©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Recommencer une relation avec un ex comporte un risque.
Que ta femme fantasme d'avantage sur lui que sur un autre est normal, un ex c'est rassurant car on le connait déjà. D'ailleur les sex friends sont souvent des ex.
Il faut bien poser les règles au départ, (entre ta femme et lui) sachant que la situation a changé car finalement il est marié et elle aussi. De plus il y a la distance si je comprend bien...

Bref autant dire qu'il y a beaucoup de facteur qui font qu'une relation durable est peu probable, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Le risque zéro n'existe pas, à vous de voir si vous le prenez ou non.
luicocuellelibre a écrit :
Marcoburo111 a écrit : ...Il faut bien poser les règles au départ,.....

je trouve que c'est un manque de confiance en ta reine que tu as; en bon cocu, tu dois au contraire l'inciter à commencer une nouvelle relation avec son ex; offre à ta femme un AR en avion pour un WE pour qu'elle aille le voir sans toi.

reine ? cocu ? on parle de candaulisme dans ce post pas de cuckold, non ?
La premiere règle dans le "libertinage" c'est de respecter sa partenaire et de se respecter soit même.
et le deuxieme c'est que si ya un doute, il faut mieux rien faire.

faut du temps pour apprendre a se connaitre, et à connaitre ses limites celà vaut autant pour soit que pour sa partenaire..tu devrais stopper, discuter, et revenir sur des bases plus saines
polpolp a écrit :
luicocuellelibre a écrit :
Marcoburo111 a écrit : ...Il faut bien poser les règles au départ,.....

je trouve que c'est un manque de confiance en ta reine que tu as; en bon cocu, tu dois au contraire l'inciter à commencer une nouvelle relation avec son ex; offre à ta femme un AR en avion pour un WE pour qu'elle aille le voir sans toi.

reine ? cocu ? on parle de candaulisme dans ce post pas de cuckold, non ?

La limite est très floue ... :?

Mais ça n'empêche pas de bien poser les limites
à mon avis il y a toujours un risque dans ce genre d'expérience...

Pourquoi se sont-ils quittés : incompatibilité/plus aucun intérêt entre les 2, dans ce cas le risque est limité voir nul, cela restera purement sexuel.
par contre s'il s'agit d'une rupture pour une cause extérieur : éloignement/professionnelle...là c'est plus risqué !

en tout cas, je t'envie..
dany69 a écrit :à mon avis il y a toujours un risque dans ce genre d'expérience...

Pourquoi se sont-ils quittés : incompatibilité/plus aucun intérêt entre les 2, dans ce cas le risque est limité voir nul, cela restera purement sexuel.
par contre s'il s'agit d'une rupture pour une cause extérieur : éloignement/professionnelle...là c'est plus risqué !

en tout cas, je t'envie..

Ce n'est pas le candaulisme, ou le cuckold le risque, c'est la vie en elle même. Ces pratiques ne sont que des révélateurs :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée