©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38
par alfred50
dynamique a écrit :donnez nous votre avis, desolé pour la calité c'est un extrait video

celle où elle est prise debout est très très excitante
dynamique a écrit :donnez nous votre avis, desolé pour la calité c'est un extrait video

j'adorerai la prendre de cette façon tout en lui carressant les tétons pou décupler sa jouissance !!!
;)
par Ryan

woow tres excitant! belle prise! j cache pas k j ai bande!
par dynamique
cpl86 a écrit :merci :D j aimerai bien qu elle y regoutte a ma queue. si elle veux c possible pour moi

oui peut etre fin de semaine prochaine , pause de midi
par dynamique
enculatorux a écrit :
dynamique a écrit :dogging maine de boixe(16)

quelle belle chienne ... comment elle prend bien la queue cette salope hummm

elle aime pas qu'on la traite de chienne, salope ou nympho ok
par Liseetdan
dynamique a écrit :Joyeux Noel tous le monde

Merci à toi, joyeux noël également
tres excitante la photo que tu a mis
dommage que tu en ai coupé un morceau, on dirait qu'il y a un autre home devant ta femme, non???
par moicocu
bonne année et meilleur voeux
hmmm quel poitrine vraiment votre epouse est tres jolie hyper desirable

j adore la photo avec le sperme hmm
par dynamique
grakornak a écrit :
dynamique a écrit :Moi elle va commencé vendredi offerte par un amant à inconnus et routiers sur la n10

super programme ça !!!!

en esperent qu'il fasse bon pour reproduire nos sorties
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée