- 08 juin 2010, 01:26
Cher Tommy, Chère Kimmie (car je pense que tu pourras lui lire ce petit message)
Je vous ai découvert tous deux, il y a fort longtemps : vous étiez alors auteurs de ce merveilleux blog d'exhib, M&V, agrémentés de nombreuses superbes photos où K. était, comme elle l'est toujours, belle, désirable, excitante et surtout terriblement attirante.
A l'époque, vous n'entendiez qu'exhiber votre entente sexuelle parfaite et je me souviens avoir alors penser que votre jour arriverait où, sans doute, par votre merveilleuse compréhension, K rencontrerait sans doute, par le libertinage l'un d'entre nous, un de ces cocufieurs mûrs qui a compris qu'il n'est pas là pour gâcher le couple mais le magnifier en apportant désir et soumission, sexe et jouissance, mais aussi entente et plaisir.
Oui, vous avez sans doute, pour notre grande tristesse, abandonner M&V, qui pourtant nous a apporté plein d'inspirations : cette série superbe où vous jouiez la partition de la pénétration anale étant notamment l'une de nos préférées... ouvrant d'ailleurs la voie à des plaisirs insoupconnés à l'une de mes amantes à qui je montrais ces photos pour lui expliquer le plaisir qu'on peut avoir... Le choc des photos en bref et pour sourire.
Mais, vous progressiez dans votre quête : tu pénétrais K, puis tu (vous) as commencé le libertinage... Que n'ai-je alors regretté d'avoir croiser votre route ?
Je n'ai pas participé à ces orgies spermivores qui ont caractérisé une autre période : comme les plus grands artistes, vous avez connu vous aussi, vos "périodes" ...
Et maintenant, vous avez réussi à franchir une autre étape. Bravo à vous deux.
PS : J'embrasse bien sûr K qui reste pour moi la plus belle découverte du Net ...