©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42
par Jul57
malesaint a écrit :Merci pour ces recits, on sent que madame prend de plus en plus pied et se sent à l aise dans sa nouvelle vie sexuelle !!

Oui, tant en fréquence qu'en intensité !
Sa libido est clairement décuplée et sa spontanéité sexuelle s'en est retrouvée libérée. C'est en tout cas un vrai bonheur pour moi de la voir s'épanouir de la sorte.
par Jul57
En attendant, madame a estimé que je pouvais faire mieux que mon plug habituel et m'a fait commandé un Icicles n°25 (7.9cm insérables / 4.5cm diamètre max) et un plug Ace Doc Johnson modèle 4 (8.9cm insérables / 5cm diamètre max).
Le Icicles remplacera mon plug actuel porté le gros de la journée, tandis que le Ace sera porté plus spécifiquement.
par Jul57
Plugs reçus hier ! Le Icicles s'avère finalement presque un peu trop petit. Julie m'a fait essayer le port prolongé du Ace et je peux le porter sans difficulté plusieurs heures. Du coup, c'est celui-ci qui remplacera probablement mon plug habituel, et le Icicles sera réservé pour quand on sort, comme il est quand même plus facile de marcher avec.

Une bonne nouvelle en parallèle : l'amant de Julie va bel et bien pouvoir se libérer plus souvent. C'était le cas en ce début d'année, et cela devrait continuer comme ça. Evidemment, Julie et sa libido sont ravies par cette nouvelle, qui va leur permettre d'en profiter plus souvent et, on l'espère, plus régulièrement. Elle se sert de plus en plus souvent de son Lelo, mais ça ne remplace évidemment pas 2h dans tous les sens (et les orifices) avec son amant !
par Jul57
La seule chose que regrette Julie, c'est qu'elle aimerait beaucoup être de nouveau prise par au moins 2 hommes en même temps, mais c'est quelque chose que nous n'avons pas pu organiser depuis longtemps maintenant (trop à son goût de toute manière). Si, à ma manière, je m'occupe un peu d'elle en même temps que son amant, cela n'a évidemment rien à voir avec s'occuper et être occupée pleinement par deux hommes vigoureux.

On espère pouvoir réaliser cela de nouveau, et avec un peu de chance trouver ensuite une manière de faire cela plus souvent. On pense notamment aller en club libertin très prochainement, quitte à faire un peu plus de route pour en trouver un plus intéressant que ce qu'on a fait jusqu'ici. Pas d'envies spécifiques de toute manière pour le moment, juste son envie d'être à nouveau au milieu de 2 hommes (déjà) et d'utiliser son corps pour leur offrir un max de plaisir et en prendre un max ausi. Elle m'a notamment dit que ce qui lui manquait pour commencer, c'était un sexe dans la bouche quand son amant la prend à 4 pattes.
par Jul57
On ne sait pas encore où on va aller mais on pense clairement s'orienter vers un endroit avec espace hammam/sauna, précisément pour ces raisons. De ce qu'on a lu ici sur le forum, il semble que ces endroits soient propices aux rapprochements sans que la présence du compagnon pose problème, ce qui nous irait parfaitement.

En tout cas, en cette semaine qui se finit avec la St Valentin, Julie s'est préparée un petit programme sympa.
Ce soir, son régulier viendra à la maison et y restera dormir.
Mercredi soir, on va tenter notre chance au Blue Vision. Julie m'a dit que dans le pire des cas, elle s'amusera à m'offrir moi aux gloryholes.
Vendredi soir, pour la St Valentin, ce sera à moi de la combler avec mes doigts, ma langue et nos jouets.
Et on sortira en club samedi soir, avec comme objectif que Julie puisse trouver de nouvelles queues à déguster, et surtout un plan à 3.
Oui, dans l espace sauna hammam, tu pourras sans aucun problème rester à proximité, les hommes sont habitués et ils apprécieront même pour certains.

Bon courage pour le blue vision alors, c est très aléatoire.

Tu veux dire que Julie te fera peut être sucer des queues dans les Glory holes ?
par Jul57
mercurenature a écrit :Oui, dans l espace sauna hammam, tu pourras sans aucun problème rester à proximité, les hommes sont habitués et ils apprécieront même pour certains.

Oui, c'est ce qu'on a pu lire ici et qui nous fait penser que ça pourrait être une bonne idée.

mercurenature a écrit :Bon courage pour le blue vision alors, c est très aléatoire.

Oui, on sait. C'est très rare pour nous de tomber sur des hétéros décents qui savent utiliser madame correctement. Mais ça nous est arrivé une poignée de fois, donc on y croit. Et Julie aime bien s'y exhiber, elle dit que ça l'amuse de faire bander les vieux, et le fait de ne pas trop les voir permet de limiter les désagréments pratiques.

mercurenature a écrit :Tu veux dire que Julie te fera peut être sucer des queues dans les Glory holes ?

Nous sommes tombés plusieurs fois sur des mecs plutôt bien foutus mais qui se sont avérés être plus intéressés par moi que par Julie. Dans ces cas-là, oui, Julie m'a fait les sucer. Et deux fois, elle les a invités dans la cabine à venir me sodomiser, et je me suis retrouvé alors à 4 pattes sur le petit canapé dans la cabine.
par Jul57
Première soirée "semaine de la St Valentin" avec son amant hier soir, qui est donc resté dormir la nuit passée. De ce qu'il nous a dit, il va pouvoir maintenant rester dormir à chaque fois si on le souhaite, ce qui plait à Julie donc ce sera probablement le cas.

Julie était plus que bouillante hier soir, et elle a eu droit à 2 rounds d'affilée avant une nuit de repos et un 3e tour ce matin dans la salle de bains. J'ai eu le droit d'assister aux 3.
Elle a été plus que vigoureusement entreprise, son amant s'étant notamment bien amusé à la tenir en laisse pendant leurs ébats et à la dominer nettement. Il a aussi passé plus de temps à nous parler à tous les deux, à moi pour me dire des choses comme "regarde ta chérie comme c'est une salope avec moi" et à elle pour lui dire "t'aimes bien que ton cocu te regarde te faire prendre comme ça ?" Comme nous sommes tout à fait réceptifs à cela, il ne s'est pas privé. De même, il n'hésite plus à dominer et à soumettre Julie devant moi, la fessant longuement, la giflant, lui crachant dessus ou lui tenant énergiquement les cheveux en levrette. Là aussi, il n'hésite pas à me faire intervenir toujours plus pour renforcer ma position de cocu soumis et sa position d'amant dominant, me faisant saliver sur sa queue, lécher les orifices maltraités de Julie et évidemment me faisant nettoyer à la fin.

Julie en redemande de plus en plus, elle aime clairement cette position de lâcher prise où elle laisse son amant la submerger de plaisir tout en prenant le sien sans demander son reste. Elle l'encourage d'ailleurs toujours plus vocalement à la prendre plus fort, plus vite, à lui dire combien elle aime sentir sa bite dans sa bouche, dans son sexe, dans son cul, à lui dire comme c'est bon quand il la pilonne. Le plus excitant à voir notamment, c'est quand elle le chevauche puis décide d'elle-même de basculer à 4 pattes. La voir alors lui tendre sa croupe avec enthousiasme. Le voir se relever et passer derrière elle. Et après avoir guidé de ma main son sexe tendu dans un des orifices de Julie, le voir attraper Julie fermement par les hanches et s'enfoncer en elle jusqu'à la garde, la faisant pousser un long gémissement avant qu'il ne commence ses puissants allers-retours la faisant crier. Je sais aussi que c'est le moment où je vais être appelé à venir m'installer aux premières loges pour voir son amant écarteler les lèvres de son minou et les bords de son anus. Je sais aussi que c'est généralement dans cette position qu'il va se répandre en elle, et que que cela va être le moment où je vais pouvoir nettoyer la nettoyer.

Un round n'ayant pas suffi, ils y sont retournés pour la même chose après un petit temps de repos. Round un peu plus court, mais très énergique quand même.

Quant à ce matin, ils sont allés tous les deux sous la douche pendant que je préparais le petit déjeuner. J'ai commencé à entendre les gémissements de Julie ainsi que des bruits largement reconnaissables puis ils m'ont appelé pour que je vienne regarder. Quand je suis arrivé, Julie était penchée contre le mur de la douche, les fesses bien tendues en arrière et son amant la prenait vigoureusement comme ça en la tenant par les cheveux. Juste après mon arrivée, Julie lui a demandé de la sodomiser de nouveau et je l'ai vu alors changer d'orifice et reprendre ses va et vients. Après quelques minutes comme ça, il s'est retiré et l'a fait s'agenouiller devant lui pour qu'elle le suce quelques instants avant qu'il ne jouisse dans sa bouche dans un long soupir. Cette fois-ci, je n'ai pas eu à avaler car Julie a tout avalé.

Cela a fait rire Julie de se dire qu'elle allait aller au boulot juste après s'être "fait casser le cul comme ça". :x
par Jul57
Petite précision que j'ai oublié : mes nouveaux plugs ont pu servir hier soir, cette nuit et ce matin. J'ai du porter le Ace hier soir pendant leurs ébats sous une petite culotte féminine, idem ce matin. Et j'ai dormi cette nuit avec cette culotte mais en portant le Icicles 25. L'amant de Julie aime que je porte un plug et un sous-vêtement féminin pendant leurs ébats, d'une part parce que cela renforce ma position dominée mais aussi parce que la culotte m'empêche d'avoir le sexe à l'air. Il fut évidemment ravi de voir que je sois passé à un diamètre supérieur et m'a félicité d'être un cocu si obéissant.
Toujours aussi excitant.
D'autant plus qu'on sait que c'est vrai.
Demande à l'amant s'il ne faut pas que tu nous montres ton statut de cocu humilié en publiant une ou deux photos choisies.
Est-il au courant pour le forum ?
par Jul57
Merci pour les compliments !
On a eu de la chance que le régulier de Julie puisse se libérer plus souvent. Je pense que sinon, ce serait bien plus compliqué.
Il n'est pas au courant pour le forum, et Julie ne le consulte plus non plus, même si elle sait que j'y raconte nos aventures. Je leur proposerai pour les photos.
par Jul57
mercurenature a écrit :Je comprends mieux pour le blue vision, lorsque les hommes sont laids, elle se contente de les faire bander sans les toucher.

Et les mecs se contentent de se branler de leur côté oui. Certains râlent, mais c'est madame qui choisit encore ce qu'elle fait, quand même !

mercurenature a écrit :Tu te fais même sodomiser, c est vraiment la soumission extrême là

Oui, cela fait de nombreux mois maintenant que Julie a accepté qu'une position soumise me convient le mieux et elle a progressivement appris à aussi en jouer. Elle en profite quand elle en a envie, mais elle aime aussi, quand l'ambiance s'y prête et que ses envies collent avec, m'offrir de la sorte. Cependant, c'est à son amant régulier que je suis le plus souvent soumis car c'est dans ces conditions que Julie a le plus vite accepté et s'est le plus vite amusée à me voir comme ça. Mais il s'agit plutôt principalement de le sucer (notamment quand je suis sous Julie quand il la prend en levrette) et de la nettoyer ensuite. Le reste est extrêmement plus rare.
Ça m étonne pas, j ai déjà vu quelques hommes se faire virer de l'établissement car ils étaient insistants.

L un d eux, bedonnant, réclamait une fellation à la fille d'un couple et s agaçait car il disait qu elle aurait dû le sucer vu comme il bandait bien et que ça le frustrait de ne pas pouvoir toucher le corps de la fille.
par Jul57
On a déjà entendu une fois des mecs s'exciter de la sorte, mais comme nous étions dans une cabine fermée, on n'en a jamais su plus que ça. Mais ça ne m'étonne pas particulièrement.
Dans l'ensemble, on tombe plutôt surtout sur des vieux qui parlent pas beaucoup ou sur des soirs où il n'y a tout simplement quasi personne.
par Jul57
pleasecuckme a écrit :Demande à l'amant s'il ne faut pas que tu nous montres ton statut de cocu humilié en publiant une ou deux photos choisies.

Julie et lui étaient d'accord pour que je poste des photos d'une des tenues typiques que je porte quand je regarde leurs ébats.
J'ai cependant du prendre les photos moi (avec le retardateur), en bon cocu soumis plein de ressources.

Les nouveaux plugs :
20200212_095959 2.jpg

Ma tenue simple :
20200212_102843 2.jpg

20200212_101402 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jul57
Une précision : quand le régulier de Julie vient, je suis avec au moins un plug (l'Icicles maintenant) et la culotte. En fonction, soit j'ai déjà enfilé les bas avant qu'il n'arrive, soit je dois les enfiler pendant leurs ébats. Quoiqu'il arrive, au final, j'ai en général la tenue complète au moment où je me glisse sous Julie quand il la prend en levrette, de telle sorte que mon sexe ne soit pas à l'air libre à ce moment là.
par Jul57
Suite de la semaine St Valentin hier soir, avec donc un passage au Blue Vision, qui fut comme assez souvent pas très mouvementé.

On a enchaîné pendant 30 bonnes minutes les vieux dégueus habituels, quand soudain, alleluia, une queue jeune et fraiche (et de taille très correcte) apparue ! Julie a pu s'en délecter quelques instants pour commencer, puis le jeune homme a demandé à Julie si elle offrait plus que sa bouche. Elle a confirmé que oui et l'a invité à nous rejoindre dans la cabine. Elle l'a fait s'asseoir et s'est assise sur lui, plantant progressivement sa queue au fond de son minou. Une fois empalée dessus, elle est longuement montée et descendue dessus, d'abord dos à lui, faisant monter et descendre ses fesses en lui offrant une vue magnifique, puis elle s'est retournée pour grimper sur lui et continuer comme ça, tandis qu'il plongeait sa tête dans ses seins pour les lui lécher goulûment.
Elle s'est ensuite enlevée pour se mettre à 4 pattes sur le petit canapé, position dans laquelle il l'a prise énergiquement, surtout après qu'elle lui ai demandé dans un soupir-gémissement de bien faire claquer ses fesses. Il en a alors bien profité, n'hésitant pas notamment à la fesser, mais aussi à l'attraper par les épaules puis par les cheveux.
Elle lui a ensuite proposé de la sodomiser, ce qu'il a accepté sans hésiter. S'il l'a prise de nouveau de façon vigoureuse, il n'a pas duré très longtemps comme ça, et s'est finalement retiré pour jouir (assez copieusement) sur les seins de ma chérie.

Comme nous nous sommes sentis chanceux, nous sommes restés quelques minutes de plus, au cas où un autre jeune homme du même genre se présentait de nouveau, mais finalement rien. Nous nous sommes du coup rhabillés et sommes partis.

On ne sait pas encore là où on sort samedi soir. Possible qu'on monte au Frisson, en Belgique.
Je lis souvent que dans les clubs, les mecs regardent le filles comme des morts de faim. :-(((
Quand Julie y va, c'est elle qui regarde les mecs comme une morte de faim. lol
par Jul57
niclous69 a écrit :Tu ne la baises plus du tout du coup, en vrai ?

On fait encore l'amour, mais on a retrouvé notre rythme d'avant, soit environ 1 fois toutes les 5-6 semaines. La différence est que Julie m'a fait repasser aux capotes.
Actuellement, la dernière fois où on a fait l'amour remonte à début janvier. Par contre, elle me demande de la lécher plus régulièrement que ça, environ 1 fois par semaine.
Il était prévu que je m'occupe d'elle hier soir avant de finir sur des galipettes, mais la fin de semaine de taf fut fatiguante pour elle. On a donc du se limiter à quelques léchouilles de ma part et une fois bien humide, elle a attrapé son Lelo pour se faire monter au 7e ciel vitesse lumière.
Comme on sort ce soir, elle a pu se reposer, mais notre soirée n'est que repoussée à dimanche soir.

pleasecuckme a écrit :Je lis souvent que dans les clubs, les mecs regardent le filles comme des morts de faim. :-(((
Quand Julie y va, c'est elle qui regarde les mecs comme une morte de faim. lol

Elle est généralement très impatiente, effectivement ! :x
par Jul57
Retour en légère demie-teinte de notre sortie en club samedi soir. Ce fut dans l'ensemble plutôt bien, mais ce fut assez long de trouver 2 hommes pour s'occuper de Julie en même temps, et on a failli abandonner avant.

Nous avons d'abord testé le sauna, où le sexe est théoriquement proscrit. En pratique, Julie a effectivement rapidement attiré le regard d'un homme présent là, qui s'est rapproché de nous (enfin, d'elle) avant de glisser sa main entre les cuisses de Julie. Après quelques instants comme ça, elle lui a rendu la pareille, puis nous avons du sortir trouver un coin calin afin que Julie le suce.

Nous sommes ensuite retournés au sauna mais il n'y avait pas grand monde, et nous nous sommes alors dirigés vers le jacuzzi, plus peuplé. Nous y sommes restés assez longtemps, en fait, parce que c'était plutôt agréable et détendu, donc on a aussi... simplement profité du jacuzzi ! lol
Les couples allaient et venaient, puis un homme seul qui a plu à Julie. Comme dans le sauna, le rapprochement s'est vite opéré. Cependant, Julie avait, donc, comme objectif un plan à 3, ce qu'elle a expliqué à monsieur, qui a été OK pour ça. Fallait donc encore trouver un autre laron pour ça. Nous avons tourné un peu près de la piste de danse, mais rien, puis côté alcôves calines, mais les gens étaient déjà bien occupés. Finalement, retour au sauna, où lui et moi avons commencé à caresser tous les deux Julie afin de signifier une possibilité plurielle. Il aura fallu attendre quelques passages avant qu'un homme se prenne au jeu et cherche à se rapprocher. Je lui ai alors laissé ma place, et tous les deux ont commencé à caresser Julie.

Le 2e homme trouvé, nous avons pu alors nous diriger dans un des coins calins inoccupés. Là, Julie a pu alors plus librement s'occuper d'eux, d'abord en les suçant, puis en en suçant un tandis que l'autre la léchait. Assez rapidement, elle s'est alors retrouvée à 4 pattes, un dans sa bouche et un dans son minou : objectif atteint ! Ils l'ont besognée comme ça, changeant de temps à autre de côté l'un avec l'autre, avant de changer de position et basculer en Amazone, puis de nouveau en levrette. Julie leur a indiqué son amour de la sodomie, ce qui n'est clairement pas tombé dans l'oreille de sourds ! Ils ont alors pu profiter de son petit trou, et après une petite hésitation, Julie est repassée en Amazone afin de tenter une double pénétration, qui ne fut pas très longue mais très réussie (pour son plus grand plaisir !).
Un des deux hommes (celui qui lui prenait les fesses) s'est retiré pour jouir sur ses fesses et le bas de son dos, puis celui en dessous a enlevé Julie de sur lui pour se relever et jouir sur ses seins.

L'objectif atteint et Julie très contente de sa soirée, nous sommes rentrés à la maison.
Seul petit regret, et peut-être le prochain objectif : ne pas avoir essayé la balançoire en cuir façon SM qui était pas très loin de notre alcôve, et qui semble-t-il a donné beaucoup d'idées à Julie...
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée