©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 135
Je viens de rentrer du boulot, un gros 4x4 garé devant la grille... Un homme sort du portail, monte dans la voiture et me salue par sa fenêtre ouverte grand sourire et s'en va... :oops:

Heu...

C'était un artisan pour réaliser un devis...

J'ai l'imagination qui deborde moi, faut me menager lol 8-)

Ps: c etait vraiment un artisan pour un devis :D
gemini a écrit :Je viens de rentrer du boulot, un gros 4x4 garé devant la grille... Un homme sort du portail, monte dans la voiture et me salue par sa fenêtre ouverte grand sourire et s'en va... :oops:
Heu...
C'était un artisan pour réaliser un devis...
J'ai l'imagination qui deborde moi, faut me menager lol 8-)
Ps: c etait vraiment un artisan pour un devis :D

lol lol lol
Oui cela s'est bien terminé en repensant à notre discussion et ta délicieuse capacité à passer en mode miss Gemini très rapidement avec ton homme entre tes jambes.
Au plaisir d'une autre session chat.
Mister @gemini , je te confirme que je veux bien m'occuper le mieux possible de ta très charmante épouse ! :x :cuck: C'est fou comme le candaulisme peut déclencher toutes sortes de fantasmes. une voiture garée devant son portail, un sourire, un regard, un bruit derrière la porte, etc... et on s'imagine les plus coquins des scénarii ! :oops:
superbe post et très belle évolution... :x

Il me semble que je dois passer mes vacances pas loi de chez vous... sait on jamais :cuck:
@epicure08 ton récit avec la surprenante G à nourri mes fantasmes et il est l'un des premiers que j'ai imprimé pour que la miss puisse le lire le soir dans le lit et decouvrir ainsi le candaulisme
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1908659#p1908659
Quel plaisir d'avoir pu discuter avec Miss @gemini hier soir sur le tchat, et de lui dire tout le bien que je pense de vos aventures et de vos récits qui nous font vivre des émotions très intenses même au lecteur que je suis 8-) :oops:

Bon... J'ai aussi eu l'impression de vivre un moment Ross (dans Friends... Quand il divague sur des sujets inintéressants au possible en discutant avec une jolie fille... Le stress sûrement :???:)

Hâte de découvrir la suite de vos supers aventures :x
@epicure08 Merci pour ton message! J'ai relu ton récit avec la mystérieuse G, et je me souviens bien de ce que j'avais ressenti :D Tu fais partie de ceux qui ont contribué à mon évolution :x
@jaymz La petite discussion que nous avons eu hier était plaisante et intéressante, et tu ne m'as pas du tout fait penser à Ross lol
@SwedenForCandice Tu sais quoi? Quand j'ai vu le 4x4 partir et entendu mon chéri arrivé, j'y ai pensé aussi! Et cet artisan pourrait bien être mon genre... :x Mais je ne fais pas dans le local, trop de complications possibles ;)
gemini a écrit :@jaymz La petite discussion que nous avons eu hier était plaisante et intéressante, et tu ne m'as pas du tout fait penser à Ross lol

Oufff me voilà rassuré 0=)

Au plaisir de te croiser à nouveau alors :oops: <3
Olalalalala, la miss est beaucoup sollicitée sur le tchat (désolé on ne peut répondre à tout le monde) et elle devient intenable à la maison :x

Quels sont ses termes ? Ah oui "hot de chez hot". Je confirme :x

Hé les gars, faut que j assure le rythme derrière lol

Screenshot_20210625-182100~2.png

Autre échange avec une autre connaissance 8-)
Screenshot_20210625-173008~2.png

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est bon ça, vivement la prochaine concrétisation ;-)

Bravo a vous 2, vous randonnez sur les chemins des plaisirs candaulistes mais vous n'avez pas encore atteinds les beaux sommets. Et y'en a plusieurs.

Allez y a votre rythme et carpe diem.
Miss @gemini est en train de monter en pression...vivement qu'un amant lui offre le plaisir qu'elle attend et qu'elle mérite ! Depuis tout ce temps à attendre...
Et Mr lui doit être dans un état d'esprit magique, un petit nuage, chaque jour qui passe vous rapproche de cette aventure que vous désirez tant (et nous aussi ;)).
gemini a écrit :
IMG_20210626_071414~2.jpg

Réveil du matin.... :oops: 0=)

La miss comprenant mon intention de la photographier si belle dans son reveil, dénude son sein avant le clic...

Cette vision matinale est magnifique : joli cliché, plein de douceur et d'érotisme :x

MissGemini a bien fait de se dévoiler un peu plus, pour notre plus grand plaisir 8-) 0=)
Quelle langueur dans cet abandon photographique <3

Des coups de vent de folie, de grands calmes, des tempêtes soudaines, tout depuis le début nous invite à vous suivre. Et pas seulement en lecture.

Un plaisir de partager tout cela avec vous.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée