©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 81
Peu actif sur le forum il faut bien le dire, j'ai découvert hier le profil de @coquinerie67. Et ce n'est qu'après avoir remonté le fil complètement dans les deux sens ces deux derniers jours avec lecture et visionnage assidu des vidéos que j'arrive à poster ... Eh oui, il faut dire qu'avec ce fil, ce profil, ces histoires, ces photos, des vidéo, il faut être très très fort pour pouvoir poser les deux mains sur le clavier lol.
Je n'en crois pas mes yeux : c'est énorme, c'est génial. C'est excitant au possible. Mr qui témoigne avec générosité et dextérité. Et la Miss ... que dire de la miss ! Une voisine en plus ! Tout simplement un grand fan. Et en plus des éjacs en pagaille. Et voilà ... je crois que je suis reparti pour un tour du fil ...
En tout cas me voilà accroché ... et très certainement ici pour être bien plus actif que ce compte dormant jusqu'à présent
Je découvre, un peu en retard, le dénouement de cette intrigue ! Et la je ne peux me dire qu'une chose : quel bel enfoiré cet @harrno !
J'avais repris soigneusement les commentaires sur bien des pages du topic et portais mes soupçons sur ce faux frère avant de me rétracter !!!
J'ai les boules d'être passé si proche du Graal...
Bref bienheureux le cocufieur et très sympa ce petit challenge.
Bises à tous.
Sparte.
Par quoi commencer?
Donc voilà, pour débuter, vous connaissez maintenant l'amant à Rebecca, @harrno . Que dire, si ce n'est que mes recherches ont porté leur fruits. Sans vouloir lui mettre la pression, il est exactement l'homme que Rebecca et moi recherchions. Enfin une personne qui fait les choses dans l'ordre et qui nous prouve que la séduction est plus importante encore que le sex. Vous me direz que l'on ne s'est vu qu'une fois, mais cela promet de belles rencontres à l'avenir. Une bonne base pour construire de belles choses.
Et oui, il est très joueur, plus d'un s'est fait avoir lol hein @fabien7594 @durandale @mika007 ? Par contre @Ipfix ne s'était pas laissé berné ;)
@GGGfan ton post nous a fait énormément plaisir, c'est rare qu'un membre se prenne le temps de lire tout notre sujet. En espérant que d'autres (même si on est bien entouré par les habitués :) ) suivront ton exemple.
@Tendremiss Il a surtout niqué Rebecca lol ok ok je sors :x
@Tendremiss Tu n'as pas tort, c'est ce qu'il a fait :). La miss trouve que le 12 novembre pour leur prochaine rencontre c'est beaucoup trop loin, ça en dit long. @harrno tu as l'air d'avoir une fan :)
@tous Ce fut un réel plaisir de participer 'anonymement' ces quelques jours au post, ce n'est pas à vous que j'apprendrai que candaulisme rime également avec jeu et sur ce plan là ces coquins de @coquinerie67 ne sont pas les derniers. Mais avec cet heureux dénouement je recouvre ma complète identité et je m'évite des séances chez le psy pour schizophrénie, encore merci à tous d'avoir contribué avec enthousiasme
@Sparte l'enfoiré et le bienheureux te saluent bien bas, tu as contribué à ma couverture et j'avoue que je ne m'y attendais pas, quelle belle et délicieuse surprise (nous en avons bien rit), tu as bien entretenu malgré toi cette petite intrigue, je sais que tu ne m'en voudras pas et merci pour tes encouragements
@Ipfix felicitation, tu as été précoce mais malheureusement interdit de jouer mdr
@fabien7594 ma foi oui, 3 est mon chiffre préféré, j'adore le décliner en excellente compagnie
@Tendremiss pas moyen de faire autrement qu'aussi faire l'amour à Rebecca je t'assure et merci pour tes compliments et tes encouragements
@fabien7594 et oui Fabien les like faisaient partie intégrante du jeu bien évidemment et vous donnaient un indice : mais qui est donc ce 'likeur fou' soudain ? ;)
@Fab27 faudra être plus rapide (précoce ?) la prochaine fois, qui sait, peut etre y aura t il une nouvelle intrigue un jour ?
@mika007 je n'ai pas rencontré si tôt finalement, inscrit depuis fort longtemps sur FC (2009) mais je le reconnais plutôt passif (voir très comparé à ton activité!) comme beaucoup et discret lors des précédentes rencontres. Mais ce superbe post et le tempéramment de son propriétaire émérite m'ont donné, avec son accord, l'envie de contribuer. En espérant apporter une petite touche complémentaire et un point de vue 'extérieur', pour mieux satisfaire votre curiosité et pourquoi pas apporter encore plus d'intérêt (est-ce possible?) à ce magnifique travail de Manu. Et je suis certain que remonter jusqu'en page 45 fut un réel plaisir ;) Mais oui chanceux je le suis, car Rebecca dépasse largement ce qui est relaté ici, je peux vous l'assurer. Et ce n'est pas de la flatterie de bas étages.
@michpat nous avons quelques soucis de communication, n'ayant pas choisi les abonnements sur les mêmes sites (lol) mais rien de grave, je voulais juste te donner un point de vue différent et te confirmer que notre rencontre avec @coquinerie67 s'inscrivait aussi dans ta vision. Tu le verras certainement par la suite

Je ne vais pas vous refaire un long discours sur notre première soirée ni sur tous ses détails, vous avez déjà eu beaucoup d'éléments précédemment. Toutefois, Manu souhaitant que je contribue, sachez que cette rencontre s'est faite finalement assez rapidement après notre prise de contact, que les choses se sont faites très naturellement sans forcer quoi que se soit et qu'au final, vous l'avez compris, ce fut un véritable coup de coeur réciproque à 3. C'est finalement certainement ce qui est de plus beau pour moi dans le candaulisme, lorsque la connivence peut atteindre ces plans-là. Bien évidemment il faut que se soit rendu possible par l'ouverture du couple qui s'expose, charge à la pièce rapportée d'y faire attention et j'en prendrai soin.
Messieurs (et quelques Dames, il y en a ;)), sachez que la douceur et la perversité de Rebecca se marient parfaitement avec le degré d'ouverture de Manu : ces deux-là méritent le meilleur, d'être écoutés, compris et accompagnés sur les terrains qu'ils souhaitent découvrir. Je compte sur vous pour que ceux qui auront la chance de les rencontrer prennent le temps de le comprendre, le plaisir de tous n'en sera que meilleur, soyez en convaincus.

Voilà une belle aventure qui commence ... et vous en êtes un moteur indispensable, merci à tous pour votre participation sans quoi tout cela n'aurait pas la même saveur. Longue vie à FC, à très vite pour la suite croustillante des aventures !
Bonjour à tous
Bien loin de m'imaginer toute cette effervescence j'ai adoré vous suivre sur ce petit jeu avec mon cocu et mon amant masqué /démasqué. J'aurais le plaisir de vous lire et de participer un peu plus à vos interventions. Merci à tous vous avez attisé ma curiosité et donné envie d'entrer "dans le jeu".
Plus sérieusement, un réel plaisir de lire vos commentaires qui amplifient mon excitation et relèvent sa saveur. Vous êtes incroyables hihi!
Aux gagnants (car je crois qu'il y en a 2 ?)
@fundus fun
@mika007 mik
... un petit cadeau sympa et réalisable

@harrno quel joueur j'adore tu le sais..merci pour ton post,rien à ajouter, parfait et si bien écrit. ..le charme jusqu'au bout des doigts
@coquinerie67 alors mon cocu? Tu te reveilles et lis mon post..je prends plaisir à intervenir tu vois et comprends mieux ton intérêt pour le forum

Merci à tous et à très bientôt
Cocufièrement
yaouuuuhhhhhh Misscoquinerie est née ! merci cocufieuse émérite et maitresse d'exception ;)
Messieurs, vous ne manquerez pas de la motiver je l'espère, on a beaucoup pensé à vous avec Manu pour la motiver, alors ne nous faites pas mentir :)
Bienvenue @Misscoquinerie avec son propre compte. Vraiment top de vous avoir tous ici. Avec tous ces textes, toutes ces photos et surtout toutes ces vidéos ... ça mériterait un petit best of d'ailleurs ces petites vidéos (je m'y attèlerait bien si ça vous branche).
Et bien, c'est ma fête aujourd'hui? @harrno et @Misscoquinerie qui postent sur mon sujet, et de quelle manière.
Il y a encore un an je parcourais les différents sujets en rêvant qu'un jour cela m'arrive, c'est chose faite. L'histoire d'un fantasmeur devenu cocu de 1ère classe lol.

@Misscoquinerie , très amusée de la lecture que je lui faisait de vos différents posts, n'a pu s'empêcher de s'inscrire. Le faite que son amant y participe y a beaucoup contribué (chose que je voulais depuis longtemps), sans parler du sujet d'@Ipfix que la miss a commencer à lire et à beaucoup apprécié.

@Sparte, @harrno et @Misscoquinerie seront ensemble du 12 au matin jusqu'au 13 fin de matinée. Dans les grandes lignes, il partageront des passions communes le samedi, iront au thermes pour enfin partager une chambre d'hôtel ensemble. Je rechercherais la miss le lendemain avec, à n'en pas douter, un sourire qui en dira long sur cette rencontre.

Une petite photo que vous avez certainement déjà vu, mais j'ai pas pu m'en empêcher :x :x :x
_MG_4863.jpeg
coquinerie67 a écrit :Et la dernière photo de cette belle rencontre.
20161023_1132561new2.jpg

Quel baiser tendrement amoureux... Les yeux clots, les lèvres aspirées... Très troublant quand on sait qu'il s'agit de l'amant... Sans doute plus encore que les photos et le son. Car impossible de nier, en voyant cette photo, que des sentiments sont présents...
il ne faut surtout pas s'empêcher de publier une si jolie photo, un sourire communicatif (c'est ce que l'on voit en premier) et lors de la seconde lecture de la photo, la contrainte l'a rendu encore plus charmante au possible.

Jouer au jeu de la découverte de l'amant chanceux, même a posteriori , fut très ludique... il a su brouiller les pistes parfois à son corps défendant :D
Sympathique séquence en tout cas... amusez-vous bien, ça a l'air fichtrement bien parti, tant votre trio est fusionnel.
Juste une question qui me taraude même si ça va peut-être paraître stupide. C'est une simple question, n'y voyez pas un ton désapprobateur de ma part : n'avez-vous pas peur des sentiments naissants de madame ? J'ai l'impression d'assister à une vraie histoire d'amour, une vraie idylle entre son amant et elle. Et je sais, apparemment, que c'est précisément ce que vous recherchez... N'est-ce pas un jeu dangereux ?

Ca fait partie des fantasmes que j'ai, mais que je pense j'aurais bien trop peur de réaliser. Car un sentiment, ça ne se contrôle pas...

Merci en tout cas pour ce partage. Bises...
Merci encore pour vos messages
Pour te répondre @Bullmousson bull avec toute sincérité, oui @harrno m'à beaucoup touché bien que ne se soit vu qu'une fois. C'est un homme qui ne peut vous laisser de marbre. Tout est à construire beaucoup trop tôt pour mettre des mots sur quoi que ce soit. C'est une belle rencontre et un échange bien construit. Des centre d'intérêts commun et ce même goût du jeu. Un beau début de relation à 3. Pas de craintes,juste du plaisir. Avoir peur c'est essayer de contrôler l'incontrollable et de réduire le moment présent. Nous vivons tous les 3 l'instant présent,sans craintes,sans préjugés. L'amour pour mon cocu n'en est que plus fort et ce qui né entre @harrno et moi est tout nouveau,s'apprécier tout simplement et profiter. Tous deux complémentaires et pas substituables.
Belle soirée à vous les coquins
@Misscoquinerie Très belle réponse sur les sentiments ...naissants <3
Dans le candaulisme et surtout pour avoir des relations suivies , il y a forcement une attirance physique, une osmose sexuelle, le plaisir a être ensemble et l'envie de se revoir au plus vite... Ce qui crée plus ou moins des sentiments au fil du temps...
Nul doute que Rebecca et Manu , vous avez évalué et anticipé cette situation en connaissance de cause (et c'est tellement excitant) comme la plupart des couple candauliste confirmé ! :D

Mais c'est vrai que c'est un sujet a aborder avec sérieux pour les couples débutants !
Effectivement, c'est un jeu dangereux. Le candaulisme ne l'est il pas a la base?

Je pense que le plus important est de bien etablir les choses,les limites, les envies et desirs.

Il est clair que je ne supporterai pas une trop grande promiscuité entre ma femme et son amant.Mais encore une fois, chacun ses envies.

Bref profitez en bien @Misscoquinerie et @coquinerie67 ;)
Que de nouveautés depuis mon dernier passage.
Vous savez ou vous allez et ce que vous voulez.
Vous avez tout a fait raison de profiter du moment présent .
On sent bien que chacun de vous s'épanouis.
Vous avez la possibilité d'être totalement libre de vos envies et vous en profitez .
C'est tout à fait ma définition du candauliste.
J'espère voir mon couple prendre la même direction.
Bonne continuation
@Bullmousson comme l'a écrit @Misscoquinerie nous avons trouvé en la personne d'@harrno un homme qui m'est complémentaire.
Et de ce faite, je n'ai aucune crainte quand aux différentes tournures que cette relation peut prendre. Je sais que quoi qu'il arrive rien ne changera entre nous, même si une relation plus "sentimentale" devait naître entre eux (mais c'est beaucoup trop tôt pour le dire).
Cette façon de penser peut laisser interrogateur plus d'un, voir même choquer et je le conçois parfaitement, mais si cela rends heureuse la miss de prendre en chacun de nous deux de bons moments, pourquoi l'en priver ;)
@Bullmousson il n'y a pas de questions stupide, et je trouve que tu as bien fais de la poser. Elle soulève un sujet bien plus profond (sans mauvais jeu de mot) que le sex en soit.
Ipfix a écrit :Effectivement, c'est un jeu dangereux. Le candaulisme ne l'est il pas a la base?

Je ne pense pas que le candaulisme soit dangereux quand les choses sont maîtrisées. Pour ma part, ma chérie n'a connu que moi à ce jour, même si elle aura très bientôt un amant selon ses voeux et les miens. En revanche, nous pratiquons depuis longtemps l'inverse : je rencontre des maîtresses, et ma chérie prend plaisir à nous regarder, nous aider, voire parfois à leur être soumise.

Nous n'avons jamais trouvé ça dangereux, au contraire cela nous a rapprochés et nul doute que je l'aurait trompée si je n'avais eu cette possibilité d'aller voir ailleurs dans un cadre contrôlé.

En revanche, il est arrivé plusieurs fois que je commençais à tomber amoureux, à éprouver des sentiments de plus en plus forts pour mes petites maîtresses et à vouloir les revoir au plus vite. Mais comme la communication est la base de notre couple, je lui en parlais immédiatement, et on prenait la décision que j'arrête de les voir avant de tomber vraiment amoureux.

Dans le cas de l'histoire entre misscoquinerie et son amant, j'ai l'impression d'assister à un coup de foudre... Peut-être que je me trompe. Peut-être aussi que je n'ai pas encore assez grandi, mûri, et que je ne comprends pas encore suffisamment bien cette histoire de "complémentarité". Je sais aussi que le polyamour, ça existe et que ça rend pas forcément les gens malheureux. Mais tout ça me pose question, parce que j'en suis tout simplement incapable... Et je le suis encore plus dans l'autre sens : ma chérie peut avoir un amant sans problème, mais je vivrais mal qu'elle ai des sentiments forts pour lui.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée