©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 102
par sergio
Quelle rapide mais sympathique évolution de votre découverte du candaulisme.

Des rencontres très positives avec quelques partenaires bien choisis et l'arrivée de la cage pour le côté "cuckold". Tout cela en à peine quatre mois...... Chapeau à vous.
Vous avez su avancer ensemble et rapidement. ;)
par sergio
La cage était là avant, on ne fait pas comme tout le monde ici!

Ooops! J'avais zappé ce fait.
Continuez ainsi sans essayez de ressemblez à qui que se soit. Ca vous va bien. ;)
par sbe4
Ahhhh okkkkk. Putyain mais j'étais complètement passer à coté du coté capillaire de la photo moi!!!!
Bon ben super alors ça doit te changer en plus.
Désolé la prochaine fois j'essaierais de me concentrer sur autre chose que sur le décolleté (bon ça va être dure mais promis j'essaierais) :) :) :)
Merci @MissCroclavie et @cple36 etntlus les autres pour vos commentaires. L’evolution est présente, pas toujours au rythme souhaité mais c’est pas plus mal car parfois on veut brûler des étapes et c’est nous qui sommes brûlés! L’expérience forgera nos caractères !
Bonjour à tous, on est pas très présents en ce moment sur le forum mais on continue d’avancer!
Maintenant que c’est mon mari qui gère les rendez vous il s’en donne à cœur joie !
On a rencontré un futur complice avec qui le feeling est vraiment très bien passé et on devrait le voir très prochainement j’espere! On a vraiment la même façon de voir les choses et ça c’est très agréable ! C’est très prometteur d’autant qu’il habite vraiment pas loin de la maison, il est célibataire et peut recevoir! Et je suis très régulièrement dans son coin!
Autre rencontre, une envie pressente, pas de rendez vous à l’horizon et d’humeur très joueuse on a eu envie de chercher un homme pour le soir même.
Chose faite, le contact se passe très bien virtuellement.
On décide que je ne le rencontre pas avant et qu’il me rejoint dans la chambre, moi les yeux bandés.
Lorsque que @CoupleEssonne le rencontre à la porte, il sens que le feeling ne passe pas mais passe outre et le fait monter dans la chambre.
Il est très entreprenant comme on lui a demandé
Mais pas de la façon que l’on aimerait ...
mon mari doit lui demander à deux reprise d’arrêter certains comportements. Ayant les yeux bandés, je ne vois pas ce qui se passe, le regard de mon mari pour savoir son envie ou non ce qui est assez déstabilisant et je le cherche pour le toucher mais pas facile sous les coups de rein de notre complice!
Puis suite à une douleur malencontreuse qu’il m’a causé, nous lui demandons de partir, très bon prétexte pour nous.
Après ne vous y méprenez pas, j y ai prit du plaisir sinon j aurais stopper bien plus tôt !
Petite précision, mon amour était en cage pendant tout le temps de sa présence! Voulu, pas voulu, je ne me prononcerais pas 0=)
Ce fut une aventure qu’on ne gardera pas en mémoire mais qui nous permet d’affiner nos envies et c’est tout ce que l’on retiendra.
Après son départ et devant la grande excitation de @CoupleEssonne je l’ai libérée pour un allé simple au septième ciel !
Voici ma tenue d’hier !
Je vous mettrais plus tard celle de ce soir pour une belle rencontre en extérieur à deux puis en retrouvant ensuite mon mari pour poursuivre une très bonne soirée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
@MissCroclavie dans le stress et l’excitation du moment j’ai oublié la fameuse photo mais imagine toi une tenue avec les seins accessibles très facilement ainsi que le bas pareil

Très pratique pour faire toutes sorte de chose en extérieur ! Pour mon plus grand plaisir d’avoir un orgasme sur un banc en pleine forêt pas loin des promeneurs !
Alors cette fameuse soirée hier soir, je dirais que c’est très belle revanche orgasmique!
J’ai quitté la maison et laissé mon mari seul avec les enfants. Un peu dans le speed, très excité par la situation, stressée un peu et déçue que mon mari ne puisse pas venir avec moi!
Il m’attend sur le parking et on entre tout de suite dans le vif du sujet. Notre dernière rencontre et nos messages ont eu raison de notre excitation et on s’est littéralement sauté dessus. J’avais ramené des bières mais nous n’avions pas soif de bière mais de l’autre.
On décide de se promener dans le bois mais au bout de 300m on voit un banc et on décide de s’y installer. Très rapidement les choses sérieuses commencent entre deux passages de promeneurs!
Toujours une pensée pour mon amour que je tenais au courant au fur et à mesure des événements !
Je me sentais vraiment très joueuse ce soir là et je me suis vraiment laissé prendre au jeu allant jusqu’à l’orgasme sur ce banc au milieu de rien et proche de tout. Le temps fillait et l’excitation était à son comble, on avais qu’une envie, rentrer et profiter avec @CoupleEssonne de ce moment. Les enfants ne dormaient pas encore alors on a décider d’aller boire la bière histoire de patienter. Nos corps ne demandaient qu’une seule chose, la tension était palpable .
Nous nous sommes ensuite dirigé vers chez nous !
La suite ?
MissCouple91 a écrit :...
Nous nous sommes ensuite dirigé vers chez nous !
La suite ?

Quelle question... demandez à un aveugle s'il veut voir !! :P :x :x

Merci @MissCouple91
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée