©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sexyparis
doigt dans la fente pour fabrix... on cange de registre
P1110304mod.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
Quelle porte bien sont nom!!! Je dit meme " miss sexyparis la magnifique" merci pour les superbe photo Qu elle beauté on est gâté quand meme sur ce site :lol: ;) il y a des couples formidables :o
par cedtitia25
sexyparis a écrit :avec plein de face en face
P1040701mod.JPG

magnifique et je pense que si il y en aurait eu encore plus, il aurait eu droit au meme tarif!!!
par leloup44
Elle est vraiment magnifique cela confirme les photos prises avec LadyNadia. Vous êtes les 2 plus belles femmes du Forum.
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour.
sexyparis a écrit :facette embuée
27.jpg

miss sexyparis. Paraissant si réservée, Elle est tellement osée. Belle et d'abord pudique, Elle sait devenir très impudique. Pour ceux qui la touchent et là voient, sa peau est douce et de soie. Si elle ne propose une nouvelle rencontre, J'accours et ne suis pas contre. Dommage que je soir sur mon tel car les sauts de lignes n'existent pas. Bises à miss
par nash
très jolie femme coquine, dommage que je sois si loin et qu'il y en ai pas plus dans ma région des dames comme elle, je m’ennuierais certainement moins:)

bises continue à nous faire rêver.
par reda4
faireplaisirauxdames a écrit :miss sexyparis. Paraissant si réservée, Elle est tellement osée. Belle et d'abord pudique, Elle sait devenir très impudique. Pour ceux qui la touchent et là voient, sa peau est douce et de soie. Si elle ne propose une nouvelle rencontre, J'accours et ne suis pas contre. Dommage que je soir sur mon tel car les sauts de lignes n'existent pas. Bises à miss

Ah oui, j'en garde un bon souvenir... Très excitant une femme réservée et pudique...surtout qu'on voit que sur les photos elle ne se refuse rien ...
par isatae
sexyparis a écrit :cherchez la .. ligne de métro... cherchez le ticket de metro...
P1040911mod.JPG

genial, ce petit coté ingénue ....
par erik45
sexyparis a écrit :cherchez la .. ligne de métro... cherchez le ticket de metro...
P1040911mod.JPG

donne nous un indice sur le numéro de la ligne...
par isatae
sexyparis a écrit :de la station à la rame : destination...
P1110015mod.JPG

pourquoi je ne suis jamais en face de bons plans comme ça
par erik45
sexyparis a écrit :de la station à la rame : destination...
P1110015mod.JPG

ah, je crois reconnaître cette ligne, les sièges sont un peu durs, mais je crois qu'il y a au moins 2 lignes avec des sièges comme ça... et là... on voit de plus en ^plus son visage... rassurez-vous , pas de soucis si je la croise...
Modifié en dernier par erik45 le 22 sept. 2011, 22:56, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée