Photo tres sympa, ca donne envie de participer
oZeratelle a écrit :ah la petite garce elle m'a avoué aimer que je sois présent quand elle s'offre à ces amants![]()

fredcandaule a écrit :Quel a été le déclic pour qu'elle se dévergonde ainsi ?

julesx630 a écrit :Je suis admiratif de l'évolution que vous avez connue et que vous entretenez encore.
Miss @oZeratelle est superbe et sait jouer de ses charmes pour parvenir à assouvir ses besoins le tout dans grâce à la liberté et la complicité de Mr pour aiguiser son désir. Mr qui en majorité participe visuellement à son plaisir.
L'avant dernière photo publiée en est l'exemple flagrant et est très intense je trouve. Le fait de voir sa femme en train de s'offrir à cet amant, de voir son intimité si proche et pourtant si inaccessible...Non pas parce qu'elle se refuse à Mr mais juste car vous ressentez plus de plaisir et de jouissance intellectuelle de savoir Miss ainsi intouchable. C'est vraiment l'esprit candauliste dans toute sa splendeur et sa force.
Merci et continuez de vous amuser, de prendre des clichés tels que vous faites, de nous faire participer...et de vous aimer.
Volt a écrit :@oZeratelle je crois bien que c'est moi qui t'avais fait ce fake à l'époque

nizo a écrit :oZeratelle, c'est une série que je suis depuis la saison 1, et je recommande !
Depuis les photos de ta belle en vacances, les mains posées sur le capot d'un petit 4x4 offrant une magnifique vue sur sa petite chatte nue sous sa mini jupe.
Sublime ... c'est là qu'on se dit que le paradis existe.
.Notre boutique candauliste 100% sécurisée