j'adorerais participer du début à la fin : le "Marathon de la pute" !
oui visiblement elle a eu l'air d'aimer cela et prête a recommencer... enfin pas le fist anal... en faite comme elle me dit pas tout elle est peut etre très exciter a recommencer.... elle m'a raconter sa double au sauna, et qu'elle avait joui comme jamais... :oops:
la dernière fois je n'ai pas voulu lui laisser de trace, pour notre sortie au sauna.... mais la prochaine fois elle va se prendre une bonne dérouillée cette salope !!! elle le sait je l'ai déjà prévenue ... ;)
Regarde cocu ... ce que je faire a ta femme mardi prochain, cette sainte nitouche en apparence est devenue une vraie chienne accroc a la bite, et maintenant aussi a la soumission.... je vais lui faire rougir le cul cette semaine fessée et martinet ensuite, et tu sais le meilleur dans tout cela elle aime... et elle me demandera que je l'encule parce qu'elle aime ça... et puis apres je lui ferais ça .... :lol:
fist.jpg
par mosquito
Brillante idée. J'espère que tu nous montreras comment elle va recevoir ton corps et ta main et aussi son visage grimaçant de plaisir et de douleur. Elle doit être si belle en train de se tordre de dousir (douleur - plaisir) !
par Sarrazin
magnifique programme :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée