- 14 oct. 2009, 11:08
Merci pour ces précisions ,il dois comme tu dis avoir de tout dans le monde du candaulisme.Tu as raison le principal et que le triangle prenne un maximum de plaisir...Chacun a sa façon.
sergio a écrit :Pour intervenir sur le sujet, je ne pense pas que l'Amant soit "trompé", qu'il soit regulier ou de passage. Il integre le couple et il sait pourquoi il est la. Pour être "trompé", il faudrait que le couple lui donne de mauvaises raisons à sa présence. A quoi cela servirait-il?
Et on ne peut pas dire que l'Amant soit la pour un seul objectif, baiser. C'est très reducteur, mais je vous accorde que nous en trouverons quelques uns ainsi. Comme nous trouverons des couples qui pratiquent le candaulisme différement, avec soumission du mari, organisation de Gang Bang ou toutes autres pratiques.
Si je reviens au candaulisme pur, l'Amant a un rôle aussi important dans le fait de donner du plaisir à Madame, qu' à celui de permettre au mari de jouir dans sa fantasmatique. Et je ne suis pas sur que ce rôle soit si facile. Il faut integrer les demandes du mari sans en faire trop ou pas assez.
Attention à ne pas faire de generalités en croyant que notre pratique est meilleure que celle des autres. Le pincipal est que le triangle prenne un maximuim de plaisir ensemble. C'est ce résultat qui compte.
Merci pour ces précisions ,il dois comme tu dis avoir de tout dans le monde du candaulisme.Tu as raison le principal et que le triangle prenne un maximum de plaisir...Chacun a sa façon.