©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#83713
Elle ne veut même pas parler. Des fois elle me prend pour un malade (peut être je le suis:)) et me demande de ne plus parler de ce sujet.
Le matin je me branle dans ces slips en imaginant qu'elle est en train de se faire défoncé dans notre chambre.
Docteur, est-ce grave?!
#83732
xpasx a écrit :Elle ne veut même pas parler. Des fois elle me prend pour un malade (peut être je le suis:)) et me demande de ne plus parler de ce sujet.
Le matin je me branle dans ces slips en imaginant qu'elle est en train de se faire défoncé dans notre chambre.
Docteur, est-ce grave?!


Non c'est pas grave c'est de refouler ses pulsions qui est plus grave ...
Tu as le droit d'avoir ce désir/fantasme.
xpasx a écrit :Salut a tous.
Voici les dernières nouvelles. Hier soir ma femme a pris une initiative et comme conséquence, nous avons passé une soirée très chaudes ;)
Mais ce n'est pas aussi important que ca! La nouvelle la plus importante, c'est qu'elle a accepté une idée d'être baiser par un autre homme:)
je vous rappelle, que la première fois, quand j'ai posé cette questions elle ne me parlait pas pendant une semaine ;)
Et hier, j'ai demandé si elle voulait être avec quelqu'un plus endurant et plus virulent. La réponse était suivante: "Ah oui, j'ai envie qu'il ma baise!!"
Yessssssss!!!!!! Je laisse un peu de temps pour qu'elle réalise ce qu'elle a dit et je commence à parler avec elle du réel 8-)
Merci ;)


Tu as du mal a en reparler avec elle?
essaye de la titiller comme conseillé plus haut : envoie des fleurs anonymement à son travail: (une seule rose rouge suffit) sans carte ou carte énigmatique . Si elle ne t'en parle pas hohoho :twisted: tu continues et tu la surveilles. SI elle t''en aprle tu fais le naïf et tu lui demande si ça lui plait, et tu recommences la 3ème fois elle t'en parlera plus car elle croira que ce n'est pas toi et commencera à penser sérieusement à quelqu'un de son entourage professionnel (quel est son métier)?

Si tu peux approcher un collègue homme a elle: fais lui savoir que tu crains pour la fidélité de ta femme ... elle est naive surtout si elle a bu elle est très ardente et pourrait se laisser entrainer dans des mésaventures (dèjà largement expliqué sur ce site dans plusieurs posts)
Il va se lancer sur elle au moment où elle pense à son admirateur secret : ça peut très bien se concrétiser ...
methodes-de-detournement-t6244.html?hilit=m%C3%A9thodes%20de%20d%C3%A9tournement
#83736
xpasx a écrit :Elle ne veut même pas parler. Des fois elle me prend pour un malade (peut être je le suis:)) et me demande de ne plus parler de ce sujet.
Le matin je me branle dans ces slips en imaginant qu'elle est en train de se faire défoncé dans notre chambre.
Docteur, est-ce grave?!



Tu sais en plus je crois qu'entre mari et femme assez profondément il existe une sorte de "télépathie", probablement liée à tout le vécu en commun. Ma femme m'a toujours fait des crises de jalousie quand j'étais près de concrétiser une passade en nommant même la personne alors qu'elle ne pouvait pas savoir que je l'avais rencontrée ... et vice versa j'ai commencé à fantasmer sur son infidélité quelques mois avant de trouver des photos d'une Inconnue du net lui ressemblant fortement dans les postures intéressantes ...
infidele-ou-non-t6902.html

Il est possible qu'elle aie entamé quelque chose ( liaison, flirt ou simplement envie de... non consommée) et que tu fantasmes sur elle à cause de changements microscopiques ou non que tu as notés inconsciemment et qui te dérangent au point que tu as fait tout le raisonnement en profondeur dans le subconscient tout en continuant à "croire" qu'elle est fidèle dans ta vie courante. Ton désir provient dans ce cas d'un travail inconscient d'acceptation de la situation (idem scène primordiale: sa mère baisée par son père, vue ou rêvée par les fils).

Ses refus sont peut-être destinés détourner ton attention de ce qui la travaille?! :mrgreen:
#85268
chaque fois que ma femme enfile une robe légère de coton largement décolletée et des dessous sexy, je sais qu'elle va se faire baiser, labourer. Puis toute virevoltante et souriante, elle me tend sa joue et court vers son amant sans le moindre remord pour moi. Je me sens seul tout d'un coup et mes sentiments sont complexes. Jalousie d'abord de l'avoir vue partir se faire baiser, troublé en même temps, songeant à ces mains, cette langue sûrement et ce sexe qui allaient tout à l'heure la fouiller. J'allume la télé pour écouter un peu les infos, mais mon esprit erre ailleurs vers la petite R5 qui mène ma femme vers la débauche, entre les bras d'un homme à peine entrevu. Et puis je l'imagine demain rentrant au matin, souillée, suintant la sueur, le sperme et ses propres jouissances et je m'impatiente à l'idée de ses longues heures qui me séparent de son retour. Moment ou je vais la renifler dans ses recoins les plus intimes, sa fente malmenée toute une nuit, peut être sa rosette déformée, ses seins triturés et sûrement souillés de sperme. Je t'aime ma petite femme chérie ! Tu as pris depuis ces nouveaux jeux une dimension toute autre. Tu te complais à me raconter ensuite tes turpitudes longuement avec détails. Et nos rapports sont mille fois plus riches. Pourtant, il y a 2 ans encore, tu étais la femme d'un seul homme, tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte n'avaient connu que moi. Et puis il y a eu ton collègue de travail et bien d'autres amants !
#85270
Le fantasme du "cuckold"
Le cuckold est un “cocu heureux”, c’est-à-dire un homme –généralement marié– qui jouit de voir sa femme dans les bras d’un ou plusieurs amants. Elle le trompe ouvertement. Et ça l’excite.

Le mot "cocu" viendrait du mot “coucou” (cuckoo en anglais). La femelle du coucou pond dans le nid des oiseaux d’autres espèces afin que ceux-ci couvent l’œuf et nourrissent son petit à sa place. De même, le cuckold met sa femme dans le lit d’autres hommes, afin qu’ils lui fassent l’amour à sa place.
Contrairement aux cocus habituels dont on dit qu’ils portent des cornes parce que tout le monde peut les voir sauf eux, les “cocus heureux” ne sont pas les derniers informés de leur infortune. Ils jouent au contraire un rôle actif dans leur propre cocufiage: ce sont souvent eux qui poussent leur compagne à avoir des rapports extraconjugaux.
Parfois même, ils assistent aux ébats et tirent un plaisir sans nom de voir leur bien-aimée entre les bras d’un autre. Pourquoi? Dans le milieu SM, la raison invoquée est souvent humiliante: le cuckold prétend qu’il n’est pas capable de satisfaire son épouse. Il affirme qu’il est impuissant, éjaculateur précoce ou “mauvais coup”. Ce qui n’est pas forcément vrai. A l’origine de ce fantasme, il peut y avoir une forme d’homosexualité larvée. Il peut aussi y avoir le désir d’être transformé en objet sexuel dont la femme dispose à sa guise: tel jour, elle s’offrira un amant, tel autre elle préfèrera utiliser son mari comme un sextoy de substitution…
Mais la raison principale, probablement, c’est que le cuckold trouve sa femme plus désirable si elle est désirée par d’autres. C’est un fantasme qui repose sur la “triangulation du désir”: tu as plus de prix, ma chérie, quand les autres mâles te convoitent.
Tenaillé par la jalousie, le cuckold fera tout pour satisfaire lui aussi sa femme, rivalisant d’ardeur avec ses innombrables amants afin qu’elle ne le quitte pas pour un autre… S’il fallait résumer grossièrement, on pourrait définir le cuckold comme un “mari idéal”. Un homme capable d’aimer sa femme envers et malgré tous les amants, défiant ainsi les conventions morales qui assimilent les adultères à d'indignes traînées.
Le cuckold est aussi un homme tirant son plaisir de celui que sa femme éprouve, s’identifiant à elle lorsqu’elle se met à gémir et crier, partageant ses émotions. C’est aussi un homme qui met son orgueil à rude épreuve, pour le seul plaisir d’avoir –sans cesse– à reconquérir celle qu’il aime. Il met en danger son couple afin de mieux le sauver et entretient en permanence l’excitation des premiers moments, lorsqu’il n’était qu’un prétendant parmi d’autres, luttant pour obtenir la main de son élue, en compétition avec des rivaux séducteurs. Pour le cuckold, chaque jour est une déclaration d’amour.
Beaucoup de maris sont des cuckold sans le savoir: ils encouragent parfois leur femme à se faire particulièrement belle et marchent derrière elle à vingt pas dans la rue, pour regarder les passants qui se retournent ou qui la sifflent. Beaucoup de femmes sont aussi des cuckold. En anglais, on les surnomme cuckqueans. Elles aiment imaginer que leur compagnon flirte avec d’autres femmes, et l’encouragent parfois à aller plus loin, parce qu’il est doux de savoir qu’au final c’est vers elle qu’il reviendra. Il peut bien faire ce qu’il veut “ailleurs”. Les cukqueans savent qu’elles restent l’amour unique. Elles jouissent des regards envieux que leur lancent d’autres femmes. Au final, les cuckold ne sont-ils pas dans une position privilégiée? Ils possèdent un trésor dont les autres ne peuvent jouir qu’à mi-temps. Par un curieux retournement de rôle, ils parviennent même à rendre les amant(e) s jaloux (ses).
Parmi les lecteurs de ce blog, il en est un qui se prénomme “Eric le cocu”: “Je suis marié depuis 7 ans avec Véronique et j'ai été cocu dès le début de notre relation. Étant soumis et elle dominatrice, nous avons décidé d'en faire un mode vie bien avant que cela ne devienne une mode sur internet. De nombreux sites sont consacrés à notre tendance sexuelle comme cuckoldplace.com par exemple qui est le plus célèbre. Vous y trouverez toutes les tendances cuckold car il y a toute une série de variantes sur ce sujet. Moi ce que j'aime c'est devoir préparer l'appartement pour que ma femme puisse accueillir ses amants, me faire insulter par elle et eux, devoir les regarder baiser dans notre lit conjugal, puis être chassé et obligé d'aller me branler dans le couloir ou dans la cuisine. Ma femme a actuellement un amant régulier et officiel qu'elle embrasse devant notre immeuble devant tous nos voisins pour que tout le sache que je suis cocu. Elle a aussi d'autres amants de passage, ma préférence allant vers ceux qui en plus des insultes me font sucer leur bite, je dois les faire bien bander pour qu'ils enfilent ma femme ensuite.”
"Eric le cocu" existe-t-il réellement? Peu importe. Son fantasme existe. Dans L’Ecole des femmes, Molière met en scène un homme qui se moque des cocus et finit par devenir l'équivalent d'un cuckold. Dans La Confession impudique Tanizaki décrit un couple qui redécouvre l’amour par le biais de la jalousie. L'homme écrit: «Je voudrais être jaloux jusqu’à la folie»… Il est prêt à offrir sa femme, le corps de sa femme, espérant par cette infidélité découvrir une nouvelle volupté, aimer par procuration. «Elle pourrait aller jusqu’au point où je la soupçonnerais de franchir la limite, je désire même qu’elle aille aussi loin».
Dans La Venus à la fourrure, Léopold von sacher Masoch transpose sous la forme d’un roman sa propre expérience: «Je m'oblige, sur ma parole d'honneur, à être l'esclave de Mme Wanda de Dunajew, tout à fait comme elle le demande, et à me soumettre sans résistance à tout ce qu'elle m'imposera.» Pour que s'accomplisse pleinement son fantasme, le héros du roman se met à chercher, mais en vain, celui avec lequel Wanda le cocufierait et, en outre, le ferait battre. Sur Internet, des centaines d’hommes déposent des annonces similaires: “Prenez ma femme devant moi, s’il vous plait”. “Je suis un mari qui aime sentir que sa femme appartient à un autre”. Etc.
#85902
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants

Moi, je resterai sagement à la maison
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Pour ne pas déranger les voisins

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés
#86552
lailatvx a écrit :Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants...
Exaltés et enflammés


Vraiment lyrique!

Voir aussi mes posts:
Origines du candaulisme: le mythe du Cornu chez les Celtes.
origines-du-candaulisme-le-mythe-du-cornu-chez-les-celtes-t2790.html#p30264

Quand le diable devient Cornu ou la haine de l'Amour.
origines-du-candaulisme-le-mythe-du-cornu-chez-les-celtes-t2790.html#p30379

Le roi Arthur, le roi Cocu, avatar de Cernunnos.
origines-du-candaulisme-le-mythe-du-cornu-chez-les-celtes-t2790.html#p30384

On peut ajouter que l'hospitalité a longtemps consisté à offrir le souper et le coucher au voyageur et que dans les bonnes auberge il était usuel que la femme de l'aubergiste réchauffat le corps transi du susdit voyageur (le "lit garni")!

De même chez l'esquimau où accueillir dignement l'étranger comprend que l'épouse passe la nuit sous la même peau d'ours que lui !!! :)
#87426
Superbe lailatvx !
Il va vraiment falloir qu'on se rencontre prochainement... ;)

lailatvx a écrit :Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants

Moi, je resterai sagement à la maison
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Pour ne pas déranger les voisins

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés
#87850
oasispirat a écrit :BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...

J'ai regardé ton profil et j'ai aperçu, que tu postes le même message pour tout le monde. Tu manques d'originalité.
#89123
xpasx a écrit :
oasispirat a écrit :BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...

J'ai regardé ton profil et j'ai aperçu, que tu postes le même message pour tout le monde. Tu manques d'originalité.


Lla fonction "copié-collé" est tres untilisée par certain
#92386
Non, je l'ai pas encore convaincu. J'ai arrêté d'insister, puisque ca commencé à l'énerver.
Ce soir elle est sorti avec sa copine boire un verre. J'espère qu'il aura des mecs qui voudrons les draguer. malheureusement je n'ai pas réussi de savoir ou elles avait attention de partir. A ce moment là elles savaient pas trop, sinon je aurai pu communiquer l'adresse à quelqu'un qui est très motivé :)
Samec, désolé, mais je te complique le problème. Continues, peut être tu arriveras !!!
#112869
Quand nous nous sommes rencontrés, Nadia et moi, nous nous sommes vite compris et complétés. Elle, vicieuse, nymphomane, autoritaire et dominante. Moi, travesti, sentimental, soumis et désirant être mari cocu.
Nous avons joint l’utile à l’agréable et avons gardé en secret nos désirs et fantasmes, loin de nos familles et connaissances.
Avec nos économies et l’aide de nos deux familles respectives, nous avons ouvert deux boutiques : un salon de coiffure pour dames et une boutique de prêt-à-porter pour femmes également (ce qui me permet d’essayer et de porter tous les dessous féminins que je désire. Ha, ha, ha, ha !).
Dès notre lune de miel passée à Agadir et à Marrakech, au sud du Maroc, Nadia s’est fait baiser par presque tout le personnel des hôtels et pensions où nous sommes descendus.
Moi, je me contentais de me cacher dans le placard afin d’assister discrètement à ses ébats sexuels très excitants tout en me masturbant silencieusement.

Ce qui me plait le plus ?
C’est quand je vois ma femme
Revenir remplie de sperme
Et qu’elle enlève son string
Dégoulinant de « Danone »
(Danone, c’est le sperme)
De ses amants
De ses baiseurs
Et qu’elle me le donne
En me disant :
Voici ton cadeau chéri
Voici la preuve de ton cocufiage
Voici le reste de celui ou ceux
Qui sont passée avant et après toi
Mais qui ont été plus performants
Plus endurants
Et meilleurs que toi
Va me préparer ma douche
Et viens voir
Leur Danone dégouliner
Du fond de mes entrailles
#112980
suis une femme de 28 ans je ne comprend pas la soumission mais je respecte
une experience avec mon homme dans un hotel rendez vous avec un amant mon homme etait la et il se branlait pendant que je me faisait prendre pour une premiere experience j avoue j etais pas fiere je ne savais surtout pas comment mon homme que j aime plus que tout pouvait reagir au final car entre les paroles et les faits un ravin les choses se sont bien passes j ai pas pris mon pied car j etais remplis de questions et de la queue de cet amant d un soir c est vrai que l exitation est la dans ces moments mais je ne veux pas faire de mal mon homme souhaite renouveler cette experience je ne suis pas contre mais nous ne sommes pas d accord sur la facon de proceder
je lis beaucoup de post ou la femme part seule moi mon homme veut etre avec moi normal pour commencer dans ce nouveau monde meme si j ai peur qu il pete un cable pour lui je suis capable de franchir ce pas une seconde fois
mais on a des difficultees de conversations sur ce sujet alors que nous sommes ok sur la base les principes juste le contexte nous eloigne et cree des tensions je suis triste de cela car puree cet homme c est ma vie
photofred59 a liké
#802487
très très belle femme sexy et raffinée. merci pour la vidéo

xpasx a écrit :Voila, je vous explique ma situation. Je suis en France depuis 5 ans. Ma femme est française et je l'aime beaucoup. Cela fait déjà 2 ans qu'elle n'éprouve plus désire sexuelle. Au début, je me suis dit, que c'etait normale, après l'accouchement ce n'est pas facile de se retrouver. Mais plus le temps passais et plus je m'inquiétai. Je l'avais parlé bien évidement en expliquant, que j'avais une envie d'elle, mais elle ne prenait jamais en compte mes conversations. Nos relations devenus de plus en plus rares, avec des exceptions très rares ou elle était vraiment excitée et prenait du plaisir des moments intimes avec moi.
Donc voila, nous avons des relations sexuelle maximum une fois par mois. Bien évidement j'ai pensé qu'elle me trompait. Donc pour obtenir des réponses aux mes questions, je m'étais décidé de la surveiller. J'ai commencé a surveiller ca messagerie, conversations téléphonique,j'avais même installé une caméra de vidéo surveillance. Une fois , j'avais même essayé de la dragué par internet. Rien, mais vraiment rien!

Je vous raconte cette histoire parce que j'ai une un terrible envie que ma femme soit prise par un autre homme. J'ai déjà exhibé les photos de ma femme aux hommes sur internet, mais je me sens coupable. En même temps ca m'excite beaucoup! Et je veux vraiment voir ma femme dans les bras d'un homme! J'ai jamais osé d'aborder ce sujet avec ma femme, car je sais à l'avance, qu'elle va mal réagir. En même temps j'ai peur qu'elle ne me respectera plus si je lui parle de mes envies.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Merci pour vos réponses...

MAJ: VIDEO- http://www.partage-facile.com/83PNDFY2BO/video3.3gp.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée