nizo a écrit :Je n'aime pas les fins, ça me laisse sur ma faim !
Mais, mais, il n'a pas essayé de se glisser dans cet œillet étroit que l'on voit entrouvert sur cette photo de p'tite catin repue des assauts de son amant ?
Ca devait être très très tentant !
@nizo ce petit œillet et encore vierge
, mais il n'est pas loin d’être conquis la miss est prête
il ne reste plus qu'a trouver le bon moment, la complicité pour l’apprivoiser encore pour que la miss en redemande !
Alors ce sera moi ou un amant ... je ne suis pas contre de laisser ce privilège à un amant au contraire cela m'excite assez d'imaginer qu'elle rentre un jour en me disant qu'elle a offert à son amant son petit trou et qu'elle a pris un plaisir énorme !!!
Pour rappel en septembre dernier nous avions convenu qu'elle aille seule en sauna un dimanche après midi (sacré défi qu'elle a relevé) et elle a rencontré 2 mecs avec qui elle a fait sa première double pénétration vaginale et tout cela sans moi ... une fois la surprise passée j'ai adoré, elle est vraiment libérée, tu as raison c'est une p'tite catin et je l'adore
Bon autre aventure toute récente par ces belles journées de printemps !
Nous avions rdv avec un de ces amants que nous revoyons de temps en temps pour une petite randonnée et ensuite un sauna.
La miss à mis une petite robe de sport pour etre à l'aise
mais a gardé ses bas ... à vous de juger ???
P1140150 - Copie.jpg
20170330_145048-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.