- 02 mars 2010, 17:27
hier il est venu à la maison vers 11 h et ils sont partis baiser aussitot je devais les appeler pour manger à 12 h, ce que j'ai fait. J'ai du leur servir l'apéritif et pendant qu'ils le prenaient, ma femme m'a libéré de la cage et m'a demandé de me mastuber devant eux. J'ai du relever ma mini-jupe plissée et me branler en tenant une coupelle afin d'éjaculer dedans.
"dépèches toi, nous n'avons pas que ça à faire" me dit-elle. J'ai crié de plaisir, pendant qu'ils rigolaient de moi, j'ai du boire mon sperme devant eux en guise d'apéritif. Quelle honte.....surtout en remettant ma cage que son amant a cadensé aussitot en embrassant ma femme. En tout je suis resté donc 5 minutes libres....
"dépèches toi, nous n'avons pas que ça à faire" me dit-elle. J'ai crié de plaisir, pendant qu'ils rigolaient de moi, j'ai du boire mon sperme devant eux en guise d'apéritif. Quelle honte.....surtout en remettant ma cage que son amant a cadensé aussitot en embrassant ma femme. En tout je suis resté donc 5 minutes libres....