@tous Ce fut un réel plaisir de participer 'anonymement' ces quelques jours au post, ce n'est pas à vous que j'apprendrai que candaulisme rime également avec jeu et sur ce plan là ces coquins de
@coquinerie67 ne sont pas les derniers. Mais avec cet heureux dénouement je recouvre ma complète identité et je m'évite des séances chez le psy pour schizophrénie, encore merci à tous d'avoir contribué avec enthousiasme
@Sparte l'enfoiré et le bienheureux te saluent bien bas, tu as contribué à ma couverture et j'avoue que je ne m'y attendais pas, quelle belle et délicieuse surprise (nous en avons bien rit), tu as bien entretenu malgré toi cette petite intrigue, je sais que tu ne m'en voudras pas et merci pour tes encouragements
@Ipfix felicitation, tu as été précoce mais malheureusement interdit de jouer mdr
@fabien7594 ma foi oui, 3 est mon chiffre préféré, j'adore le décliner en excellente compagnie
@Tendremiss pas moyen de faire autrement qu'aussi faire l'amour à Rebecca je t'assure et merci pour tes compliments et tes encouragements
@fabien7594 et oui Fabien les like faisaient partie intégrante du jeu bien évidemment et vous donnaient un indice : mais qui est donc ce 'likeur fou' soudain ?
@Fab27 faudra être plus rapide (précoce ?) la prochaine fois, qui sait, peut etre y aura t il une nouvelle intrigue un jour ?
@mika007 je n'ai pas rencontré si tôt finalement, inscrit depuis fort longtemps sur FC (2009) mais je le reconnais plutôt passif (voir très comparé à ton activité!) comme beaucoup et discret lors des précédentes rencontres. Mais ce superbe post et le tempéramment de son propriétaire émérite m'ont donné, avec son accord, l'envie de contribuer. En espérant apporter une petite touche complémentaire et un point de vue 'extérieur', pour mieux satisfaire votre curiosité et pourquoi pas apporter encore plus d'intérêt (est-ce possible?) à ce magnifique travail de Manu. Et je suis certain que remonter jusqu'en page 45 fut un réel plaisir

Mais oui chanceux je le suis, car Rebecca dépasse largement ce qui est relaté ici, je peux vous l'assurer. Et ce n'est pas de la flatterie de bas étages.
@michpat nous avons quelques soucis de communication, n'ayant pas choisi les abonnements sur les mêmes sites (lol) mais rien de grave, je voulais juste te donner un point de vue différent et te confirmer que notre rencontre avec
@coquinerie67 s'inscrivait aussi dans ta vision. Tu le verras certainement par la suite
Je ne vais pas vous refaire un long discours sur notre première soirée ni sur tous ses détails, vous avez déjà eu beaucoup d'éléments précédemment. Toutefois, Manu souhaitant que je contribue, sachez que cette rencontre s'est faite finalement assez rapidement après notre prise de contact, que les choses se sont faites très naturellement sans forcer quoi que se soit et qu'au final, vous l'avez compris, ce fut un véritable coup de coeur réciproque à 3. C'est finalement certainement ce qui est de plus beau pour moi dans le candaulisme, lorsque la connivence peut atteindre ces plans-là. Bien évidemment il faut que se soit rendu possible par l'ouverture du couple qui s'expose, charge à la pièce rapportée d'y faire attention et j'en prendrai soin.
Messieurs (et quelques Dames, il y en a

), sachez que la douceur et la perversité de Rebecca se marient parfaitement avec le degré d'ouverture de Manu : ces deux-là méritent le meilleur, d'être écoutés, compris et accompagnés sur les terrains qu'ils souhaitent découvrir. Je compte sur vous pour que ceux qui auront la chance de les rencontrer prennent le temps de le comprendre, le plaisir de tous n'en sera que meilleur, soyez en convaincus.
Voilà une belle aventure qui commence ... et vous en êtes un moteur indispensable, merci à tous pour votre participation sans quoi tout cela n'aurait pas la même saveur. Longue vie à FC, à très vite pour la suite croustillante des aventures !