©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
en ce qui nous concerne cela fait plus de 15 ans que mon épouse a des amants réguliers avec qui elle a fait des tests et qui ont eu tous le privilège de jouir en elle sans capote. Elle a eu aussi de nombreux autres amants occasionnels avec qui les relations sont protégées. certains sont devenus des amis de longue date, sont restés couchés à la maison parfois plusieurs jours et même sont partis en vacances avec nous. Cela n'a jamais posé le moindre problème, ni pour moi, ni pour nos enfants, ni pour notre entourage (nous avons su rester discrets sur la nature intime de nos relations avec eux). Aucun n'a cherché à partir avec elle. C'est très clair dans sa tête, les amants sont les amants. C'est avec eux qu'elle prend son plaisir et le mari c'est le cocu fidèle, rassurant réconfortant, assumant aussi le statut social du foyer et la sécurité du foyer. J'ajoute pour en avoir discuté souvent avec elle qu'elle prend davantage de plaisir avec ses amants en étant une femme infidèle et en sachant son mari cocu qu'autrement. A aucun moment je n'ai eu peur de perdre ma femme pour un de ses amants. Nous formons un couple très stable et heureux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée