hubby a écrit :Je ne suis pas encagé. mais en plein accord avec mon épouse, nous avons remplacé "le devoir conjugal" par une traite vigoureuse et hygiénique.
Cher Hubby, le milking est "autre chose". Cela consiste à te faire éjaculer par un "massage" de la prostate, donc via l'anus.
Ce type d'éjaculation est mécanique, sans orgasme.
L'anus est extrêmement érogène. Autant se faire prendre par un mec bi actif, ou que ta femme te prenne au gode ceinture, et tu jouira de l'anus. Nul et nulle ne contesteront que jouir par l'anus est extrêmement agréable.
Pour ce qui est de jouir du pénis, tu parles de branlette. C'est extrêmement agréable aussi, mais n'a rien à voir avec le "milking" qui relève presque du "médical"!
Comme je le comprend de la tienne, ma femme fait "baisser ma pression" de temps en temps en me masturbant. Dans cet ordre d'idée, ce qui est très sympa à faire, elle me propose parfois de tremper ma queue dans son minou que vient "d'enspermer" son amant. Je dois éjaculer en dehors de son minou. L'excitation étant extrême, bien que je ne sois pas éjaculateur précoce, je jouis en quelques minutes seulement. Elle se "débarrasse" ainsi de cette "obligation" rapidement. Je le sais bien, mais en même temps cette façon de pratiquer est pour moi hyper excitante d'autant qu'elle s'entend à deux degrés différents. J'ai observé que si elle n'avait plus envie de faire l'amour avec son amant, elle me laissait éjaculer sur son ventre, qu'elle essuie simplement quand il revient dans le lit. Si elle a encore envie de faire l'amour avec son amant, au moment où je "saute en marche", elle m'attrape la queue pour que je jouisse non pas sur son ventre, mais sur la serviette de toilette dont elle protège le drap du dessous (elle est fontaine, donc met toujours une serviette de protection). Dans tous les cas, je n'ai droit de la pénétrer que lorsque son amant s'absente quelques minutes le temps de prendre une douche entre deux coïts avec elle. Dans tous les cas aussi, ils passent la nuit sans moi; me demandant de partir si je ne le fais pas assez spontanément après leur premier orgasme simultané (elle jouit plusieurs fois avant qu'il ne jouisse, mais coordonnent leurs orgasmes quand il prend le sien et éjacule en elle).
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)