©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par eric68
Bonjour,
Voici la suite de notre petite histoire:
Désormais ma femme est en contact avec son amant tous les jours.
Elle n'hésite plus à lui envoyer des SMS alors que je suis en sa présence.
La situation s'est donc "normalisée" en quelque sorte, ce qui signifie que son amant a introduit des contraintes et obligations qui sont acceptées par moi.
Mais elle est allée plus loin la semaine dernière en partant avec lui en déplacement. Elle m'avait d'ailleurs informée sur ce déplacement, comme elle le fait d'ailleurs systématiquement quand elle est sort avec lui le soir.
Inutile de vous qu'elle est revenue radieuse!!....
A suivre!
par sergio
Si les trois protagonistes, vous êtes content ainsi, alors profitez bien de ces moments là. ;)
par visnou65
Eric
prends tu vraiment du plaisir ou cherches-tu a te donner une bonne raison de la tromper? Va jusqu'au bout, demande à la voir dans ses bras, demande lui d'être présent quand ils font l'Amour... là tu prendras vraiment ton pied... va jusqu'au bout !!!
par eric68
Bonjour,
J'aimerais effectivement les voir ensemble.
J'en ai déjà fait part à ma femme qui m'a répondu que son amant n'accepterait jamais.
Ceci dit, il est déjà passé à la maison pour prendre le café, alors que j'étais absent.

Pour répondre à ta question, oui, je prends énormément de plaisir au fait qu'elle me trompe.
Comme j'ai pu le dire, je l'ai déjà trompé, et le fait d'être cette fois trompé, me donne l'impression que notre relation évolue. J'en tire plus de satisfactions!!
Comme si cela représente une "progression" de la vie d'un couple.

Ce soir, elle sort au resto avec son amant pour fêter la fin d'année. je crois quelle devient très accro de lui.
On en reparle!
par eric68
Bonjour,
La relation est cette fois bien installée!
Du moins de notre côté, car l'amant de ma femme en veut plus, sachant que son épouse a quitté le domicile conjugual.
ce qui peut comporter un risque à terme pour mon couple, tant il semble insistant auprès de ma femme pour construire quelque chose.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier la situation, même si je déplore que ma femme ne me relate pas grand chose de leurs ébats. Une chose est certaine: elle ne s'est jamais sentie aussi libre car elle ne me demande plus si elle peut sortir le soir ou en journée.
A noter que son amant a appelé à la maison dernièrement et c'est moi qui ait pris l'appel: situation bien étrange que de passer l'appel d'un amant à son épouse!! Je vous le recommande car en matière de sensation, c'est du plaisir garanti!

Bref, je suis aux anges. je vous tiens au courant pour la suite. mais idéalement, j'aimerais qu'il l'emmène en vacances quelques jours.

A bientôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée