©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 200
par christo
amber sera parfaite en pute a vieux. Elle nous montre tout son plaisir lubrique en s'empallant elle meme sur son amant et son gode...bientot ce sera avec des vieux a la chaine qu'elle se fera prendre...
par rantanplan17
Magnifique cette nouvelle rencontre. Un deuxième homme bien heureux à ce que l'on voit et lis. Elle est vraiment hyper sexy dans cette tenue. Pas étonnant que l'on est envie de s'amuser avec Amber la bonne soumise.
par AmberS157
@TiTietGrosMinet
Avec capote cette fois.
Pour sa première je tenais à marquer le coup, pour cela c'était un "no capote"

@bagou51
C'est un des objectifs, néanmoins pas si facile que cela de les trouver, réunir, etc.
Contrairement à ce qu'on peut penser.

@christo
A la chaîne ça l'excite quand je lui en parle, mais organiser cela n'est pas chose aisée.
Mais ça viendra chaque chose en son temps.
par AmberS157
@Msade974
elle à déjà joué la doll / poupée
voir le lien ci-dessous :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=76786&start=660#p2421832
(suivez les pages plusieurs photos à ce sujet)
par AmberS157
La suite vue par notre complice

"Juste après une bonne levrette, je souhaitais savoir si Amber savait vraiment écarter les cuisses, pour faire une bonne pute elle doit savoir bien écarter les cuisses sinon elle passerai pour une cul pincé....
Alors je l'ai retournée sur le canapé et je lui ai dis "Voyons si tu sais écarter tes cuisses".
Je l'ai saisie au niveau des chevilles et lui ai écarté les cuisses très très largement puis lui ai passé les jambes derrière ses bras, elle s'est donc retrouvée les jambes derrière les oreilles, les cuisses bien écartées nous présentant sa chatte et son cul offerts, prêts à être défoncés"

et mise en image à l'appui :)
par AmberS157
Bonjour c'est Amber,
Mon maître étant absent celui-ci m'a demandé de publier la suite de notre aventure.

Je me replonge dans le moment c'était assez intense de sentir cet homme me prendre, de plus je venais d'apprendre quelques instants avant son âge ... Ce qui m'a beaucoup excité mais d'un autre côté je me sentais dégradée.
Il s'est retiré ensuite et à la demande de mon maître je devais me masturber devant cet inconnu ce qui m'a fait jouir en quelques minutes !
par AmberS157
Mabelle24 a écrit :superbe soumise et que d'aventure miss @AmberS157
j adore
bises

Merci c'est agréable à lire !
Car faut dire ces derniers temps les commentaires se font plus rares :roll:
par AmberS157
@jeanrp
Donc tu veux être le 10ème.. Disons que c'est possible. Voir quand on pourra venir à Paris, et si d'ici là elle n'a pas déjà dépassé les 10.

@christo
Amber
"Je dois confesser que lorsque je suis excitée, cette pensée me fais énormément d'effet. C'est devenu un fantasme que je souhaiterai vivre".

@mierpur
Indécente, c'est le bon mot. Et elle apprécie de plus en plus que je lui fasse vivre de telles situations. Où tout cela s'arrêtera t-il ? :oops: 0=)
par lorolicpl
Franchement, que dire.....

Tu progresses très rapidement vers son nouveau rôle de pute à vieux, S157. Tu vas en vider des queues à ce rythme... J'espère juste que les "moins vieux" sont aussi les bienvenus pour te visiter.

Il est temps de penser au gang-bang, d'autant que cela t'excite. Ton maître serait fier de toi, et tu serais récompensée comme jamais.
Et nous aussi.

Pas de bise mais une petite claque sur la fesse gauche...
Mr Lorolicpl
par MretMmePan
Les progrès sont impressionnant depuis le début de votre post, Amber se montre très docile, une belle preuve de confiance au sein de votre couple. C'est beau à voir se lâcher prise dont elle réussi à faire preuve ;)
par pat45
Magnifique. j'ai très peu de temps disponible en ce moment. mais j'ai hâte de reprendre le file de votre aventure et progression . merci pour le partage
par mierpur
Amber semble excitée par ces situations perverses. J'aimerais voir en détail comment son excitation son manifeste en voyant sa chatte ouverte et juteuse. Peux-tu faire une photo de l'état de sa chatte après une séance vicieuse, juste avant de la pénétrer?
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée