©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Discret123 a écrit :
sam17 a écrit :Ce qui me passe par la tête quand je vois ta petite femme comme ça, c'est que j'aimerai faire de toi un vrai cocu.
Lui lécher les seins, lui lécher la chatte avant de la prendre

Dites moi tous la maniere dont vous aimeriez me cocufier, faire de Chloé une chienne avide de votre queue plutot que de la mienne

J'aimerai une relation durable avec elle, pour pouvoir y aller progressivement.
Jusqu'à ce que ce soit elle qui émette l'idée de vouloir me recevoir.
J'aimerai la prendre chez vous, dans votre lit, pendant que vous attendez dans le salon, surtout si c'était elle qui vous disait d'attendre que l'on ait fini pour venir nous rejoindre.
69seb a écrit :
Discret123 a écrit :C'est tout à fait ce genre de détail que j'aime voir commenter sur les photos !

Allez y, dites moi tout ce qui vous passe par la tete en voyant ma salope

lui mordre les tetons tout en lui glissant un doigt dans sa fente humide

à la banque dans son bureau, lui glisser une main sous sa jupe et sentir son desir pour ma queue
Discret123 a écrit :Oui c'est moi qui l'ai initiée.
Ce fut un travail de longue haleine, mais tellement exhaltant, peter ce superbe cul !!

La derniere remonte à plusieurs semaines maintenant.
C'est par phase. Elle peut réclamer de se faire enculer pendant plusieurs semaines, puis rien plusieurs mois

Jamais tenté de double péné, juste god + queue

je propose ma queue pour remplacer le god ...
Au bureau, je verrais plutot un scenario du genre :
Elle est allée travaillée sans string avec des dim up par défis parce que tu la provoquais, et que tu lui as dis qu'elle n'osais jamais rien de nouveau.
De fait, elle va trvailler dans cette tenue, énervée par tes propos. Elle me reçoit et se rend compte que je regarde plus souvent ses jambes que la normale.
Par provocation à ce que tu lui as dit avant qu'elle aille travailler, elle s'amuse à m'allumer, et y prend gout.
Cela l'excite même.
A ce moment là, par coïncidence, tu l'appelles et c'est là qu'elle te demande si tu maintiens toujours ce que tu lui a dis avant qu'elle ne parte travailler.
A partir de ce moment, après avoir raccroché, c'est elle qui commence à regarder sur mon entrejambe, et s'apperçoit qu'elle me fait de l'effet.
Comme ses collégues son partis déjeunés et comme nous sommes les derniers dans l'agence, elle en profite et laisse sa main aller vers ma jambe.
Comprenant que la situation à pris un tournant différent, les choses s'enchainent ensuite très vite, car l'envie des 2 est trop forte.....
Je te laisse imaginer ce que nous faisons...
Discret123 a écrit :J'imagine, mais je pense que tout le monde aimerait lire la suite, surtout apres les photos excitante que vous avez vu de Chloé !

La suite est simple, l'embrasser à pleine bouche, en remontant sa jupe sur ses hanches. Pendant ce temps, la belle chloé glisserait une main vers mon pantalon, pour sentir la bosse qui lui fait tant envie depuis le coup de téléphone. Elle ouvrirai la braguette pour en sortir mon sexe et le caresser.
Je l'assierai sur le bureau pour aller gouter sa petite chatte pleine d'envie. Je lui ferai un cuni pour bien la préparer. C'est elle qui me demanderai d'arrêter pour que je la prenne. Je lui glisserai alors ma queue lentement dans sa peitite chatte. Et alors que mes va et viens iraient en s'accélérant, son télép^hone sonnerait de nouveau, sans s'arrêter elle décrocherait et lorsqu'elle se rendrait compte que c'est toi qui appelle parce qu'elle a oubliée de te rejoindre pour déjeuner, elle mettrait le haut parleur, en te disant qu'elle a décidé de changer ses habitudes, et qu'a partir de maintenant tous les mardis elle se passerait de déjeuner pour se faire prendre par son amant.
Chloé demande toujours plus de sperme pour s'amuser. Le mien celui du voisin, des ses clients qui la paye en nature.
Des heures sup a fermer soit disant le bureau est consacré a se nourir de sperme chaud et quand elle entre elle t'en redemande encore.
Elle imagine a ce moment la quand elle etait a 4 pate sous le bureau entrain de sucer comme une chienne.
Son patron qui voit tout par le videosurveillance a ite compris a qui il avait a faire. Et prendre sa part de chatte douce et gonflé ca l'arrange. Il lui a reclame des photos d'elle pour se branler dessus. Et meme une fois a l'initiative de ta femme qui n'avait trouvé personne ce jour la a invite patron a tremper sa bite en elle.

"Alors Chloé les chiffres n'ont pas été bon? Il va falloir remonter cela mais avant il va falloir essaye de s'occuper de ma bite"
"Vous savez Mr Duchmole avec moi les bite restent pas longtemps mole. Mon idiot de mari pense que je suis une petite bourgeoise coincée. Il serait surpris du nombre de bite que j'ai pu recevoir. Bien plus grosses, plus charnues, longues que la sienne. La sienne est sympa mais j'adore trop la bite"
Chloé prend les choses en main et sort le sexe de son patron. En effet il bande mou. Quelques coups de langue, ses fesses devoilées, son soutien gorge degraffé et voila le gars avec une gaule d'enfer pret a l'enfiler. Chloé mouille deja bien et demande au patron de lui caresser ses seins dur et fermes.
Dans sa tete "Humm j'aimerai bien que mon mari vienne nous rejoindre pour qu'il puisse matter ca". 3 aller retour dans sa chatte et voila que ce pervers jouit.
"Pfff en effet mon mari est un bien meilleur amant. Je prefere sa bite qu'une stupide prime"
Modifié en dernier par popo2929 le 03 janv. 2012, 12:59, modifié 2 fois.
Discret123 a écrit :Et comme ça, avec le bras derriere la tete, les seins compressés et le soutif pret à exploser, elle vous plait ????

le soutif est prêt à exploser pour gonfler ses seins, pour qu'on mate ses seins et qu'on croit qu'elle a de gros seins !
Discret123 a écrit :Sam, c'est tout à fait ça que je veux pour elle !
Et tu as bien deviné une chose : la belle n'aime pas trop les cuni et adore être pénétrée directement

C'est parce que tu n'es pas expert en la matiere, :D :D :D
Discret123 a écrit :
marmae a écrit :Et pourquoi pas un apres midi baise à 3 ??? Nous 2 à tour de role ? ;)

J'aimerai beaucoup, sincérement.
Reste que madame n'est pas encore prête à me cocufier

Tu serais pas cocu si tu participes ;)
Discret123 a écrit :
thepigs a écrit :Je découvre ta femme, appétissante...
Un corps comme j'aime, fin et élancé. Elle doit faire de l'effet autour d'elle?

Oui elle fait beaucoup, beaucoup d'effet au quotidien, à son boulot, en ville etc....
Au plaisir d'échanger avec toi, d'autant que je vois une créature comme je les aimes sur ton avatar
Mon MSN est dispo sous mon profil, contacte moi vite !

N'hésites pas à poser des questions sur elle et à faire des commentaires, je n'ai pas de tabous

Je t'ai ajouté. Sur MSN.
Elle est vraiment bandante ta femme.
Discret123 a écrit :Pour les absents de ces derniers jours un petit rappel des faits ;-)
J'espere que vous saurez me remercier par vos nombreux commentaires

cool !!
merci pour ces superbes photos !
Elle a de superbes seins. C'est cool qu'elle fasse seins nus sur la plage, c'est de plus en plus rare.
Sont corps est splendide.
Merci de nous avoir reposté ces photos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée