©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Bonjour les amis,

vos messages me conforte dans le choix et sur le moment c'est pas évident de savoir si la réaction est la bonne.
Fallait que ça arrive, on s'accroche à ceux qui croisent notre route.
@LeCouple c'est aussi une histoire de merde de vous avez vécu !

Et vous savez quoi ? Il y a longtemps, au début. Le frustré nous avait parlé d'un couple de connaissances qu'il avait. C'était la fois ou on avait été chez lui manger.
C'est un couple comme nous mais à l'inverse. La femme aime voir son mari faire l'amour à d'autres filles. Oui pourquoi pas, j'imagine qu'il y a des femmes dans ce cas, sur le forum.

Alors j'ai eu leur numéro via le frustré et j'ai eu le mari.
On a longuement discuté. Pour résumer, sa femme a peur de l'acte, la pénétration et le reste.
Ils vont sur des sites et rencontrent du monde et la règle qu'ils ont est de faire cela avec une femme mariée ou en couple depuis longtemps.
Ils font cela avec la femme seule avec eux ou le couple présent sans plan à 4 donc (j'espère que c'est clair !)

On c'est eu plusieurs fois au téléphone et aussi j'en ai parlé avec ma femme. On c'est mis d'accord pour se voir, au moins pour échanger.

Rendez-vous samedi 10 janvier au soir, oui le prochain, pour un restaurant. Ça pourrait être intéressant en effet. Ce sera l'occasion de parler de vive voix avec des personnes qui ont de l'expérience.
@sacha123 excellente initiative. Nous avons rencontré plusieurs couples de notre côté, maintenant le candaulisme pour moi se vit en double ;) S couche autant avec les femmes que les hommes lol
par c2b78
Merci pour ce partage et bravo pour le niveau d'échanges juste super essentiel pour pouvoir avancer et rester en mode confiance dans le couple.

De notre cote jai eu l'occasion a plusieurs reprises de partager notre procédure : contacts systématiques avec moi (monsieur), longtemps avant et rencontres systématiques autour dun café ou même dun déjeuner... lourd, long... mais jamais pénible et en 15ans cela a toujours payé : les fantasmeurs ne franchissant pas l'étape du coup de fil ... les apeurée les menteurs les "jai tout vu tout fait" l'étape du café...

Cela n'empêche en rien les plans surprises...mais pour madame ...car effectivement je dois toujours jouer le rôle implicite d'organisateur...

Avec le temps les plans multi sont devenus bcp plus rares et surtout nous avons trouvé au fil de nos jeux des gars dont cest le vrai métier que d'organiser des p’ans comme cela et avec des joueurs triés sur le volet...

Apres il y a eu quelques jeux de vrai hasard mais tres rarement et finalement jamais avec des scenarii trip fort...donc en réel, de mon cote, tres tres peu de surprise.. mais toujours pour elle ou presque ^^

Belle journée a tous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée